Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longueville

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longueville

Message par Saint Maïeul »

L'association Les Gavroches de Renaud ( voir pour plus d'infos : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=24656 ) organise une rencontre de fans de Renaud le 22/10/2011 à Longueville sur Scie ( Seine Maritime - 76590 - à 50 km de Rouen et 17 km de Dieppe ) de 14 heure au bout de la nuit avec :

- exposition sur l'oeuvre de Renaud
- bourse d'échange
- repas champêtre
- concert de JJRenaud ( plus d'infos sur JJRenaud à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24537 )

Animation par Dominique (Trollichon ici) - son compte Facebook ici : http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 18&sk=wall )

Si l'ambiance est semblable à celle de la précédante rencontre organisée à Nonette par l'Association les Gavroches de Renaud ( voir ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 10&t=24577 ) , les chansons de Renaud devraient être reprises en coeur par les participants.

Voir les tarifs et le délai de réservation sur l'affiche ci-dessous, ou directement sur le groupe Facebook dédié à cette rencontre sur http://www.facebook.com/groups/185212828213887/

Image

Des T-shirts sont édités à l'occasion de cette rencontre.

Cette rencontre était initialement envisagée au Havre, d'où le message de Boulou ci-dessous :p (j'ai édité)

( pour mémoire, deux évènements Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=255946261084646 et http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 8555639902 qui traitaient aussi de cette rencontre)

et puis :

Merci Marie pour les corrections et précisions :)

L'auteur doit aussi mal comprendre le français que ce que je comprend l'allemand alors :p

et puis :

Image
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 17 oct. 2011, 13:02, modifié 11 fois.
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Rencontre de fans - 22-23/10/11 - Le Havre

Message par BOULOU »

ah ouf !
c'est pas en Normandie mais dans la balieue Parisienne !
sinon bonne rencontre les fans ...c'est dommage de l' autre coté du pont c'est H'ment plus jolie ... :wink:

Le Havre c'est nul ,ça pue et ça pollue !

ps: faut pas m' en vouloir je suis un anti / réunification de la Normandie :roll:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rencontre de fans - 22-23/10/11 à 50 km de Rouen

Message par Saint Maïeul »

Mise à jour du message initial de ce post !


(238)
Banalyse :)
p_lehert
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2005, 19:50
Localisation : La Louviére

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par p_lehert »

je suis libre et intéressé
je pars de tournai en Belgique :arrow:
278 km vers longueville
si quelqu'un fait la route avec moi
c'est mieux, moins cherpour tous et plus sympa :wink:
sur un fond de Renaud AR of course :o

tenez moi au courant :roll:

a bientôt

Pierre

(Ps : on m'achouravémon mange disque de la voiture, on sera donc obligé d'écouter Renaud en CD ou MP3... :D )
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
Françoise
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:19

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Françoise »

Bonjour !
Je suis Françoise Niel Aubin, muse de Thomas Fersen, et de bien d'autres encore.
Venez nous rejoindre sur le forum des Françoises et de Thomas Fersen, à cette adresse:

http://francoise.babaorum.info/portal.php

Comme longueville sur scie,e st das mon departement, je vais y aller. je reconnais que tout ceci est fort intéressant, ma foi, et j'ai hâte de voir ce que celà donne, n'ayant absolument jamais participé à une telle rencontre.

Ce que je trouve très interpellant, en fait, c'est de mêler le côté un peu "quermesse", et fête de village, à un personne qu'on admire, quelle qu'elle soit. Enfin, je trouve ça très excitant, en fait. J'ai hâte d'y être. :D
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Saint Maïeul »

Bonjour, à ce jour 112 personnes inscrites aux repas du 22/10/2011.
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Saint Maïeul »

PatK a écrit :112 nécrophages qui vont se nourrir de la production d'un sosie... triste manière de célèbrer Renaud !!! :(
ou plus simplement se rassembler pour passer un bon moment !

Il reste plus que 7 jours pour réserver pour sa participation à ce rassemblement.

(536)
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 04 oct. 2011, 16:26, modifié 1 fois.
Banalyse :)
larenardy59
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:05

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par larenardy59 »

Bonjour, ben je vois que Patk; n'apprécie pas les rassemblement de fan , simplement des personnes qui viennent chanter Renaud lui dire que son public est toujours là le faire entendre encore et encore.........Apres que ce soit pierre pol jak ou pat qui chante ce n est qu'un détail car l animateur et le chanteur le font en tant fan de Renaud et qu'ami des gavroches...et oui gratuitement juste pour partager une grande amitié Renaudienne le temps d un weekend et au fil de l année......
POUR CEUX QUI ONT MARQUE QU'IL VENAIT TÉLÉPHONEZ POUR RÉSERVER RESTE PEU DE PLACE......
Estelle trésorière de l association
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Marie la Belge »

Journée à marquer d'une pierre blanche : Marie la Belge est d'accord avec PatK !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Saint Maïeul »

PatK a écrit :Si, si, j'ai même participé à une ou deux rencontres... pour le plaisir de se connaître en vrai et pour chanter (faux) ensemble.
Je me souviens :p
Par contre je n'aime pas les sosies. Bons ou mauvais, cela reste à mes yeux des gens qui n'ont pas réussi à se faire une identité et qui usurpent celle d'un autre pour se sentir exister,
Et les acteurs non plus n'ont pas réussi à se faire une identité ?

J'ai une allergie envers le terme "association" qui pour moi est synonyme de cadre, de réglementation, de hiérarchie, qui ne colle pas du tout avec l'image de Renaud que je conserve (parce que que tu sois trésorière, vice-présidente ou femme de ménage de ton assoc, je ne vois pas la nécessité d'en faire une signature).
C'est juste un cadre administratif hein. Ayé PatK qui part en croisade contre les associations :-).
Enfin, je trouve assez malsaine cette soudaine ferveur qu'ont les gens à croire que faire n'importe quelle action à la con va vraiment servir à redonner à Renaud une envie de vivre que même sa famille ne lui procure plus. (Je parle essentiellement, non pas de votre rencontre, mais de tous ces groupes qui fleurissent aux six coins de l'Hexagone.)
T'as du changer d'avis en moins d'un an vu ce que tu postais là http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24206 alors

La seule initiative que je respecte est celle d'Oli, parce qu'elle touche directement l'artiste concerné. Dommage qu'elle ait été récupérée par d'autres...
On choisit ses copains hein :)

Sinon hein je suis bien content que Marie soit d'accord avec PatK :)
Banalyse :)
larenardy59
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:05

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par larenardy59 »

Pourquoi tu n apprécie pas?? est ce parce que tu n'a pas eu l'idée???? simplement ben c est con hein...Est ce que le fait de chanter entre pote Renaudien est soutenir Renaud , je ne pense pas , juste lui rappeler que son public est là et qu'on l'aime ( attention je n'ai pas envi de coucher avec lui ...) comme certaines fanatique qui en sont amoureuse...petites groupie de brin !!!!!!
Tu parle de sosie je te signale que sur l affiche on ne parle pas de sosie et oui Jean jaque vient chanter bénévolement du Renaud avec d'autre ,chanteur de Belgique etc ...mais ça c est une surprise ...et avec tout les gavroches.....nous chanteront Renaud en faisant un boucan d'enfer prés de Dieppe,
De toute façon , on ne peut plaire à tous...alors nous on s'éclate en bande toi éclate toi tout seul....
Estelle ....là c'est la Renaudienne qui parle ..quoique pas si fan que son Renard du Sud....
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Saint Maïeul »

On en parle même en allemand :
22 oktober - Hommage aan Renaud

Renaud Sèchan (bekend onder de naam Renaud) is in Frankrijk een van de meest populaire zangers. In zijn nummers vermengt hij opstand en tederheid, betrokkenheid en humor om de maatschappij te bekritiseren eer te betonen of gewoon lol te trappen. Dit alles in een heel persoonlijk taalgebruik waarin het bargoens een belangrijke plaats in neemt.
Hij nam zijn eerste LP - Amoureux de Paname op in 1975, via Ma Gonzesse (1979), Un Olympia Pour Moi Tout Seul (1982) tot en met Molly Malone (2009) bleef hij zijn eigen stijl trouw.

Onlangs is hij 50 geworden en zit hij al meer dan 25 jaar in het vak.

Zijn fanclub; l'Assocation "Les Gavroches de Renaud" organiseert ter viering van die verjaardag een geweldig feest in de feestzaal van Longueville-sur-Scie.

Er is een complete overzichtstentoonstelling van het werk van Renaud ingericht. Ook vindt er een ruilbeurs plaats en uiteraard een grandioos concert.

Kennis maken met een, in onze contreien minder bekende, maar groot artiest? Mis deze kans niet. Ook u zult zeker fan worden.
De zaal gaat open om 14:00 uur en het spektakel gaat door tot diep in de nacht.

Voor meer informatie: lesgavrochesderenaud47@orange.fr
http://ma-deuxieme-vie.com/frankrijk/25 ... aan-Renaud
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Marie la Belge »

C'est pas de l'allemand c'est du flamand..... :lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Marie la Belge »

Puis c'est vachement intéressant comme article.
On y apprend que l'association "Les Gavroches de Renaud" est son fan-club, que Renaud vient d'avoir 50 ans, et que l'événement en question est organisé pour fêter son anniversaire. :twisted:
Et qu'il y aura un concert "grandiose".
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Rencontre de fans - 22/10/2011 à 50 km de Rouen -Longuev

Message par Cédric »

Marie la Belge a écrit :C'est pas de l'allemand c'est du flamand..... :lol: :lol: :lol:
http://www.123video.nl/playvideos.asp?MovieID=32656
Modifié en dernier par Cédric le 07 oct. 2011, 15:04, modifié 1 fois.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Répondre