Portraits LeGossip.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 août 2014.

Renaud, ''une âme malicieuse'' derrière sa ''carapace''

Même si Renaud cultive une certaine solitude, il peut toujours compter sur le soutien de ses amis qu'il appelle à « n'importe quel moment », confirme le magazine VSD.

Après le magazine Paris Match qui a dépeint à la mi-juillet le chanteur comme seul et en proie à la dépression, c'est au tour du magazine VSD d'aller de son commentaire, en recueillant les confidences de quelques proches.

En dépit de son passage à vide, Renaud n'est pas seul, confirme Stéphane Loisy, son avocat et ami de longue date.

Il va bien. Je connais Renaud depuis 15 ans et nous nous sommes revus à plusieurs reprises lors de son récent passage à Paris, aux premiers jours de juillet, confirme-t-il.

Je suis sincèrement désolé qu'il soit présenté comme un clochard, a ajouté ce proche de Renaud, qui aurait renoué avec ses vieilles habitudes, juste après l'implosion du couple qu'il formait avec la chanteuse Romane Serda, la maman de son fils.

Un autre proche, qui s'est exprimé cette fois sous couvert d'anonymat, affirme pour sa part que derrière sa carapace, Renaud dont la compilation La bande à Renaud fait un carton - cache une âme malicieuse.

Sous la carapace de faux-clochard et d'homme perdu se cache une âme malicieuse, souffle-t-il avant de prédire que le chanteur finira par renaître de ses cendres.

Bon, il boit, c'est un alcoolique, personne ne peut dire le contraire, mais attention ne vous fiez pas à son aspect extérieur. Dans sa tête, tout fonctionne parfaitement, a-t-il par ailleurs indiqué.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)