reencontre de fans a clermont ferrand

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Blaise Poulossière »

Pour une brique, je peux téter des ass, sans dèc !
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Blaise Poulossière a écrit :Pour une brique, je peux téter des ass, sans dèc !
bonsoir moi pas de soucci plus y as de mondes mieux c'est et y as plus de tunes a partir de la ont peu faire n'importe quoi mém faire venir des chiens volant ah bon ca existe (faudrat que je me renseigne )
pour info j'ai pris d'autre contacts aujourd'hui donc ca avance un peu tous les jours cusiniers de la fonction public qui gére environ 5 a 600 repas des serveurs mon ami de la radio
mes excuse je n'est pas eu le temp mteriel pour ouvrir la boite postale aujourd'hui ni hier d'ailleurs

bonne soirée a tous bien amicalement seche clermont
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Pour une brique, je peux téter des ass, sans dèc !
bonsoir moi pas de soucci plus y as de mondes mieux c'est et y as plus de tunes a partir de la ont peu faire n'importe quoi mém faire venir des chiens volant ah bon ca existe (faudrat que je me renseigne )
pour info j'ai pris d'autre contacts aujourd'hui donc ca avance un peu tous les jours cusiniers de la fonction public qui gére environ 5 a 600 repas des serveurs mon ami de la radio
mes excuse je n'est pas eu le temp mteriel pour ouvrir la boite postale aujourd'hui ni hier d'ailleurs

bonne soirée a tous bien amicalement seche clermont
bonjour
je pense ouvrir la boite postal d,ici 10 jours donc au plus tard le 5 mai je suis dsl mais j,ai pas mal d,imperatif personel a m,occuper
je ne suis q,un petit homme
sinon j,espere que tous le mondes va bien et je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde et surtout un tres bon week end
amicalement et sincerement seche de clermont
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Pierre de Calvingrad »

seche63 a écrit :
seche63 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Pour une brique, je peux téter des ass, sans dèc !
bonsoir moi pas de soucci plus y as de mondes mieux c'est et y as plus de tunes a partir de la ont peu faire n'importe quoi mém faire venir des chiens volant ah bon ca existe (faudrat que je me renseigne )
pour info j'ai pris d'autre contacts aujourd'hui donc ca avance un peu tous les jours cusiniers de la fonction public qui gére environ 5 a 600 repas des serveurs mon ami de la radio
mes excuse je n'est pas eu le temp mteriel pour ouvrir la boite postale aujourd'hui ni hier d'ailleurs

bonne soirée a tous bien amicalement seche clermont
bonjour
je pense ouvrir la boite postal d,ici 10 jours donc au plus tard le 5 mai je suis dsl mais j,ai pas mal d,imperatif personel a m,occuper
je ne suis q,un petit homme
sinon j,espere que tous le mondes va bien et je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde et surtout un tres bon week end
amicalement et sincerement seche de clermont

Une partie de toi est-elle chez les Kangourous ???

(le parle des ' qui sont devenues , ...)

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

bonsoir chere amies qu,es ce que le bonheur , peu etre une chose utopique. qui n,existe que dans notre propre imagination . personnellement avec le recul et les annees enfin la je parle pour moi je pense qu,il faut tous simplement s,accepter telle que l,ont n,est c,est a dire avec c,est joie et c,est peine , prendre le meilleur que peu nous offrir la vie etre heureux au quotidien sans ceux souccier de ce que pense les autres vivre simplement pour soit telle est ma phylosophie de la vie et surtout un point une regle d,or , tout dans le respect et la digniter . paix a vos ames
seche moutarde david clermont ferrand
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par lucien »

Je me languis de savoir ce que Pierre de Truc en pense...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

seche63 a écrit :bonsoir chere amies qu,es ce que le bonheur , peu etre une chose utopique. qui n,existe que dans notre propre imagination . personnellement avec le recul et les annees enfin la je parle pour moi je pense qu,il faut tous simplement s,accepter telle que l,ont n,est c,est a dire avec c,est joie et c,est peine , prendre le meilleur que peu nous offrir la vie etre heureux au quotidien sans ceux souccier de ce que pense les autres vivre simplement pour soit telle est ma phylosophie de la vie et surtout un point une regle d,or , tout dans le respect et la digniter . paix a vos ames
seche moutarde david clermont ferrand
Je ne sais pas ce que t'a fait Virgule, mais ça t'a pas laissé indifférent, y a l'air...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Pierre de Calvingrad »

lucien a écrit :Je me languis de savoir ce que Pierre de Truc en pense...

