Ses actions Le Parisien, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 29 décembre 2010.

Renaud vend sa Mob !

L'auteur de "Laisse béton" se sépare de sa Mobylette. Rassurez-vous, c'est pour la bonne cause, puisque la somme récoltée sera reversée à l'UNICEF afin d' aider des enfants dans le besoin.

C'est un modèle "88" datant de 1993. Une "bleue" pour les connaisseurs, sauf qu'ici, elle est verte, édition limitée oblige...et porte le numéro 58. Le chanteur, l'avait acquise à l'époque du tournage du film Germinal, qu'il tourna en 1993 au côté de Gérard Depardieu (un autre amateur de deux-roues). La brêle ne totalise que 827 km d'origine, une paille quand on sait que certains modèles de la marque ont à leur actif plusieurs tours de compteur. A l'occasion de sa mise aux enchères sur le site EBAY, Renaud encourage les amateurs à enchérir...Gaffe quand même, les enchères en cours ont dépassé les 75000 euros !

L'artiste précise, que l'acheteur recevra également l'intégrale de ses albums dédicacée et annonce qu'il sera bien présent pour la remise des clés qui se déroulera dans les locaux de sa maison de disque E.M.I.

Si la presse est conviée... j'irais saluer l'artiste. Une icône de ma jeunesse qui a rythmé mon adolescence avec son "Marche à l'Ombre" (un album que j'écoutais en boucle sur une minicassette accroché au Parflex de ma Bleue...) Alors vous comprenez que j'aimerais bien lui taper la discute afin de lui ranimer ses vieux souvenirs de bécanes.

Et j'en profiterais également pour lui dire de revenir un peu dans la lumière...

Tin tin tin !

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)