Sortie de nouvel album Figaro, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 30 juin 2014.

Renaud sort de l'ombre pour le concert d'Indochine

Le chanteur a fait une apparition remarquée au Stade de France pour la première date du groupe de Nicola Sirkis.

Ce week-end, les 80 000 fans d'Indochine présents au Stade de France ont eu la surprise et la chance de prendre des nouvelles du chanteur Renaud. Son ami Hugues Aufray avait alerté les médias le jour de la Fête de la musique en s'alarmant de son état de santé.

Mais Renaud a démenti les pires rumeurs en sortant de sa tanière. Présent sur les gradins du Stade, le chanteur de Marche à l'ombre a assisté au concert du groupe de Nicola Sirkis. Il y a un chanteur qui est assis là-bas, a lancé de la scène le leader d'Indochine. Quand j'avais quinze ans, j'ai volé pour aller le voir - je sais c'est pas terrible, mais c'est comme ça. Je voudrais juste lui faire un petit clin d'oeil. Il est de notoriété publique que Nicola Sirkis admire l'interprète de Mistral gagnant. Le chanteur lui a d'ailleurs récemment rendu hommage en reprenant son titre Hexagone sur l'album La Bande à Renaud.

C'est en entonnant quelques phrases de cette chanson que Sirkis a remercié Renaud de sa présence. Être né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment / Et l'roi des cons, sur son trône, j'parierais pas qu'il est all'mand a repris la foule après lui. Visiblement fatigué, le visage marqué et encerclé d'un collier de barbe, Renaud a toutefois semblé ému d'entendre un Stade acquis aux paroles de sa chanson, écrite en 1975.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)