COMMENT SE RENDRE A LA CIGALE
Modérateur : modérateurs
COMMENT SE RENDRE A LA CIGALE
Afin de rendre service à nos amis de province :
Dès que je trouve comment faire, je vous mets le plan.
Depuis :
- la gare d'Austerlitz : prendre la ligne 10 du métro Direction Pont de St Cloud, changer à Sèvres Babylone pour prendre la ligne 12, Direction Porte de la Chapelle et descendre à Pigalle.
- la gare de l'Est: prendre le métro ligne 4, Direction Porte de Clignancourt jusqu'à Barbès Rochechouart, puis la ligne 2, direction Porte Dauphine et descendre à Pigalle.
- la gare Montparnasse : prendre le métro ligne 12, Direction Porte de la Chapelle et descendre à Pigalle.
- la gare du Nord : prendre le métro ligne 4, direction Porte de la Chapelle, jusqu'à Barbès Rochechouart, puis la ligne 2, direction Porte Dauphine et descendre à Pigalle
- la gare Saint-Lazare : prendre le métro ligne 12, direction Porte de la Chapelle et descendre à Pigalle.
- la gare de Lyon : prendre le métro ligne 14, changer à Madeleine ou St Lazare pour prendre la ligne 12 et descendre à Pigalle.
A bientôt
Dès que je trouve comment faire, je vous mets le plan.
Depuis :
- la gare d'Austerlitz : prendre la ligne 10 du métro Direction Pont de St Cloud, changer à Sèvres Babylone pour prendre la ligne 12, Direction Porte de la Chapelle et descendre à Pigalle.
- la gare de l'Est: prendre le métro ligne 4, Direction Porte de Clignancourt jusqu'à Barbès Rochechouart, puis la ligne 2, direction Porte Dauphine et descendre à Pigalle.
- la gare Montparnasse : prendre le métro ligne 12, Direction Porte de la Chapelle et descendre à Pigalle.
- la gare du Nord : prendre le métro ligne 4, direction Porte de la Chapelle, jusqu'à Barbès Rochechouart, puis la ligne 2, direction Porte Dauphine et descendre à Pigalle
- la gare Saint-Lazare : prendre le métro ligne 12, direction Porte de la Chapelle et descendre à Pigalle.
- la gare de Lyon : prendre le métro ligne 14, changer à Madeleine ou St Lazare pour prendre la ligne 12 et descendre à Pigalle.
A bientôt
Modifié en dernier par korrigan le 29 juin 2007, 22:34, modifié 1 fois.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
C'est bien sympathique ton post trois mois avant, mais bon d'ici là, la station Pigalle sera peut être en travaux (ou une autre station de correspondance) et du coup tes informations ne seront plus à jour !
Bref, vaut mieux regarder www.ratp.fr quelques jours avant, ça devrait suffire !
En plus bon, faudrait être sûr que ce concert va bien se faire.
Bref, vaut mieux regarder www.ratp.fr quelques jours avant, ça devrait suffire !
En plus bon, faudrait être sûr que ce concert va bien se faire.
korrigan a écrit :C'est fou ce que vous êtes sympa sur ce forum ! Sincèrement, merci !
Faut pas faire gaffe Korrigan, ici c'est tous des connards... Mais faut pas faire attention.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
-
Les Vincouf étant toujours prêts à rendre service, lis ça, Alinea 427 :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... hp?t=18540
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... hp?t=18540
"Un Vincouf est par définition un connard, mais l'inverse n'est pas vrai."
Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Papy Vincouf, mai 1940 juste avant de créer un projet historique.
Tu as raison, LeKevin !
Certains forumeurs qui ont répondu à Korrigan sur ce topic
ne valent même pas la peine d'être cités tant leurs propos transpirent de bêtise.
C'est dommage pour les personnes intéressantes qui participent avec sincérité à ce forum ...
Pourvu que ces dernières ne soient pas découragées d'intervenir encore dans l'avenir.
Certains forumeurs qui ont répondu à Korrigan sur ce topic
ne valent même pas la peine d'être cités tant leurs propos transpirent de bêtise.
C'est dommage pour les personnes intéressantes qui participent avec sincérité à ce forum ...
Pourvu que ces dernières ne soient pas découragées d'intervenir encore dans l'avenir.