contacter Renaud??

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: contacter Renaud??

Message par Born X »

Perso Lavant j'y trouve des airs de Malkovitch (ou l'inverse).
Bon après le gros de sa carrière reste quand même plus le théatre que le cinéma.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: contacter Renaud??

Message par Didier Lembrouille »

Et Jean Claude Bourret, ça compte ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: contacter Renaud??

Message par lucien »

Mais si, tu sais...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: contacter Renaud??

Message par lucien »

:D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: contacter Renaud??

Message par lucien »

Ha non, si c'est trop simple, même pas ça m'intéresse!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: contacter Renaud??

Message par Born X »

Didier Lembrouille a écrit :Et Jean Claude Bourret, ça compte ?
grave ouais... surtout si t'as fait le pied de grue devant la 5 pour le rencontrer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: contacter Renaud??

Message par lucien »

hé hé... :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: contacter Renaud??

Message par ac2n »

Sophie du moulin a écrit :
ac2n a écrit :perso, je ne l'ai croisé qu'une fois, sur la tournée RS, au Dôme, à Marseille, sur son invitation, et beaucoup grace à Mme SvPat, que je remercie encore, vu qu'à la base je f'sait pas partie de la liste des forumeurs présents (nombreux, quel after d'enfer !), et on a passé un bon moment à discutter, tranquilement !
Ouais, on est loin quand même de la rencontre fortuite, hein.... Mais peut-être que passer par Mme SVpat ce n'est pas "relou"... :wink: Je te taquine, mais c'est juste pour montrer que la frontière entre les différents "types" de fans est peut-être plus mince qu'il n'y paraît!
Moi j'ai toujours rêvé d'une rencontre fortuite mais bon faut être réaliste, la probabilité n'est pas tellement élevée! Je crois que nous sommes nombreux à avoir traînés dans un secteur où la probabilité était plus élevée en espérant l'apercevoir et lui dire deux mots....Est-ce que c'est relou ça ?

Euh, de mémoire, et, me connaissant (si, si j'ose dire que j'me connais...) j'ai rien demandé, hein, c'est elle qui m'a gentiment laissé son pass', sinon la reloutitude est toute rela(ou)tive, mais bref faire x bornes pour passer faire un selfie à la terrasse du Bouchon, ça me f'rais quand même bien chier d'en arriver la !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: contacter Renaud??

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit :Henri Guybet?????? Ho putain, le bol!!!!!


c'est qui?
Ben oui tu ne connais pas ; il a joué dans des films et des pièces "populaires" alors forcément... :P
Saint Mailleul a écrit :C'est "relou" si tu dis que tu vas essayer de le rencontrer, si tu y vas et que tu le racontes aprés, parce que ça attise la jalousie des autres fans au fond ! en gros pour pas être relou faut pas en parler surtout :p

Mais si tu le racontes 3 ans après, on te dira pas que t'es relou mais chanceuse ! là tu pourras meme poster une photo de toi et l'idole !
Et ben! On pourrait presque écrire "un code éthique" de la manière d'aborder l'idole! :wink: Donc en fait si un fan du HLM le rencontre dans les semaines qui viennent, on le saura dans environ 3 ans! Génial! :D
Blaise a écrit :Et pis un jour aussi, j' ai croisé Renaud, dans une librairie du Vème arr. où Lolita dédicaçait son "Marshmalone". Il était présent aussi, avec femme et enfant. Rien de vraiment complètement fortuit donc.
Je reconnais que c' est à la fois difficile de se retenir d' aller le voir pour lui dire qu' il compte dans ma life depuis Manu et mes dix ans... tout ça tout ça... et en même temps difficile de franchir ce pas. Bref je lui ai foutu la paix. J' étais là pour acheter Marshmalone et j' ai pensé que ça aurait pas été cool qu' au final, il monopolise l' espace à cause de moi et peut-être d' autres... et donc vole a vedette à sa fille.
Je me souviens qu' on avait parlé de Neil Young avec la p'tite Lotita, le temps qu' elle me fasse mon p'tit croquis en page de garde, et il s' en est pas fallu de beaucoup pour que j' en tombe amoureux. :oops: :mrgreen:
Ma seule rencontre avec l' idole... au suivant ! :)
Avoue qu'en fait, t'en avais rien à faire de voir Renaud! Ou alors juste pour avoir un appui de plus pour approcher la belle! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: contacter Renaud??

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit : Euh, de mémoire, et, me connaissant (si, si j'ose dire que j'me connais...) j'ai rien demandé, hein, c'est elle qui m'a gentiment laissé son pass',
SVPat s'est empressé d'apporter un rectificatif :wink:
ac2n a écrit :sinon la reloutitude est toute rela(ou)tive, mais bref faire x bornes pour passer faire un selfie à la terrasse du Bouchon, ça me f'rais quand même bien chier d'en arriver la !
Pour un selfie effectivement, mais pour échanger quelques mots, moi je ne trouve pas. Si tu n'as pas de nouvelles d'un ami depuis longtemps, tu n'es pas prêt à faire des kilomètres ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: contacter Renaud??

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit :
lucien a écrit :Henri Guybet?????? Ho putain, le bol!!!!!


c'est qui?
Ben oui tu ne connais pas ; il a joué dans des films et des pièces "populaires" alors forcément... :P
Limite diffamatoire. :D C'est pas moi qui suis grand, c'est toi qui te sens toute petite... :mrgreen:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: contacter Renaud??

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :
ac2n a écrit :sinon la reloutitude est toute rela(ou)tive, mais bref faire x bornes pour passer faire un selfie à la terrasse du Bouchon, ça me f'rais quand même bien chier d'en arriver la !
Pour un selfie effectivement, mais pour échanger quelques mots, moi je ne trouve pas. Si tu n'as pas de nouvelles d'un ami depuis longtemps, tu n'es pas prêt à faire des kilomètres ?
faut être débile je trouve pour faire 1000 bornes juste pour lui dire "qu'est ce que tu bois ?" alors qu'on connait la réponse :D

pis sauf que là Renaud ce n'est ni ton ami, ni ton frangin (d'ailleurs ça m'agace tout le temps quand vous l'appeler comme ça)
c'est juste un chanteur dont tu es fan mais bon après tout chacun fait ce qu'il veut
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: contacter Renaud??

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : pis sauf que là Renaud ce n'est ni ton ami, ni ton frangin (d'ailleurs ça m'agace tout le temps quand vous l'appeler comme ça)
c'est juste un chanteur dont tu es fan mais bon après tout chacun fait ce qu'il veut
J'aimerais bien que tu me donnes ta définition de l'amitié. Moi selon ma définition perso, c'est un ami. Et l'amitié, comme l'amour, il n'y a pas besoin que ce soit réciproque, donc inutile de me dire qu'il ne me connaît pas! :P
lucien a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Ben oui tu ne connais pas ; il a joué dans des films et des pièces "populaires" alors forcément... :P
Limite diffamatoire. :D C'est pas moi qui suis grand, c'est toi qui te sens toute petite... :mrgreen:
Oh c'était de bonne guerre! Pis quand on ne mesure que 1m56, c'est se sentir grande qui serait louche! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: contacter Renaud??

Message par lucien »

:D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: contacter Renaud??

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Avoue qu'en fait, t'en avais rien à faire de voir Renaud! Ou alors juste pour avoir un appui de plus pour approcher la belle! :D
Disons qu' avec le papa dans les parages, j' ai préféré rien tenter. :?
Répondre