Rencontre
Modérateur : modérateurs
il se prend pour qui ce jean louis Murat. Qu'il nous rappelle d'abord sa grande carrière et après il pourra parler de renaud, c'est à dire jamais; il n'aime pas renaud (c'est son droit, on peut être con) mais qu'il la ferme car renaud est le meilleur et ceux qui le critiquent des abrutis (moi j'aime pas johnny et le zappe chaque fois que le vois)
il se prend pour qui ce jean louis Murat. Qu'il nous rappelle d'abord sa grande carrière et après il pourra parler de renaud, c'est à dire jamais; il n'aime pas renaud (c'est son droit, on peut être con) mais qu'il la ferme car renaud est le meilleur et ceux qui le critiquent des abrutis (moi j'aime pas johnny et le zappe chaque fois que le vois)
- Trouduc Þ
- Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.
toto a écrit :il se prend pour qui ce jean louis Murat. Qu'il nous rappelle d'abord sa grande carrière et après il pourra parler de renaud, c'est à dire jamais; il n'aime pas renaud (c'est son droit, on peut être con) mais qu'il la ferme car renaud est le meilleur et ceux qui le critiquent des abrutis (moi j'aime pas johnny et le zappe chaque fois que le vois)
©TrouDuC Þ gardien du pet.
lucien a écrit :ouais!
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
ça c'est de la fan attitude ou je m'y connais pasnono a écrit :il se prend pour qui ce jean louis Murat. Qu'il nous rappelle d'abord sa grande carrière et après il pourra parler de renaud, c'est à dire jamais; il n'aime pas renaud (c'est son droit, on peut être con) mais qu'il la ferme car renaud est le meilleur et ceux qui le critiquent des abrutis (moi j'aime pas johnny et le zappe chaque fois que le vois)

Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien a écrit :ouais!
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Moi non plus.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.