Caen

 

Boulou (Anti Fan)
Concert du 19/01/2017 zénith de Caen , après celui du Havre en octobre dernier seul , direction Caen ( c’est moins loin et milles fois plus beau que chez les pollués de la haut) en famille (ma femme et mon p’tit Gus),10 ans après quasi jour pour après le concert de soutien pour Ingrid Betancourt en 2007,le Phénix nous revient !  Arrivé vers 18h00 en faisant un crochet devant le stade  d’Ornano à deux pas du zénith pour récupérer un pote de l’antifan ( pierre alias  monamipierrot )moment toujours sympa du passage virtuel au passage humain . Une binouze au
bar ensemble avant de rentrer dans l’antre du zénith!
Une fois assis ( Ben Oueh là je suis devenu Vieux)première partie avec Gauvain , qui a soulevé le public normand , magique !! Ensuite….l’idole arrive derrière le rideau blanc et là …..l’explosion de la salle au sens figuré, Renaud enchaîne ses chansons avec une voix pourrie mais on s’en fout.  On est pas là pour écouter un ténor !! Je vais pas vous faire la playlist malgré que le choix des chansons soit bien trouvé (surtout G Lambert, étudiants poil aux dents…..)
Apres un rappel, Ren’ revient finir son concert au bout de 2h30,le public est comblé moi aussi , les musicos ont assuré comme des bêtes, le décor en image tout juste splendide, bref, superbe …après Une dernière bière avec des potes de par chez moi  retrouvés après le concert au bar du zénith une dédiasse sur le CD acheté et un solfie avec Gauvain et nous ramenons l’ami pierre , dehors il fait moins 5 degrés mais dans nos têtes et dans nos cœurs il fait chaud!
Voili voilou , ma femme et Augustin sont contents d’avoir revu le Vieux … encore une date à faire à Alençon et un festival dans la Manche. L’aventure continue ….Boulou.
 Monamipierrot (HLM)
CR du concert du 19 janvier à Caen (mon 3ème de cette tournée).
La voix du chantiste a bien tenu pendant une heure et demi, après on sent qu’il donne tout ce qu’il a. Mais bon il avait une rhino  (elle dure longtemps cette rhino). Mais là c’est peut-être vrai vu la voix.
Plus à l’aise sur scène, il joue plus avec le public (un peu mou hier) qu’au zénith de Paris en octobre.
J’ai bien aimé “les aventures de Gérard Lambert”, s’est gouré au début “Etudiant poils aux dents”.
J’ai profité de ce concert pour faire connaissance avec Boulou (qui traîne ici de temps en temps). Super rencontre !

Au suivant ! Au suivant ! ♪♫  ♪♫

Les photos c’est ici     et là