pour toi renaud,un habitant de germinal
Modérateur : modérateurs
pour toi renaud,un habitant de germinal
salut je suis tout nouveau ici!!,j habite Abscon une petite ville à 10 km de wallers (lieu du film germinal,nord de la france) j aime depuis mes 13 ans (j en ai actuellement 44) ce poete ,ce musicien,cette acteur,ce reveur,ce bandit voleur .........de la musique,des mots,de vie.Tu as construit l homme que suis aujourd hui,au travers de ma vie tu as toujours été à mes cotés,j ai connue ma gonzesse(grande amoureuse de toi également) à 13 ans,on s est séparé à l age de 20 ans?C est un peu ma faute à cette age je voulais découvrir d autres choses,mais avec le temps on s appercois que le bonheur était là tout prés de soi ,j avais cas tendre la main.....,traversé du désert pour moi.... on c est retrouvé il y a 10 ans,depuis nous avons une petite LULU!!!(8 ans),nous nous sommes mariées il y a deux ans et demi ,pour l ouverture de bal de notre mariage ,moi et ma femme(céline)ne t avons pas oublié avec ta superbe chanson"mistrals gagnants"d ailleur je vais te poster une bande son de cette chanson interpreté par moi,je sais tu vas certainement rigoler de ma pomme,mais je te pardonne
maintenant je voudrais te dire que mon plus grand souhait pour 2013 est de te revoir chanter,sur scéne,pour ce qui est des émissions télé ca je m en branle!!!!,c est toi qui m intéresse et pas ces guignols !!!!en espérant que tu puisse m écouter et me lire(bisous à tes proches/céline,lucie,gérald)

- La bande des modos
Re: pour toi renaud,un habitant de germinal
Bienvenue à toi, Illusion.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
merci à tous
pour renaud

pour céline ma femme 

pour mon cousin marco (parisien dans l ame qui est parti trop tot avec la blanche!!!!)
Bienvenue ici !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...