Ses actions 20 Minutes, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 19 mai 2012.

« Je ne bois quasiment plus, sauf une bière »

Touché par les nombreux messages de soutien reçus de la part des ses fans, Renaud leur a adressé une lettre manuscrite, à la veille de ses 60 ans.

Salut les potes, salut les filles, je voulais vous remercier pour les milliers de messages de soutien (bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent...) reçus depuis des mois sur votre site. C'est ainsi que Renaud commence une lettre adressée à ses fans et mise en ligne sur sa page de soutien de Facebook. Il l'a rédigée le 9 mai 2012, deux jours avant de fêter ses 60 ans.

Le chanteur revient sur ses problèmes d'alcoolisme : Je ne bois presque plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière, écrit-il. Ricard et autres Pastis oubliés définitivement depuis plus de six mois que je vis dans le sud.

Il essaie d'écrire

Renaud regrette de ne voir que très peu souvent son fils Malone et sa petite fille Héloise, mais l'assume : Je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. Loin de ses proches, il a retrouvé, dans le sud, une famille de potes à l'amitié indéfectible.

S'il avoue que l'inspiration l'a un peu déserté, le Français ne lâche pas l'affaire pour autant. J'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fait d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon... Et le chanteur de conclure par un amitiés définitives.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)