reencontre de fans a clermont ferrand

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Elle »

Ni l'un ni l'autre. C'est une sèche.. Pourvu qu'il n'appelle pas Lapepette "mon canari", il se fera bouffer.
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Peps a écrit :Putain seche, t'as vu comment qu'elle te traite la Pepette ???

T'es un mec oui ou merde ????
euh pardon dans ceux monde de sauvage c'est la misére mes fréres et mes soeurs
euh j'aime la pepette autant que j'aime mon setter qui lui n'est pas anglais malheureusement pour lui c'est un vrai auvergnat
disons que les vaches sont trés belle quand elle vous tire la langue est en plus c'est trés humide
euh les veauxs aussi bon aprés les femmes une vache mise a part les cornes y as pas beaucoup de resemblance quoi que 1.59 120 kilos ca me fais penser a une vache ou un thon ca dépend de quelle coté en ceux place
que dieu est pitie de nous
ou 1.70 50 kilos ca fais pensér a un haricot
elle est a toi cette chanson toi l'auvergnat qui sont facon...........

aller ginette l'apéro
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par hector »

Je crois que la réponse est merde.


:D
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

hector a écrit :Je crois que la réponse est merde.


:D
je dirai pas merde mes parents m'ayant bien éduquer je dirai bah c'est ginette et raymond qui tienne le bar oué enfin ca veut rien dire c'etait juste histoire de mettre 3 phrases paie ta mouse ginette
seche
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
hector a écrit :Je crois que la réponse est merde.


:D
je dirai pas merde mes parents m'ayant bien éduquer je dirai bah c'est ginette et raymond qui tienne le bar oué enfin ca veut rien dire c'etait juste histoire de mettre 3 phrases paie ta mouse ginette
seche

passons au choses sérieuse le but du topic c'etait rencontre de fans a clermont

donc j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour

hum ami du jour bonjour ami du soir bonsoir !!!
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Greenpuce »

seche63 a écrit :bonsoir a tous si il y as des clermontois qui veulent ceux rencontrer je serrai heureux de faire une soirée sympathique

http://seche63.over-blog.org

ou laisser moi un mail sur : sechand@hotmail.fr

david clermont

ca pourrai etre cool

Salut David,
Ton idée est sympa.
Je serai prochainement en déplacement sur Clermont.
Est ce que ton projet se met en place ?
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Vieillard maniaque »

:?

on a perdu David

Clermont et le hot-dog,
sans moutarde, c'est fade.





















:D



oh et puis merde ! si je veux rire, je ris.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Vieillard maniaque a écrit ::?

on a perdu David

Clermont et le hot-dog,
sans moutarde, c'est fade.


Vous inquiettez pas les jeunes je suis la pas de soucci de ceux coté la je me suis absenter quelques temps oui ca ceux met en place tout doucement faut le temps plus en n'est nombreux mieux c'est les frais serront trés peu élever je me renseigne d'ici quelques semaines sur les tarifs de la salle il faut bien cela et je pense soit un traiteur soit un buffet froid une bonne sono quelques vynil ou cds au choix de plus j'ai fais la connaisance d'un dj de discothéque pour info selectionner parmit plus de 1000 candidature dans la plus grande école d'europe de plus y en as qu'une a lyon donc ca risque d'étre trés trés mouvementer
vous inquiettez pas je m'occupe de tout et tout est une histoire d'organisation vaut mieux aller doucement est le resultat est encore meilleur
a trés bientot
david moutarde clermont ferrand
peu etre une demonstration de sport bodybulding top niveau championnat de france et d'europe a voir en préparation

bon week end























:D



oh et puis merde ! si je veux rire, je ris.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par hector »

:D
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

hector a écrit ::D

apres une longue nuit de reflexion et de travail je propose le prix serra d'environ de 10 € a 12 € maximun avec pas mal d'animations dans la soirée
contact avec 4 ou 5 grande salles de clermont ferrand je donnerai plus de details plus tard *
cela comprend apero offert a volonter
repas froid offert a volonter
reservation de la salle
securité des personnes et de la salle parking aménagements alentours
1.5 € reversé dj animation , 1.5 € repas toutes boison comprise , location materiels sono diverse , location salle et infrastructure , cadeaux de soiréee , peu etre 1.5 € reverse demonstration sport preparation a diverse compétitions des compétiteur , assurance , pubs divers média ,
et pleins de bonne chose a venir , donc vous voyez ce n'est certainenement pas du biseness loin de la tout pour passer un week end auvergnat dans de trés bonne condition
en préparation troisieme semestre 2009 ou premier 2010 a voir selon disponibiliter des salles et infrastructures

et plus en n'est nombreuxs et moins c'est chers
excusez moi pour les delai mais je suis qu'un petit homme et je suis tous seul lol
mais ca cogite
j'y vois comme cela ouverture des portes 17 heures , apero , discours ( par moi méme enfin pas oobliger , présentation , repas buffet froid 19 heures , 22 heures début animation de soirée par plusieurs dj connut et a connaitre musique sur renaud environ jusqu'a 01 heures du mat avec coupures et lots a gagner debut de soirée animation musique divers et tout cela avec plusieurs demonstration ouverture certainenement le vendredi cloture le dimanche vers 16 heures

reserver votre week end

date a venir dans quelques semaines tout est histoire d'organisation faite de la pub
http://seche63.over-blog.org
david m votre devoué serviteur sincérement et amicalement
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

Si c'est au troisième semestre 2009, j'en suis !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Peps a écrit :Si c'est au troisième semestre 2009, j'en suis !
fallait comprendre trimestre certes pardon pour l'erreure mais j'ai pas trop fais attention mes excuses si il y as

contact pris avec polydome a clermont en attente de confirmation de devis pars mail sur le prix de location de la salle

dans quelques jours je me renseigne sur le materiel sono dj acoustique animation gadgets kdo

je me charge de tout la communication le marketing la relation avec certain medias locaux

a trés bientot
séche 63
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
Peps a écrit :Si c'est au troisième semestre 2009, j'en suis !
fallait comprendre trimestre certes pardon pour l'erreure mais j'ai pas trop fais attention mes excuses si il y as

contact pris avec polydome a clermont en attente de confirmation de devis pars mail sur le prix de location de la salle

dans quelques jours je me renseigne sur le materiel sono dj acoustique animation gadgets kdo

je me charge de tout la communication le marketing la relation avec certain medias locaux

a trés bientot
séche 63

Re reception du devis pars l'assistante commerciale de polydome qui en assurera le bon foctionnement eclairage sonnorisation accoustique repas pars traiteur place de parking hotels place disponible dans la salle 950 métres carré
pour que le proget aille au bout et soit valider renseignement auprés des comptable banque et divers associés pour que tout fonctionne il faut etre 1000
pour rentrer dans les frais ceux n'est pas du biseness mais simplement histoire de faire un week end sympa le prix fixe serra de 10 € fixe ceux qui comprendra le repas froid assuré pars un traiteur
plus en n'est moins c'est chers

j'attend vos confirmation pars mail : sechand@hotmail.fr
tract prévu 25000 organisation seche

a trés bientot
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Fofie »

seche63 a écrit : excusez moi pour les delai mais je suis qu'un petit homme et je suis tous seul lol
Booo (smiley ému et qui penche la tête vers la gauche avec les larmes aux yeux)

Fofie viendra de Paris car Fofie adore l'Auvergne.

Y aura de la fourme ? :oops:
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Fofie »

Moutarde Feche sait attendrir l'Edam.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre