BON VENT ! (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
desideriu
Messages : 44
Enregistré le : 18 nov. 2005, 22:54
Localisation : Corsica

Message par desideriu »

Bonjour et bon dimanche à tous...
Je me suis levé il y a pas deux heures et je viens de lire...
Bon...pour la faire courte...
Rose-Bleue tu es égale à toi-même et j'adore çà...tu as dit en quelques mots ce qu'il y avait à dire...et je partage tout à fait ton opinion.
Je n'ai à aucun moment eu l'impression que quiconque ait "chié sur Renaud"...ou alors certains ne partagent pas la même définition que moi de cette "classieuse expression"...
Je crois qu'il est temps à présent d'en finir avec cette "triste affaire"...
Fratellanza.
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

LDP ( langue de pute, looser de première, Lili de Paris ???)

Je ne cherche pas à savoir pour t'engueuler, à priori tu n'as pas compris que çà pouvait blesser Renaud, c'est celà le plus désolant dans cette histoire. 8)

Après que tout le monde se tire dans les pattes on le sait déjà en public ou quand on reçoit des MP...

Tu peux dire qui tu es au moins, tu peux assumer ou pas ??? :roll:

Gonzesse qui essaye de comprendre... :cry:

:arrow: en MP si tu veux...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Message par ac2n »

LDP a écrit :voila vous me demandez de m'expliquer je le fais
Je suis navré comme vous que renaud soit parti
Le but de ma denonciation ou raportage ou balance comme vous le voulez n'etait pas celui du depart de votre idole (pour certains)
Vous savez tres bien que renaud s'emporte vite(trop) mais qu'il regrette aussi tres vite.
Quand il s'est engueuler avec nathaly et qu'elle est partie je pense qu'il a fait le sondage la consernant pour la faire revenir
Moi je suis toujours resté neutre a toutes les engueulades du forum car tout les ecrits du forum ne sont pas faitent dans le dos car tout le monde peut les lire voir meme y repondre
La ce qui ma choqué c'est que l'on puisse dir des saloperies sur quelqu'un et qu'il ne puisse pas y repondre
Le bistrot est certainement un lieu tout ce qu'il y a de plus convivial et je n'en dit pas de mal mais je pense que ceux qui disent du mal de quelqu'un au bistrot devrai le faire quand cette meme personne y est aussi
Et je pense que la majoritée qui etait sur le bistrot ce soir la et qui vont beaucoup sur les posts de renaud on été aussi ecoeurés que moi
Encore une fois le but n'etait pas de le faire partir et je le regrette tout comme la plupart d'entre vous
si je me suis inscrit sous un autre speudo c'est parce que je ne suporte pas les insultes que certains on surment envient de m'envoyer
desolé

C'est bien ça, c'est bien, alors t'es content d'avoir foutu le bordel entre ici et le bistrrot, t'es fier de toi, bravo, mais je constate et je me cache pas derriérre un pseudo pseudo pour te le dire que t'es pas assez franc pour dire qui tu es vraiment donc pour moi et pour mes potes du bistrot, les vrais, les habitués, pas les occasionnels qui viennnent que parce qu'on leut a dit venez, genre toi je suppose, que tu te caches encore et ça ben c'est de la lacheté pour moi. Tu vas surement pas apprécier ça mais je m'en fout, moi j'aime les gens francs et droits, j'aime pas les gens qui tapent dans le dos, j'aime pas les gens qui enc..., les autres sans savoir, j'aime pas les gens qui balancent n'importe quoi, enfin tu trouve que c'est pas assez le bordel pour en remettre une couche. Nous, les habitués du bistrot on commence a bien se connaitre et oui, ça arrive comme à tout le monde que quand quelque chose nous plait pas on en parle, mais on se cache pas nous quand on a un truc a dire on le dit cash, comme disait Rose Bleue plus tot, sans filets, sans calculs, en direct live, donc de temps en temps on fait des erreurs, que celui qui n'a jamais fait d'erreurs me paye la premiére bière...
Mais ça empéche pas que j'ai pas aimé ta manoeuvre d'enc.. de faux cul, j'aime les gens francs moi, pas les gens qui se cachent . :evil:
Modifié en dernier par ac2n le 18 déc. 2005, 13:25, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
desideriu
Messages : 44
Enregistré le : 18 nov. 2005, 22:54
Localisation : Corsica

Message par desideriu »

Tha moumou c'est pas mal...
Mais je trouve que l'attitude qui consiste à aller s'isoler des humains pour rencontrer la vérité est un peu "facile"...je m'explique :
Notre travail est de nous améliorer sans cesse, et partant de là, de combattre nos défauts et d'essayer de maîtriser nos "passions"...toutes nos "passions"...il n'y a qu'en se confrontant à elles que nous pourront apprendre sur nous-mêmes et grandir.
Si nous choisissons de nous isoler sur une montagne, nous faisons effectivement un grand pas vers nous-mêmes mais faisons-nous pour autant l'expérience des vertus ?
Comment nous connaître nous-mêmes tels que nous sommes réellement si nous n'avons pas appris à lutter contre nos penchants matériels ?
Comment nous connaître nous-mêmes si nous n'avons pas appris à nous reconnaître dans les autres ?
Pour cela il nous faut franchir de nombreuses étapes, et s'isoler sur une montagne ou dans une grotte ne nous fera pas "franchir" ces étapes, cela nous les fera "brûler"...c'est tout...
On ne construit pas un édifice de plusieurs étages autrement qu'en commençant par les fondations...
Fratellanza.
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

Pareil que Gonzesse, j'étais là (mais personne ne m'a prévenue, j'étais là depuis un moment avec des p* de m* de déconnexions (ac2n m'a même élue yoyo de la soirée !) , j'essayais de comprendre et trouver des solutions pour la capacité de stockage du forum (même proposé de payer 1 ou plusieurs euros par mois selon qui voulait/pouvait et anonymement pour pas mettre les gens mal à l'aise) et quand en revenant après une énième p* de déconnexion j'ai vu que c'était chaud ben je suis partie.

En tout cas quand j'aurai trouvé la soluce pour ne plus être déconnectée tout le temps (yen a une au moins ?) je retournerai au bistrot car 1 : l'accueil est bon et 2 : les gens que j'avais rencontré jusqu'à présent sont majoritairement sympa (mais j'y vais depuis peu donc je ne sais pas si ce sont les "habitués" ou pas, et d'ailleurs je m'en fous, et si je ne passe pas un bon moment je m'en vais, vraiment pas envie de me prendre la tête -ce que je fais en ce moment même car le départ de Renaud me fait ch**- et moi aussi, même si je ne suis pas une artiste qui a un album à finir, ben j'ai mes soucis et bonheurs du quotidien et je viens/venais sur le forum et le tchat pour décompresser.

Ce qui ne veut pas dire que je me fous des topics sérieux en n'y participant pas à tous, loin de là, et je pense que c'est pareil pour beaucoup.

Par ailleurs si renaud a pu nous fédérer autour d'une cause en plus de ses chansons e trouve ça génial, et c'est trop con qu'on n'est pas su se fédérer autour de sa disponibilité et son amitié qu'il semblait avoir envie de nous offrir :(
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Le Corbeau ça fait mieux que LDP, c'est une belle preuve de courage de venir t'expliquer avec un autre pseudo... quoi que c'est une vieille tradition française à la libération il y en a qui se sont réveillés résistants du jour au lendemain.
Pas la peine non plus d'accentuer les fautes d'orthographes sur la fin de ton message histoire de brouiller les pistes, comme le disait un cousin de Clovis "rappelle toi l'IP du Père Fabien".

Perso je ne vais jamais sur le chat, car ce genre d'endroit me gonfle, trop speed à lire si tu vas pisser tu as 10 pages de plus.
Mais en attendant si tu voulais te venger personnellement de Renaud et du HLM tu as bien réussi ton coup et tu as sûrement du bien t’organiser.
Tu as sûrement du sélectionner et prévenir les personnes qui feraient le rapport derrière et envoyer les MP sous un prétexte quelconque, bref bravo pour ta magouille ça a bien fonctionné.

