(c'te rigolade:. En tout cas, Charlie, tu tiens bien le coup niveau chronique!
Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert
Modérateur : modérateurs
Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v
(c'te rigolade:. En tout cas, Charlie, tu tiens bien le coup niveau chronique!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Lilibellule a écrit :Quoi? Ma robe à pois est restée dans la voiture de Charlie?! Mais moi je me suis réveillée nue dans mon lit, moi! Mais dans quelle tenue suis je rentrée??? Ou alors....ceci expliquerait la tenue de Xena la guerrière posée sur le bord du lit à moitié déchirée!! Oh m'y god! Et là que vois je? Le joli ensemble pantalon chino et chemise assortie de Charlie...mais oui...je me souviens...la peau de bête! Il est parti avec, ce con, tout déguisé qu'il était en Fred Pierrafeu! Oh m'y goooooood!
Bonne chance pour votre prochaine soirée, puisque il a choisit de venir en "Grincheux" accompagné de 6 de ses amis ......
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown a écrit :
P.S. : Yann, pour la date, il faut lui laisser le choix, à Fofie…![]()
Quitte à faire reporter le meeting de Hollande !![]()
Fofie a toujours eu le choix ! mais comme elle dit, "Ce sont toujours les bons qui nous quittent".
E kreiz an avel, atao!
Mais putain de bordel de c'est pas possible de merde ! Y a des cailloux dans mes chaussures et ces équipes de merde font pas ce que je veux !

Petit à petit je vais y arriver à remonter hein 
En tout cas grosse poilade à lire tes chroniques Charlie, on s'en lasse pas ! merci !
En tout cas grosse poilade à lire tes chroniques Charlie, on s'en lasse pas ! merci !
Y sont fous ces Portugais!
Y sont fous !!!!
Y sont fous !!!!
Ils ont surtout la gentillesse de faire match nul... ce qui du coup me fait 0 point...
Par contre les islandais eux ils ont l'indélicatesse de mettre un but dans les arrêts de jeu et à cause d'eaux je prend quand même 2 points.
Mais je leur en veux pas de trop parce que je les aime bien en fait (et non c'est pas uniquement en raison du drapeau breton brandis dans leur tribune) et puis finir 2ème de leur groupe alors que tout le monde les voyait dernier avec 3 défaites au compteur fallait le faire...surtout 2ème DEVANT le portugal...et surtout pour un pays ou globalement c'est même pas certain que tous les mecs de l'équipe nationale bah footballeur ce soit leur vrai métier.
Et ce soir y'a le seul match de l'euro ou si je prend 3 points dessus je ralerai pas... c'est à marquer d'une pierre blanche quand même... (bon ok entre des itlaiens qui savent jouer que le contre et des irlandais qui savent jouer que le kick and rush ça promet pas un super moment de football mais je m'en fiche... GO GREEN TEAM)
Par contre les islandais eux ils ont l'indélicatesse de mettre un but dans les arrêts de jeu et à cause d'eaux je prend quand même 2 points.
Mais je leur en veux pas de trop parce que je les aime bien en fait (et non c'est pas uniquement en raison du drapeau breton brandis dans leur tribune) et puis finir 2ème de leur groupe alors que tout le monde les voyait dernier avec 3 défaites au compteur fallait le faire...surtout 2ème DEVANT le portugal...et surtout pour un pays ou globalement c'est même pas certain que tous les mecs de l'équipe nationale bah footballeur ce soit leur vrai métier.
Et ce soir y'a le seul match de l'euro ou si je prend 3 points dessus je ralerai pas... c'est à marquer d'une pierre blanche quand même... (bon ok entre des itlaiens qui savent jouer que le contre et des irlandais qui savent jouer que le kick and rush ça promet pas un super moment de football mais je m'en fiche... GO GREEN TEAM)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Bon, j'espère bien me rattraper sur les matchs de ce soir, non mais non mais quoi à la fin! Si on peut même pas compter sur les portugais pour gagner, où va le foot?
Et puis...attend moi Charliiiiiiiiiiiiiiiiie! Y a des fringues à toi qui traînent chez moi...
et puis j'ai une tenue de tarzan à te proposer, eh oui c'est quand même plus sexy que "grincheux" non?
Merci de continuer à nous faire marrer, en tous cas
Et puis...attend moi Charliiiiiiiiiiiiiiiiie! Y a des fringues à toi qui traînent chez moi...
Merci de continuer à nous faire marrer, en tous cas
Robert Brady, ROBERT BRADY ROOOOOBERT BRAAAAAAAADDDDDYYYYYYYYY
Alors qui c'est qui avais dit que fallait miser sur l'Irlande?
Et qui c'est le seul a l'avoir fait et à avoir raflé 3 points?
hein, hein, hein c'est qui?
Bon sur ce échauffement pour les 8ème de finale... france-Irlande les gens....
Et croyez-pas que ce sera facile pour les bleus.... je vous le dit direct, moi je mise sur un 1-0 pour la green team.
Et c'était écrit tout ça... depuis le 1er Janvier 2016 la Guiness est vegan....
et ouais y'a des signes qui trompent pas!!!!!!!
Alors qui c'est qui avais dit que fallait miser sur l'Irlande?
Et qui c'est le seul a l'avoir fait et à avoir raflé 3 points?
hein, hein, hein c'est qui?
Bon sur ce échauffement pour les 8ème de finale... france-Irlande les gens....
Et croyez-pas que ce sera facile pour les bleus.... je vous le dit direct, moi je mise sur un 1-0 pour la green team.
Et c'était écrit tout ça... depuis le 1er Janvier 2016 la Guiness est vegan....
et ouais y'a des signes qui trompent pas!!!!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je ne sais plus qui j'ai donné gagnant, mais j'ai entendu des heureux dans la rue, m'étonnerait que ça soit pour l'Irlande.
Pour la belgique peut-être...Myr a écrit :Je ne sais plus qui j'ai donné gagnant, mais j'ai entendu des heureux dans la rue, m'étonnerait que ça soit pour l'Irlande.
quoi que rien n'est sur, l'Irlande étant le seul pays au monde qui compte plus de nationaux vivant en dehors du territoire national que sur le sol du pays.
(par contre ce qui est sur c'est que jusqu'à dimanche je vais faire chier tout le monde, ici compris, avec cette qualif à la dernière seconde... et si mon pronostic de victoire 1-0 de l'Irlande sur la france se réalise mais alors là je vais passer en mode gros casse-couille, casse pied et casse ovaire je dit pas comment).
le "casse ovaire" étant une spécilae dédicace à Myr qui si elle ne dit pas "enculé de..." ça doit être pour les mêmes raisons que moi... bref on se comprend...enfin je pense.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
On s'est compris. Et ça, ça me scotche parce que c'est rare !Born X a écrit :
le "casse ovaire" étant une spécilae dédicace à Myr qui si elle ne dit pas "enculé de..." ça doit être pour les mêmes raisons que moi... bref on se comprend...enfin je pense.
- Lilibellule
Grrrrrr j'ai cru que j'allais rafler 2 points de plus grâce à mon pronostic de match nul, Italie -Irlande! 
- Blaise Poulossière
Ben j' aurais bien continué à jouer mais je suis en vacances. (et aujourd'hui il pleut !Born X a écrit :(cela dit je crois qu'on a perdu Blaise... ici radio forum, les pronostiqueurs parlent aux pronostiqueurs. Voici quelques messages personnels. "Le Poulassière est attendu dans le topic... je répète le Poulassière est attendu dans le topic")
ah? et tu es dans quel coin de la Bretagne?
E kreiz an avel, atao!