Portraits LeGossip.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 août 2014.

Renaud, côté finance tout va pour le mieux

Contrairement aux allégations de Hugues Aufray, Renaud n'avait pas besoin de la reprise de ses chansons dans la complication La Bande à Renaud pour remettre ses fiances à flots.

Si le chanteur traverse une sale période marquée par la dépression, côté finance heureusement tout va pour le mieux, confirment France Dimanche et VSD.

Je souhaite que (ce) disque de reprises (la Bande à Renaud) qui vient de sortir ait un maximum de succès, confiait notamment le chanteur de 84 ans lors d'un entretien avec le Figaro.

D'une part parce que c'est mérité et d'autre part parce que ça lui rapportera des droits d'auteur. La personne qui a eu l'initiative de cet album a eu raison. Cela vient à point, parce que les jeunes commencent à l'oublier, avait-il ajouté.

Cette allégation est mise en doute non seulement par VSD mais également par France Dimanche.

Même si Renaud n'a pas écrit la moindre chanson depuis des années, ses anciens albums se vendent très bien.

D'après une enquête publiée par le Figaro, La SACEM verse au chanteur plus de 300 000 euros de royalties chaque année.

À quoi s'ajoutent les bénéfices de sa société, Couci, Couça, dont le chiffre d'affaires annuel dépasserait désormais 150 000 euros, précise le magazine people qui rappelle que malheureusement le grand drame de Renaud, ce n'est pas les finances, mais la solitude, provoquée par son addiction à l'alcool.

Sa première descente aux enfers remonte à sa rupture avec son grand amour de jeunesse, Dominique, la maman de sa fille Lolita, actuelle épouse de Renan Luce.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)