LIZ KIENY

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

ENFIN !!!!

Après tous les désagréments que l’on sait, toutes les requêtes et autres mises en demeure, GOFundMe vient de régler la part qui nous revient de la collecte organisée pour LIZ !

Après avoir quand même pris au passage les frais de gestions, malgré notre demande d’exonération pour tous les problèmes qu’ils nous ont causés, nous pouvons vous présenter le bilan définitif de la collecte.
Avoir sur le compte GoFundMe =330€
Chèques arrivés après le blocage = 40€
Montant remboursé par GoFund Me = 296.17 €
Soit 34€ de frais de gestion (cher payé quand même !)
Montant de la plaque = 270€
Reste donc = 66.17€
Un chèque de 66.17 euros sera donc adressé à Charly Kieny

En remerciant une fois de plus tous les donateurs (donatrices) , je me permets de fustiger l’attitude de GofundMe dans cette affaire ( on n’en dirais pas plus !).

Lola Ox/ SVPat

GoFundMe.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: LIZ KIENY

Message par ac2n »

ac2n a écrit : 03 janv. 2018, 18:40 Et ben... tout d'abord repose en paix Lizou !

Première de mes multiples rencontres renaudiennes, mais ceci est juste un petit détail...

Si je me souviens bien Lizou lisait beaucoup, elle a même si je ne me trompe pas fait quelques corrections de livres d'un certain écrivain assez connu par ici, il fut un temps...

Et ben comment dire, Lizou, j'espère que de la ou tu es ta passion pour une orthographe correcte ne souffre pas trop...

Trève de plaisanterie (non, ça n'en est même pas, j'ai pas envie de rire en fait...)

Pensées amicales à ses proches, et merci Liz, pour ce que tu as fait ici, pour le site, et pour plein de gens qui ont eu la chance de te croiser !

2 ans...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre