putain d'expo, une belle occas

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5995
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

putain d'expo, une belle occas

Message par Sophie du moulin »

Je me dis que cela pourrait être chouette qu'on se retrouve, qu'on se voit en vrai entre fan du forum à l'occasion de cette expo :) Bon je sais la crise sanitaire nous gâche un peu le truc et que ça peut tomber à l'eau mais bon ce serait dommage quand même d'y renoncer d'office à cause de ça et puis même à trois ou à quatre ça peut être encore plus sympa. :)
Voilà, je lance l'idée mais si elle ne plait pas , je la remets dans ma culotte. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Oliv'
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2020, 12:27

Re: putain d'expo, une belle occas

Message par Oliv' »

Tu peux la laisser hors culotte, on sait jamais en fonction des dates on peut se croiser...
Avec les potes on se fait un petit WE Parisien à l'occas de l'expo, à priori les 7/8 novembre

Philharmonie le samedi après-midi, et à voir aussi l'expo rire de Cabu à l'hôtel de ville - https://www.sortiraparis.com/arts-cultu ... lle-photos -
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5995
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: putain d'expo, une belle occas

Message par Sophie du moulin »

Je pense que ce sera plus tard que novembre pour nous mais j'espère bien quand même voir ou revoir des membres du HLM. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Oliv'
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2020, 12:27

Re: putain d'expo, une belle occas

Message par Oliv' »

ça y est c'est (enfin...!) programmé, un petit WE à Paris avec la Putain d'Expo en plat principal ce samedi 16H30
Hâte d'y être!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5995
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: putain d'expo, une belle occas

Message par Sophie du moulin »

Moi c'est prévu pour la semaine prochaine, mardi pour être précise :) Bon quand je lis mon message qui date d'un an où je dis que ce sera plus tard que novembre 2020, effectivement! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre