On fait ça dans quelle maison de retraite ?
Modérateur : modérateurs
des noms, des nomsPatK a écrit :Un peu par hasard, beaucoup par nostalgie, hier sur le bistrot du H on évoquait le passé, et on se disait qu'une nouvelle bouteille avec tous les anciens, ceux qui ont deserté nos rivages parce qu'ils n'ont plus d'affinités avec ce qui se passe sur les forums, ceux qui y sont restés par fidelité pour un chanteur pas encore mort, ceux qui tous simplement partagent notre passion pour un artiste sans y ajouter le fanatisme aveugle et bétifiant des facebookiens ....
Ouais ! ... on se disait que ce serait quand-même drôlement sympa... pour enc... ce putain de temps qui passe !!!!
Tiens ?????Saint Maïeul a écrit :Partant
Marie la Belge a écrit :Tiens ?????Saint Maïeul a écrit :Partant![]()
C'est pas toi qui défendais aussi chaudement FesseBouc à la moindre occasion ?????
Renaud.L a écrit :Renaud était le 1er à avoir sa carte de con ! Ceux qui ont le livre putain de bouquin doivent savoir de quoi je parle ^^ Et pour le 2ème message je crois que c'est, il n y a pas que des vieux qui sont fan de Renaud, la preuve, j'ai 13 ans ! Je suis morgan de lui !
Renaud.L a écrit :Renaud était le 1er à avoir sa carte de con ! Ceux qui ont le livre putain de bouquin doivent savoir de quoi je parle ^^ Et pour le 2ème message je crois que c'est, il n y a pas que des vieux qui sont fan de Renaud, la preuve, j'ai 13 ans ! Je suis morgan de lui !
23 novembre !Ze_Bestiole a écrit :Alors, c'en est où cette bouteille ?Les 10 ans de ce forum c'est cette année !
Ca nous rajeunit pas tout ça, lol^^
A+
Ze_Bestiole