Ses actions Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 1er mai 2016.

Renaud : Son gros coup de gueule contre les médias

Après plusieurs années passées loin des caméras et des médias, Renaud a annoncé jeudi son grand retour dans les bacs. Sur Europe 1, il a également donné des nouvelles rassurantes sur sa santé. Présent dans la soirée place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo, le chanteur en a également profité pour égratigner les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir annoncé jeudi son grand retour dans les bacs avec un nouvel album dont la sortie est prévue en mars, Renaud était dans la soirée aux côtés de Christophe Alévèque place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo. Quelques heures plus tôt, le chanteur s'était montré rassurant sur son état de santé sur les ondes d'Europe 1 : Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux. Pourtant place de la République, le chanteur est apparu affaibli et à peine audible au moment de prendre la parole pour ses amis de Charlie Hebdo.

Les médias n'ont pas arrêté de parler de moi

Visiblement fatigué après une journée passer à répondre aux médias, Renaud avait quelques instants plus tôt accordé une interview à BFM TV. Une interview dont il a profité pour passer un petit coup de gueule, contre les médias justement : Bien que je sois rare dans les médias, les médias n'ont pas arrêté de parler de moi a-t-il affirmé, La presse people entre autres m'a mitraillé de paparazzis pendant des années. Années pendant lesquels j'étais tranquille dans les monts du Vaucluse où j'ai passé de belles années malheureusement à boire. Et aujourd'hui je ne bois plus. Pourquoi j'ai décidé d'être là aujourd'hui ? Parce que le 7 janvier c'est une date importante à mes yeux et aux yeux de Christophe (Alévèque, NDLR), mon ami. C'est le premier anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)