LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

joce
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2005, 18:54
Localisation : belgique

Message par joce »

tsonaqua a écrit :.
Je suis arriver a bruxelles fin 1975,seul ,j'avais 17 ans.
Venant de france,j'y suis rester.
Pourquoi !
Un,parce que j'y venu pour retrouver mon premier amour.

Deux,j'aime les belges et leur humour,que de nuits passées a rigoler.
.
47 ans en décembre) monde.
Je vous souhaite a tous ,que du bonheur. :wink:
webcam.
j'ai un clone sur le forum :shock:

comme toi, arrivée en belgique, pour vivre une histoire d'amour, en 77, j'avais 18 ans, suis restée, j'adore les belges, j'ai pris la nationalité aussi.

et tout comme toi, bientôt 47 ans, en décembre :o

bienvenue sur le forum :D
Image
Avatar du membre
desideriu
Messages : 44
Enregistré le : 18 nov. 2005, 22:54
Localisation : Corsica

Message par desideriu »

Salut,
A mon tour...
Desideriu (çà veut dire Didier en Corse)...
Je suis né en Corse, j'y vis, j'y travaille (mais oui...mais oui), j'y écoute Renaud (et bien d'autres)...
Pour être tout à fait franc, je suis plutôt "nationaliste" (est-ce que çà veut toujours dire grand chose aujourd'hui ?)...mais j'espère être tolérant (là aussi difficile d'en fixer les limites...) et à l'écoute...
Je ne déteste pas les critiques pour peu qu'elles soient constructives...
Je suis le plus heureux des hommes lorsque d'autres en viennent à partager avec moi l'amour de ma terre et de mon peuple (quand je dis "d'autres", je pense bien entendu à ceux qui ne sont pas originaires de Corse mais qui s'y sentent chez eux, ne serait-ce que l'espace d'un instant, autrement çà serait trop facile !).
Pour moi, même si je condamne la politique de l'état français en Corse (et même ailleurs en général...) je n'ai aucun ennemi parmi les français et être Corse çà ne veut pas dire avoir une certaine qualité de sang dans les veines (cest ridicule !) mais surtout prendre part à la vie de cette île, faire partie de cette "communauté de destin" qu'elle représente...
Le peuple Corse c'est un ensemble de personnes qui, quelle que soit leur origine, partagent les mêmes valeurs et/ou veulent les sauvegerder pour eux et les générations à venir !
Voilà, çà ira pour l'instant...
Je reste à votre entière disposition pour vous transmettre tout complément d'information (dans la mesure de mes moyens), pour peu que vous ayez des questions à poser...sur la situation en Corse ou sur ce que vous voudrez (sans en passer par l'intox quotidienne des médias locaux et autres inféodés au pouvoir en place...).
Fratellanza.
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
brigitte
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2005, 12:14

présentation

Message par brigitte »

bon cette fois je vais me lancer :oops: :oops: :oops: :oops:
je m'appelle brigitte j'ai 44 ans j'habite près de bourges dans le centre, je suis très timide(bon ok on s'en fout) et j'écoute renaud depuis ..... j'avais déjà visité occasionnellemnt le site mais je n'avais pas d'ordi perso maintenant c'est fait c'est pour ça que je vous ai tous rejoint... :D :D :oops: :oops:
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

thibachtuyet a écrit :Je me nomme tuyet
35 ans, 1 m69, 49 kg, plus prés de 90B que de 85.
J'aime:
Visiter les vieilles pierres, les caves . lézarder à une terrasse de café.

le parfum ANGEL.
Le dernier film de KUBRICK.
manger une mangue bien mure . les repas salés sucrés. ses beignets de

fleurs de courgettes.
Les écrivains CUELHO, GARCIA MARGUEZ.
la sciense fiction.
Les sous vetements AUBADE.
Tripoter ses fesses. voir sa chemise ouverte laissant apparaitre son

torse . son regard gris bleu.
J'aime pas:
Les personnes avares, les pédants. les donneurs de leçons.

l'irresponsabilité de certains parents. le café. les dimanches soirs,

l'hypocrisie. l'eau pétillante.
la violence et la vulgarité.
les endives à la béchamelle.
J'adore :
l'embrasser de façon gourmande. ses bisous dans le cou. ses caresses sur

les épaules et les reins. lire ses histoires et ses pensées, qu'il me

propose de faire des follies de mon corps. qu'il me prenne en photos. .
Je réve de:
De soirées folles avec beaucoup de plaisir, de finesse. d'ouvrir certaines

portes mais en parfaite communion. Que lon ai toujours cette envie là !!

me frotter contre lui lorsqu'il fait chaud et que nos corps transpirent.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
payot
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2005, 21:17
Localisation : Cadillac

c'est moi...

Message par payot »

en 1976, je revenais d'algérie. J'étais minot. En 1977, un copain a mes parents, menuisier, nous raconte qu'il a entendu a la radio un mec qui va prendre la relève de Brassens... En 1980, je vosi Renaud pour la 1ere fois en concert. En 1982, j'améne mon petit frère (6 ans) a un concert a Lyon...et depuis, c'est une histoire de famille. Renaud m'accompagne, à travers mon chemin : histoire de coeurs, histoire de séparations, histoire d'alcool, histoire de luttes, histoire de poesie... Voilà.
ET sinon, j'aime pas du tout les prises de bec un peu stériles qui il y a sur ce forum !
A +
Verrouillé