Concert de remerciement à Renaud

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
trollichon
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2008, 00:06

Concert de remerciement à Renaud

Message par trollichon »

Il y a quelques années Renaud nous a fait un super cadeau, la cigale ! Un moment inoubliable de partage entre lui et nous. Trois ans et demi plus tard, une idée a germé dans la tête de quelques allumés, pourquoi ne pas lui rendre la pareille. Bon l'idéal serait de pouvoir louer la cigale le 29 septembre, mais ça c'est juste une idée lancée comme ça pour le moment, on doit creuser.

Evidemment l'idéal serait de pouvoir réunir à nos cotés certains artistes, on s'y attelle mais toute bonne volonté est bienvenue.

Je sais que c'est un pari fou, insensé mais nous y croyons, alors aidez nous à y croire, rejoignez-nous.

Trollichon, troll des forets ardennaises belges
docjekyll

Re: Concert de remerciement à Renaud

Message par docjekyll »

Ouais c'est bon, vous avez décidé de l'achever ! :D
Avatar du membre
Sbe_22
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:34

Re: Concert de remerciement à Renaud

Message par Sbe_22 »

why not! on y croit toujours ?
Moi je peux venir avec ma guitare !
larenardy59
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:05

Re: Concert de remerciement à Renaud

Message par larenardy59 »

depuis il y a eu 1 rassemblement et un autre pour le 22/10 à LONGUEVILLE SUR SCIE et oui nous avançons pour Renaud chantons pour lui, avons crée une association pour Renaud...Bin on est surement fou , mais Renaud en vaux la peine...et merci a lui....
Avatar du membre
SAB20032005
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 13:43
Localisation : ariége

Re: Concert de remerciement à Renaud

Message par SAB20032005 »

trollichon a écrit :Il y a quelques années Renaud nous a fait un super cadeau, la cigale ! Un moment inoubliable de partage entre lui et nous. Trois ans et demi plus tard, une idée a germé dans la tête de quelques allumés, pourquoi ne pas lui rendre la pareille. Bon l'idéal serait de pouvoir louer la cigale le 29 septembre, mais ça c'est juste une idée lancée comme ça pour le moment, on doit creuser.

Evidemment l'idéal serait de pouvoir réunir à nos cotés certains artistes, on s'y attelle mais toute bonne volonté est bienvenue.

Je sais que c'est un pari fou, insensé mais nous y croyons, alors aidez nous à y croire, rejoignez-nous.

Trollichon, troll des forets ardennaises belges
C'est une superbe idée et je vous souhaite que ça marche, bon courage !!!!!!
Avatar du membre
Legironnois
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: Concert de remerciement à Renaud

Message par Legironnois »

Si vous avez besoin d'un petit chanteur... Je suis dispo...

Amicalement
Fab et sa guitare
www.fabetsaguitare.com
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
Répondre