Je pense que je me demande si les Kangourous sont si bons que la légende le prétend à manger ou pas
(toujours pas de ' sur ton clavier David ?).

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec David
(et vous recommande la lecture de "La conquète du bonheur", de Russell,
ou des "Vraies Richesses" de Giono, qu'il "faudra" que je me décide enfin à lire en entier" ...)

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Amalia »

Peps a écrit :
seche63 a écrit :bonsoir chere amies qu,es ce que le bonheur , peu etre une chose utopique. qui n,existe que dans notre propre imagination . personnellement avec le recul et les annees enfin la je parle pour moi je pense qu,il faut tous simplement s,accepter telle que l,ont n,est c,est a dire avec c,est joie et c,est peine , prendre le meilleur que peu nous offrir la vie etre heureux au quotidien sans ceux souccier de ce que pense les autres vivre simplement pour soit telle est ma phylosophie de la vie et surtout un point une regle d,or , tout dans le respect et la digniter . paix a vos ames
seche moutarde david clermont ferrand
Je ne sais pas ce que t'a fait Virgule, mais ça t'a pas laissé indifférent, y a l'air...


:shock:


elle va pas en revenir !
as-tu retrouvé les tiennes ?
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Charlie Brown »

Pierre de Calvingrad a écrit :
lucien a écrit :Je me languis de savoir ce que Pierre de Truc en pense...

Je pense que je me demande si les Kangourous sont si bons que la légende le prétend à manger ou pas
(toujours pas de ' sur ton clavier David ?).

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec David
(et vous recommande la lecture de "La conquète du bonheur", de Russell,
ou des "Vraies Richesses" de Giono, qu'il "faudra" que je me décide enfin à lire en entier" ...)

Pierre
Alors Lucien, heureux ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Fofie »

seche63 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Pour une brique, je peux téter des ass, sans dèc !
bonsoir moi pas de soucci plus y as de mondes mieux c'est et y as plus de tunes a partir de la ont peu faire n'importe quoi mém faire venir des chiens volant ah bon ca existe (faudrat que je me renseigne )
pour info j'ai pris d'autre contacts aujourd'hui donc ca avance un peu tous les jours cusiniers de la fonction public qui gére environ 5 a 600 repas des serveurs mon ami de la radio
mes excuse je n'est pas eu le temp mteriel pour ouvrir la boite postale aujourd'hui ni hier d'ailleurs

bonne soirée a tous bien amicalement seche clermont
Falut Feche :D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Fofie »

Feche Yeah !
La femme est libérée, la mère est piégée.
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Fofie a écrit :Feche Yeah !
hello les amies je suis par la ne vous inquietez pas j,ai passer un week end merveilleux en compagnie de mon ami jean qui est journaliste et grand reporter qui ma conter c,est voyages autour du monde toujours au service de l,information

oui il ma appris va phylosophie de la vie je lui est demander gentiment d,ecrire va biographie qui a d,ailleurs accepter avec joie lui qui est ecrkvain celebre plus de trente ouvrages qui est publier dans une grande maison qui est l,harmattan a paris , apres histoire ordinaire d,un simple auvergnat en attente de validation pour ma par que vous pouvez retrouver sur mon bkog je me lance un nouveau defit un ouvrage sur monsieur jean sanitas
amitiers sinceres a tous
moutarde david seche clermont ferrand
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par hector »

Si tu veux un coup de main pour l'orthographe, Fofie est prête à donner d'elle-même, n'hésite pas


:D
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Fofie »

seche63 a écrit :
Fofie a écrit :Feche Yeah !
hello les amies je suis par la ne vous inquietez pas j,ai passer un week end merveilleux en compagnie de mon ami jean qui est journaliste et grand reporter qui ma conter c,est voyages autour du monde toujours au service de l,information
Ah !

Et à toi il t'as montré ses photos du Burkina Fasso ?
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre