LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Piout
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2005, 18:15

Message par Piout »

Bonjour,

Alors voilà j'ai 29 ans (dont 26 passés à écouter Renaud, grâce à mon papa, fan de la première heure).
Aujourd'hui, j'ai deux petits bonhommes (à qui je fais écouter Renaud :wink: ).

Dans la vie j'apprends aux enfants l'amour des livres(et puis aussi les maths un peu).
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Hello !

Message par distantship »

Salut à tous,

Mon vrai prénom c'est Patrick, mais c'était déjà pris comme pseudo. Je vis en Suisse, j'ai 33 ans et j'ai découvert Renaud vers 13-14 ans. J'ai eu la chance de voir deux de ses concerts, en 2000 et 2003.

Voilà...
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

dudu a écrit :salut à tous.

je m'apelle cédric mais mon pseudo est dudu.
suis un chti'mi un vrai, de valenciennes (renaud tu connais hein)
j'ai 31 printemps une femme et une môme.
fan de notre frangin à tous depuis...........20 ans............à ouais quand même..........
sinon suis fonctionnaire, plus exactement flic (aïe, me jettez pas please)
j'ai excercé 3 ans et demi dans le 93 à bondy exactement, avant de revenir sur lille en début d'année.
très bonne expérience pi ca m'a permis de visiter panane moi qui suis ouf de cette ville.
eu l'occasion de voir l'asticot à la close qui m'a dédicacé le livre de son frère thierry qui lui même me l'a dédicacé......où là ca va.......vous suivez encore....lol........
sinon ben j'aime la vie en général même si dès fois elle est pas toujours sympa (avec tout le monde).
voilà bon ben maintenant que je me suis présenté je vous file rencard au bistrot où ailleurs.
allez by.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

ben voila, 43ans, Argenteuil, pas grand chose à dire a part que pas beau avec un protege dents ;-)

Image


Pi que fou de Brassens, ai decouvert Renaud y a ....... quand il a sorti Hexagone, mon pere était de ceux qui avaient eu le nez :-)
Verrouillé