contacter Renaud??
Modérateur : modérateurs
contacter Renaud??
Bonjour,
Je suis nouveau sur le blog, je prépare une petite surprise pour ma femme qui est une fan inconditionnelle de Renaud.
J'aimerais obtenir une dédicace spéciale pour son anniversaire.
Pour cela , j' aurais besoin de le contacter par courrier ( adresse de l'Isles sur Sorgue ) ou par mail.
si quelqu' un des infos, je suis prenneur.
Par avance ...merci.
lolo
Je suis nouveau sur le blog, je prépare une petite surprise pour ma femme qui est une fan inconditionnelle de Renaud.
J'aimerais obtenir une dédicace spéciale pour son anniversaire.
Pour cela , j' aurais besoin de le contacter par courrier ( adresse de l'Isles sur Sorgue ) ou par mail.
si quelqu' un des infos, je suis prenneur.
Par avance ...merci.
lolo
- La bande des modos
Re: contacter Renaud??
Bienvenue sur le site et sur le forum (pour le blog je ne sais pas
)
Pour contacter Renaud, les infos sont ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 15#p646533
Sans garantie de résultat.....

En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Du coup j'appuie comme un con pendant trois minutes sur "envoyer" en attendant que ça envoie.
- Marie la Belge
Pour envoyer ça envoie, je dois dire. 

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Pour contacter renaud, faut que tu te fasses engager comme serveur.
- Saint Maïeul
L'adresse est pas encore connue de tous ?La bande des modos a écrit :Bienvenue sur le site et sur le forum (pour le blog je ne sais pas)
Pourtant Henri Loevenbruck et Lolita Séchan l'ont déjà donné sur le net !
Banalyse 

- Marie la Belge
Et aussi quelques énergumènes qui montaient la garde devant le portail et faisaient profiter FB de leur compte-rendu en direct.....
On a à chaque fois réussi à faire supprimer, Dim s'est parfois énervé sur ce coup-là.....

On a à chaque fois réussi à faire supprimer, Dim s'est parfois énervé sur ce coup-là.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
Marie la Belge a écrit :Et aussi quelques énergumènes qui montaient la garde devant le portail et faisaient profiter FB de leur compte-rendu en direct.....![]()

Banalyse 

Est ce qu'il signe les autographes si on va dans le café où il a des habitudes ?
Quelqu'un a déjà demandé ?
Ça l'emmerde ou bien non ?
J'aimerai bien avoir un autographe mais j'ai pas envie que ça fasse gros lourd ni de passer pour un allumé.
Le gars il demande pour sa femme moi j'en voudrais un pour moi.
Quelqu'un a déjà demandé ?
Ça l'emmerde ou bien non ?
J'aimerai bien avoir un autographe mais j'ai pas envie que ça fasse gros lourd ni de passer pour un allumé.
Le gars il demande pour sa femme moi j'en voudrais un pour moi.
Je suis CHARLIE.... Liberté. Expression.
est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
et je rajouterai "tout en sachant que si tu les envoie bouler tu va récolter le -c'est la rançon de la gloire, t'avais qu'à pas devenir star-"....ac2n a écrit :est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Saint Maïeul
ac2n a écrit :est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?
D'un autre coté il boude trois jours si on vient à sa table et qu'on demande un autographe à la "star" qui l'accompagne mais pas à lui !
Banalyse 

- Sophie du moulin
Pourquoi ce serait forcément des gens "relou" ? Après c'est clair que quand il y a en beaucoup et souvent, tu dois finir par les trouver tous relou mais moi je t'aurais poser la question inverse: "Est-ce que ça ne te ferait pas plaisir toi qui est pas connu que des gens viennent te voir pour faire ta connaissance quand t'es tranquille sur la terrasse de ton bistro habituel ?"ac2n a écrit :est ce que ça t'emmerderais pas, si t'étais connu (...) que des fans relous viennent te faire chier, quand tu te poses tranquille sur la terrasse de ton bistrot habituel ?

J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Par relou je crois qu'Ac2N voulait parler des gens qui viennent exprès à l'Isle pour croiser Renaud au bistro ou au resto, faire leur selfie, avoir leur autographe et ensuite poster le tout sur internet....
Y'a une tite différence entre une rencontre par hasard et une rencontre que toi t'as tout fait pour qu'elle arrive... quitte à faire 300 ou 400 bornes en bagnole, quitte à camper devant la baraque ou le bistro/resto de la personne...
Y'a une tite différence entre une rencontre par hasard et une rencontre que toi t'as tout fait pour qu'elle arrive... quitte à faire 300 ou 400 bornes en bagnole, quitte à camper devant la baraque ou le bistro/resto de la personne...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio