Portraits LeGossip.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 août 2014.

Renaud - je suis dans le sud, je cultive mon potager

Renan Luce donne des nouvelles rassurantes de Renaud, lors d'un entretien avec la web « TV du Figaro ».

Le chanteur de 61 ans était la semaine dernière à l'honneur dans les colonnes de Closer, où il était question de son séjour à Paris, qu'il avait quitté pour s'installer à l'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, suite à son divorce en 2011 avec Romane, la mère de son fils Malone.

Il nous manquait la preuve par l'image pour être totalement tranquillisés, avait rapporté le magazine people qui publiait quelques photos prises à l'occasion des fêtes de Pâques.

A Paris, ville chère à son coeur, Renaud, tel un patriarche, a retrouvé sa famille soudée autour de lui, il y avait sa fille Lolita, avec son époux Renan Luce et leur petite Héloïse, mais aussi Sylvie, l'amoureuse de Renaud depuis 2012, une ancienne championne du monde de culturisme, poursuit Closer, qui précisait que l'intéressé a fait son retour dans la capitale pour épauler Romane à emménager dans son nouvel appartement avec son compagnon et Malone.

Et cette semaine, c'est au tour de Renan Luce de livrer de nouvelles rassurantes, autorisé en cela par son beau-père.

Je l'ai croisé, je lui ai dit : "Je suis très embêté, parce qu'on me demande toujours de tes nouvelles", répond le chanteur de 34 ans à une question du journaliste dans ce sens. Je ne sais pas quoi dire, qu'est-ce que je peux dire ? demande-t-il avant de poursuivre : il m'a dit : "Ben dis que tout va bien, que je suis dans le sud, que je cultive mon potager, que je ramasse mes truffes... Que tout va bien".

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)