MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

Image
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

Merci pour ce joli coeur Ratus !

C'est vrai que l'idée d'aller à la closerie, de voir Renaud ... c'est un rêve, alors quand on est timide ... on se trouve plein de prétextes ... mais quel dommage, j'arrête pas de penser à eux, en ce moment, avec le frangin :( J'espère qu'ils s'éclatent bien ...

On essayera en avril si tu veux ? :wink: (mais c'est très loin avril :( )
gene
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2002, 23:04

Message par gene »

partager un chagrin est une belle preuve de confiance et je sais aussi a quel point cela fait du bien.
Moi aussi les Amis du Hlm m'ont ete une aide précieuse et pas du tout fictive...et aujourd'hui gonzesse tu me donnes envie d'en reparler ,,,meme 3 ans apres des fois ça fait du bien ....alors j'espere gonfler personne mais j'y vais...

Il y a 3 ans la route de mon Rémy et papa de mes 3 minots a été coupée par une voiture...comme le camion de Coluche...sa moto n'a pas fait le poids !!!!
le matin tu es là,tu bois un petit café sans vraiment réaliser le bonheur que c'est de partager quelques minutes avec ceux qu'on aime, ca te semble normal ..et le soir la police frappe a ta porte...et y a plus que le néant...tout bascule...
et la j'ai vecu mon pire moment de ma vie de maman...devoir aller dire a mes 3 minots(ils avaient 10,13 et 14 ans)....qu'ils avaient plus de papa!!!
en plus de mon chagrin pour Rémy.y avait la douleur de voir mes enfants souffrir..

maintenant j'essaie de profiter a 500% de chaque bon moment qui se presente, j'essaie de pas perdre mon temps a regretter le passé et a me faire du souci pour le futur...meme si j'y arrive pas toujours!!

Alors Renaud vis a 500% ton Bonheur Présent ,,, et merci de nous le faire partager ...c'est aussi un beau témoignage de Confiance et d'Amitié

je vous embrasse tous et merci d'etre la a tous le forumeurs et squatteurs du HLM

gene
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Quelle tragédie, gene, je n'ai pas de mots.. :(


Bravo pour ton courage d'être toujours là, et solidarité avec tes mômes, je sais ce que c'est de pas pouvoir dire papa à quelqu'un.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

gene Gonzesse et tous ceux qui en ont besoin j'ouvre mes bras pour vous faire des calins
Image

je n'ai jamais eu de tels drames dans ma famille, mais c'est arrivé à des proches et 15 ans après ça me fait encore mal d'y penser :(
Image
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

Merci pour ton témoignage Gene ... c'est une importante leçon de vie !

Bisous à toi et à tes minots
Sochi
Messages : 28
Enregistré le : 22 août 2005, 18:43

Message par Sochi »

Je voudrais te dire un truc, gene, mais j'y arrive pas ...
Alors, je te fais un bisou, pis à tes enfants aussi ...

Je fais pleins de bisous aujourd'hui ...
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

Gene, pour toi aussi un wagon plein de chaudoudoux, et merci pour ta confiance
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Je sais pas si c'est pask on est dimanche mais il règne une jolie fraternité sur ce topic, on a tous nos galères et on est pas seuls alors merci à vous tous :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Bruno

Message par Bruno »

Bonjour,

Nataly a écrit :Qui sait, si ça s'est bien passé, il remettra peut-être le couvert le Nono !

Y'aura peut-être une autre occasion pour les plus timides va savoir !

Nataly
:wink:

Je ne suis pas timide (si un peu)... mais j'étais de vaisselle!


En plus, j'ai bu un Mercurey extraordinaire...

Je ne pouvais pas décommander mes invités du dimanche, il y avait 2 bébés à la maison, 2 mômes de 3 ans...

La sieste a été appéciée...

Le Mercurey reste un beau souvenir...

Tant pis pour la Close, je suis closer to you quand même...

En toute poésie,
Bruno
gene
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2002, 23:04

Message par gene »

et moi j'aurai envie de chanter la chanson de Sarclo pour Renaud et Romane :

"j'aime la Vie je fais des bébés"..

elle vous va bien...


mais bon je chanterai pas ...a coté de moi Renaud chante tres très juste et bien...je vous épargnerai donc ça!!!!

PS pour cook: on demandera a Sarclo de la chanter à Neuchatel !!!
Verrouillé