Portraits 7Sur7, le par be.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 octobre 2011.

« Renaud vit une souffrance indicible »

Romane Serda a expliqué les causes de son récent divorce avec Renaud dans les colonnes de Paris Match. Selon elle, son alcoolisme était en train de tous les détruire.

left Nous vous en parlions il y a quelques jours, après onze ans de mariage, Renaud et Romane Serda ont divorcé. Aujourd'hui, la jeune femme revient sur cet épisode douloureux, indiquant qu'il fallait qu'elle protège leur fils, Malone, âgé de seulement 5 ans.

left J'y ai cru

Romane Serda affirme avoir tout essayé pour tenter d'aider son mari qui a de gros problèmes d'alcool depuis de nombreuses années. J'ai essayé de recoller les morceaux, j'y ai cru, indique-t-elle. Mais rien n'a changé. L'été dernier, je me suis dit que j'en avais assez d'espérer que ça s'arrange. Car ça ne s'arrangeait pas. Et quand cela s'arrangeait deux jours, j'étais pleine d'espoir... Et il rechutait, et moi je m'effondrais.

J'avais trop mal

Cette situation commençait à la détruire. J'avais trop mal, dit-elle affirmant que c'est à ce moment-là qu'elle a décidé d'arrêter de jouer les sauveuses. J'ai une responsabilité vis-à-vis de mon fils, dit-elle. Je ne peux pas me permettre de me laisser aller.

Renaud va mal

Selon Romane Serda, Renaud va très mal. Il vit une souffrance indicible. Il est pétri d'angoisse., confie-t-elle. Il boit pour alléger le poids de ce qui l'oppresse. Fraîchement divorcée, Romane Serda avoue cependant avoir encore beaucoup de sentiments pour le père de son fils qu'elle ne compte pas abandonner pour autant. Je l'aime, je suis pleine de tendresse pour lui, dit-elle, ajoutant qu'elle ne pouvait plus supporter cette relation.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)