Bouteille 10 ans du HLM

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
ginochen
Messages : 71
Enregistré le : 24 nov. 2002, 19:22
Localisation : Montréal et Rimouski
Contact :

Bouteille 10 ans du HLM

Message par ginochen »

Si des acteurs du site (ou des gens qui ont suivi notre aventure) l’ignore encore, nous organisons une petite rencontre dans la région parisienne à la fin juin pour célébrer les dix ans du HLM.

Ce sera plus une rencontre d’artisans du HLM que de fans de Renaud.

Pour plus d’information, il faut demander aux administrateurs l’accès à la section « 10 ans du HLM » l

Gino
Avatar du membre
ginochen
Messages : 71
Enregistré le : 24 nov. 2002, 19:22
Localisation : Montréal et Rimouski
Contact :

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par ginochen »

Bonjour cher HLMien

Comme vous le savez peut-être juin 2010 va marquer les dix ans du HLM des fans de Renaud.

Afin de célébrer cet événement, nous avons décidé d’organiser une rencontre de fans à Paris samedi le 26 juin.

Le lieu d’abord sera l'esplanade des Invalides (voir la photo avec l'emplacement exact, l'esplanade étant grande) : le point de rendez-vous est fixé sur l'Esplanade des Invalides (accès métro Invalides ou Latour-Maubourg), côté sud-est, entre la rue Fabert et l'Avenue du Général Gallieni, sur la pelouse. (Sur le carré entre la rue Saint-Dominique et la rue de Grenelle).

Image

Les participants se retrouveront à 16 heures (chacun apporte son BN :p), à cet endroit, et sera l'occasion en soirée de faire un pique-nique sur l'herbe (chacun apporte son pique-nique).

En cas de mauvais temps, nous aviserons pour nous retrouver dans un restaurant!

Votre hébergement est laissé à votre discrétion.

Pour l'hébergement sur Paris, les hôtels sont nombreux, par contre les solutions les plus économiques sont :

* Chez des amis !
* En camping (hors de Paris)
* En hôtel de chaîne internationale aux portes de Paris (limite périphérique, accessible en métro), type Formule 1 (qui sont au niveau du périphérique et accessible en métro) Etap Hotel (idem) !
* En auberge de jeunesse (pas de limite d'âge malgré la dénomination)
* Dans les autres hôtels parisiens.

Certains feront peut-être une nuit blanche pour une ballade by night in Paname.

Si certains participants souhaitent se regrouper pour l'hébergement (pour être tous dans le même camping, la même auberge, ou le même hôtel), ils peuvent s'organiser entre eux via le forum du site.

Pour les plus téméraires, il doit y avoir possibilité de faire nuit blanche dans Paris La Tour Eiffel et les quais de Seine ne sont pas bien loin ! Ça peut faire de bonnes balades à partir de l'Esplanade des Invalides! Et on pourrait monter les marches du Palais Chaillot (au dessus du Trocadéro) pour voir le soleil se lever au petit matin! (ça changerait de Montmartre)...enfin, cela, ça doit rappeler des souvenirs à ceux qui ont déjà vécu l’expérience. On peut changer d'itinéraire...

Si certains peuvent apporter des instruments de musique (guitare...accordéon...autre...cuillères), ça peut être encore plus sympa pour se retrouver autour de quelques chansons de Renaud (ou autre).

Niveau pratique : pensez à apporter des couvertures pour vous poser et poser les victuailles, ça peut être pratique. Idem une petite laine pour se couvrir une fois le soleil couché! Il fait encore frais parfois fin juin!

L'ambiance sur l'Esplanade est en général sympa, avec de nombreux groupes qui jouent, pique-niquent ou discutent sur l'herbe ! (on peut quand même pas y faire de feu de bois - on est en plein dans Paris)


Merci et au plaisir de vous rencontrer


Gino, qui y sera certainement vue ce qu'il a déjà dépensé en réservation d'avion et de train...
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Tha_moumou »

Le 26 juin y a Magma au triton.
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Franck Chevalier »

Présent !

Faudrait peut etre relancer les artisans et amis du HLM par un mail individuel :)

Gino a aussi fait un "événement Facebook" ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 296&ref=ts
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Marie la Belge »

Mais qui voilà ! :D
Gino a fait un mail, et même deux... :roll:
Vérifie ta boîte mail pour voir ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Born X »

Rendez-vous aux Invalides, ça fait pas un peu déplacé?
T'aurait pu choisir le parc montsouris par exemple, en plus c'est pas loin du 14ème (enfin je crois) où Renaud a passé son enfance...
Désolé je pourrai spas être là, j'ai un mariage de prévu (pas le mien faut pas déconner) et en tant que témoin (oui y'a des fous pour me faire confiance à ce point, là en l'occurenc ec'est une folle en plus) je peux pas le rater..;
pour les intéressé(e)s, je connait deux-tois adresse d'hotels en TRES proche banlieue (genre à 2 minutes de paris) à 30-32 euros la nuit avec grand lit, douche et wc... (et je ne perçoit aucune comm' de ces hotels)...
Rapport qualité prix tu trouve pas moins cher à paname...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Franck Chevalier »

Born X a écrit :Rendez-vous aux Invalides, ça fait pas un peu déplacé?
T'aurait pu choisir le parc montsouris par exemple, en plus c'est pas loin du 14ème (enfin je crois) où Renaud a passé son enfance
Le Parc Montsouris (comme tout les parcs parisiens), il le ferme à la tombée de la nuit !

C'est pas le cas de l'Esplanade des Invalides qui n'est pas close !
cece89
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2003, 14:53
Localisation : le plessis-pâté

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par cece89 »

Putain comme tous les ans, c'est en juin juste quand je bosse, une nouvelle fois je ne serais pas parmis vous.
Cédric
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !" W. Allen
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Milou ! »

idem serai absente :-( boulot boulot... bon anniv et bonne nuit blanche :-P Et si si, Montmartre y faut, c'est THE classique incontournable :-D
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
ANNE
Messages : 22
Enregistré le : 19 mai 2007, 13:53
Localisation : sartrouville

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par ANNE »

coucou,

normalement j'y serai !

anne
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Blaise Poulossière »

Ah ben si Milou vient pas, comptez pas sur moi non plus ! :(
docjekyll

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par docjekyll »

Et merde, c'est un week-end où je redescend à Sainté.

Bon ben je picolerai en pensant à vous !
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par Franck Chevalier »

Qui qui vient alors ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par guigui »

Pas moi. Je bosse.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Bouteille 10 ans du HLM

Message par ac2n »

Non ...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre