Sortie de nouvel album Voici, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 28 décembre 2017.

Renaud : son nouvel album attendu avant les fêtes

Déjà six ans que Renaud n’a pas sorti d’al­bum. Selon les récentes confi­dences de son frère, il serait aujourd’­hui prêt à reve­nir en force.

leftExit Mister Renard, Docteur Renaud est de retour ! C’est son frère, Thierry Séchan, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Europe 1, en confir­mant l’ar­ri­vée d’un nouvel album pour la fin de l’an­née. « Renaud est parti depuis jeudi dernier en Belgique dans un très beau studio d’en­re­gis­tre­ment à Bruxelles », a-t-il confié.

Il devrait notam­ment conte­nir deux chan­sons reve­nant sur la tragé­die de Char­lie Hebdo, dont l’un nommé J’ai embrassé un flic. Thierry Séchan annonce par ailleurs un humour « perçant et perti­nent », et la présence de l’un de ses textes, que le chan­teur aurait trouvé « merveilleux ».

En revanche, exit la présence de son gendre Renan Luce à la compo­si­tion, qui aurait fina­le­ment « refusé de mettre son magni­fique talent » à leur service, prétex­tant une brouille entre sa femme et fille de Renaud, NDLR Lolita, avec Thierry Séchan.

Quoiqu’il en soit, Renaud semble enfin voir le bout du tunnel. Réfu­gié dans le Vaucluse depuis plusieurs années, il a à de nombreuses reprises inquiété les fans, expliquant tour à tour avoir perdu l’ins­pi­ra­tion et souf­frir de dépres­sion.

Un petit Ricard pour fêter ça ?

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)