Portraits Télé Star, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 5 juillet 2014.

Renaud « ne va pas très bien » selon Hugues Aufray

Dans une interview, Hugues Aufray évoque son ami Renaud, et s'est dit inquiet pour le chanteur de 62 ans...

C'est un véritable cri du c½ur qu'a lancé Hugues Aufray pour Renaud. Interviewé par nos confrères de RTL, l'interprète de Santiano a ainsi laissé échapper quelques informations pour le moins inquiétante concernant l'état de santé de Renaud. J'adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir comme ça, a-t-il ainsi déclaré ce samedi 21 juin, ajoutant que ça ne va pas trop bien pour son ami...

Il a besoin d'argent]]

{{J'ai essayé de l'aider lorsqu'il vivait encore à Paris, parfois en la ramenant du restaurant dans un drôle d'état, raconte Hugues Aufray. Mieux, il lui a même proposé de faire une tournée commune : J'aurais fait la première partie, il a répondu « peut-être, pourquoi pas ». Mais il n'est pas en état et n'a pas donné suite. Pourtant, selon Hugues Aufray, Renaud aurait besoin d'argent, ce qui expliquerait pourquoi il a accepté qu'un album de reprises de ses tubes sorte.

Sauvé par ses reprises ?

J'espère que le disque va marcher, parce que je pense qu'il a besoin d'argent, a affirmé Hugues Aufray. J'espère que les interprètes ne vont pas toucher leurs droits et feront un don à une association... Sorti le 9 juin, l'album La bande à Renaud regroupe de nombreux artistes dont Nolwenn Leroy, Raphaël, Nicolas Sirkis (Indochine) ou encore Renan Luce, le gendre de Renaud, qui avait donné de ses nouvelles il y a peu, sans se montrer alarmant.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)