adieu minette a écrit : ↑18 juil. 2018, 18:54Tu connais les deux bonnes raisons de choisir le métier de prof ?
La première bonne raison est :
La deuxième bonne raison est :► Afficher le texte
► Afficher le texte![]()
-

Modérateur : modérateurs
adieu minette a écrit : ↑18 juil. 2018, 18:54Tu connais les deux bonnes raisons de choisir le métier de prof ?
La première bonne raison est :
La deuxième bonne raison est :► Afficher le texte
► Afficher le texte![]()
-
en tout cas j'ai bien aimer tes analyses de matchs, t'es vraiment bonne , putain je suis entrain de faire du cookLilibellule a écrit : ↑18 juil. 2018, 21:05![]()
![]()
Le pauvre! J'ai mis un moment à voir vraiment de quoi il s'agissait
J'en sais rien si je plaît à un max de gens, comme tu dis, mais en même temps je suis pas là pour me faire des ennemis. Et je suis contente de pouvoir continuer à te chambrer un peu puisque tu es d'accordlucien a écrit : ↑18 juil. 2018, 17:51
Oui, j'ai modifié mon post, et c'était également pour virer le mot "consensuelle", qui ne convient pas du tout, mais j'ai zappé. Désolé, vraiment, ça ne reflète pas ce que je pense. Mais tu as cependant le don de plaire à un max de gens, (et ça me semble toujours suspect, mais c'est juste mon point de vue, hein), et qui, pour le coup, n'est pas un défaut, surtout que ça part d'un réel sentiment de sincérité, j'en suis sur. Mes excuses, donc, je ne voulais surtout pas être blessant.
(ceci dit, en ce qui me concerne, tu te trompes... j'accepte volontiers chambrages et compliments, je déconne un peu la dessus mais dans le fond, c'est davantage pour me moquer de moi même, vraiment. Mais c'est vrai je suis souvent maladroit, prenant les choses bien à coeur...).![]()
Tu sais, dans la vie j'aime bien rigoler et j'accepte très bien qu'on rie de moi aussi. J'aime la vie (et les coquillettes) et elle est trop courte pour se prendre la tête![]()
Ouais enfin, je te propose juste de jeter un oeil au classement, voir qui est à côté de qui...