En attendant qui que tu sois tu es un petit, Sarko sera bientôt président et avec des gens comme toi les stades vont vite se remplir.
:evil:
Modifié en dernier par Porte-Orleans le 18 déc. 2005, 13:46, modifié 1 fois.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
rose-bleue
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2003, 10:35
Localisation : tout près d'ici

Message par rose-bleue »

LDP a écrit :Pour repondre encore une fois je n'ais pas acusé le bistrot directement et renaud sait tres bien de qui il est question
Et d'ailleurs s'il reste des traces comme tu dis envois lui au moins il sera fixé sur les personnes incriminées
Pour toi gonzesse je n'ais pas a te convaincre de quoi que ce soit et ce que je t'ais dit n'etait pas un sous entendu mais juste a savoir si de lir des vacheries sur le dos de quelqu'un que tu aprecis ne ta pas fais mal au ventre et de te mettre a sa place
maintenant pour ce qui est de mon speudo je vois pas dans quel interet vous voudriez savoir mon premier en est un aussi et si c'est pour me bannir ce n'est pas la peine je peux partir de moi meme
N'empêche que c'est quand même bizarre.. parce que tu es inscrit depuis today.. donc conclusion hative (ben oui habituée du bistrot) je pense que tu es un sale petit fouineur qui a bien manigancé son coup pis qui a changer de pseudo pour arriver sur le bistrot et le forum....voilà c'est tout ce que je dis

En attendant pour ceux qui trouvent que ça va tro p vite le bistrot ben dites vous une chose c'est que ça va trop vite les jours où y a des fouille merde comme l'autre vendredi sinon c'est cool
je dirais pas ambiance petardo.. ça ferait rire certains mais plutot Jupiler et tisane voilà
Ma vie n'est plus qu'une utopie
Un monde tranquille sans trop d'hypocrisie
où tout le monde a compris
Que donner à quelqu'un c'est se faire un ami (Tryo)
Bruno

Message par Bruno »

LPD, c'est peut-être Renaud himself.

C'est moi, c'est tout le monde...

C'est personne.


C'est quelqu'un qui a été choqué de lire ce qu'il a lu.

Il a ramassé du vomi...

Il n'allait pas le manger.

Que fallait-il faire ?

Peut-être en parler à d'autres, ici...

Les autres, qu’auraient-ils fait ?

Ils en auraient parlé à d’autres...

Jusqu'au moment où un autre LPD aurait trouvé Renaud…


LPD a peut-être agi pour pourrir le forum, le bistrot, pour se faire mousser auprès de Renaud… LPD a peut-être agi par écœurement, par respect pour Renaud.

Ceux qui balançaient sur Renaud, pourquoi ont-ils agi comme ça ? Il y a des malentendus, des personnes hors de cause mais d’autres qui ont causé en connaissance de cause justement.
SÉCHAN R. a écrit : DÉSOLÉ POUR LES AUTRES... Ils se reconnaitront... Les enculés(e) aussi...
Qui sont les autres ?

Qui sont les gens coulés ?

On peut faire un sondage :

Dans cette triste affaire, vous vous situez :

1. comme un autre, je suis un gentil
2. comme un enculé
3. ni l’un, ni l’autre mais quand même
4. entre les deux (je serre bien fort les fesses)
5. je viens de m’inscrire, je ne comprends rien
6. abstinent
7. pénitent
8. je me casse


Moi, j’hésite entre 1 et 8.

Je me dis aussi que ceux qui ont travaillé pour ce forum, ceux qui ont travaillé pour le bistrot doivent être aussi dégoûtés (sauf s’ils entrent dans la catégorie 2).


Bruno (je ne suis pas LPD)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Alors, pour mettre fin à toutes vos élucubrations qui ne font de toute façon pas avancer le schmilblick l'enculée que je suis assume ses actes et ses paroles :!:
Alors, je me marre que Renaud viennent dire qu'on parle dans son dos puisque voici ci-dessous le MP (dont copie en mail) que je lui avais fait parvenir bien avant le chat en question. Si on appelle ça parler dans le dos, je ne pige plus rien à rien.
D'autre part LDP quand tu vas faire de la délation dans la BAL du Renard, il aurait peut-être aussi fallu lui préciser que tu avais pris une discussion en cours et que tu ignorais ce qui s'était dit avant comme tu as probablement oublié d'insérer les smileys qui figuraient dans nos phrases ... et pour avoir conservé le log du chat en question je me rends compte que tu en as même remis une couche puisque certains sujets abordés par Renaud n'ont absolument pas été dit ce soir là ou dans l'esprit dans lequel ça a été raporté !!!!
Il faudrait peut-être aussi savoir que l'enculée de groupie que je suis était tout simplement motivée par le boulot qui a été fait par des bénévoles (merci Tsonaqua et Pierrot, entre autres...) dans le cadre des événement Bétancourt alors quand je vois certains qui son prêts à faire n'importe quoi pour se faire remarquer par Renaud ça me fait gerber.
Voir que Renaud qui a écrit des mots qui m'ont fait rêver réagir comme ça me dégoûte.
Le log complet du chat est en ma possession, alors tous ceux qui viennent dire qu'ils savent alors qu'ils ne savent rien feraient bien mieux de se taire.

Helena franchement énervée par la colère et la connerie.

PS : je crois que le tour de la question a été fait, ce post sera donc verrouillé dès ce soir !


De: La bande des modos
A: SÉCHAN R.
Posté le: Ven Déc 16, 2005 5:27 pm
Sujet: Allo, y a quelqu'un ???
URGENT !!!! copie de ce MP par mail

Salut Renaud,

Je ne sais plus comment te le dire, mais nous sommes un paquet à avoir mobilisé plein de gens pour les concerts de soutien à Ingrid et aux otages et on est en train de passer pour des cons auprès de nos amis ou des contacts que nous avons noués. C'est le cas pour Pierrot Lehert, pour Franck Musset ou pour moi ou encore d'autres que tu connais peut-être moins.
Effectivement, ce qui ouvrait le plus les portes au niveau des autorités auxquelles nous nous sommes adressés c'est de dire que ces concerts avaient lieu à ton initiative et là tout le monde se pose la question de savoir si nous ne sommes pas une belle bande de mythomanes.... Il suffirait de quelques lignes de ta part, je ne te demande pas un dossier de presse (ça André-Louis devrait s'en charger).
Alors, même si c'est amusant (un peu) de te voir te défouler et de parler de ta grosse b..., de la grosse bagnole de ta Rom, de ses seins... ou te voir envoyer chez les grecs la moitié du forum, ça commence à me gaver parce que ce que je te demande te prendrais exactement 2 minutes, moins de temps qu'il ne t'en faut pour signer les autographes !
S'il le faut, je viens chercher le papelard chez ICP ce n'est pas un problème pour moi puisque je suis à Bruxelles.
J'ai l'impression d'être devenue tricarde dans tes mails, ton carnet de téléphone ou tes fréquentations.
Tu sais parfaitement que beaucoup d'entre nous n'auraient jamais eu l'idée d'organiser des concerts si tu n'en avais pas eu l'idée et là on a l'impression que tu nous a jeté dans la cage aux lions et que maintenant c'est : demerdez-vous !!!!
Ok; tu es sur un enregistrement, ok tu passes ton temps en interviews, ok tu as autre chose à faire .... mais je ne te demande quand même pas la lune.
Nous avons réussi à mobiliser des gens comme Yolande Moreau (merci Franck), Urban Trad (merci Pierrot), William Dunker, Pascal Rinaldi, ... Tu sais très bien que même si ces personnes sont géniales et prêtes à répondre à notre appel ils ont derrière eux une infrastructure (manager, tourneurs,...) qui est peut-être moins encline à la bonté et à la générosité.
Je te rappelle mon n° de portable au cas où tu l'aurais paumé, mais s'il te plait dis moi oui ou merde qu'on sache tous où on en est.
Allez, bisous quand même et à bientôt,

Helena

[/quote][/code]
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Alors bande d'enculés, vous êtes contents now ??? :shock: :evil: :evil:


Oh et puis c'est très bien si Renaud il vient plus, au moins il aura plus affaire à des gros(ses) faux-cul de mes deux! Ah putain, je pensais pas qu'ils (elles) oseraient, alors qu'il vient sur ce forum, lui chier dessus comme avant qu'il ne vienne ! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

J'ai toujours trouvé gerbant la façon dont certains justement gerbaient sur Renaud depuis le printemps 2003 ! Ca se dit fan, ça se dit aimer l'artiste, et ça dégueule tant sur l^'homme que sur le chanteur ! Putain j'suis furax.......

BANDE DE BLAIREEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXX !!!

:evil:

Faudrait faire de l'ordre dans vos vies bande de glands, au lieu d'essayer de pourrir celle des autres. Mais non, ça piaille, comme dans une bascoure (orthographe ?)...

Moi il me semble que quand on aime quelqu'un, on a un minimum de respect ete on se permet pas de dire n'importe quoi ! C'est comme pouir les relations avec des amis ou la famille, si y'a pas de respect, ben tout est pourri !
Moi si j'aime quelqu'un, je me permet pas de dire n'importe quoi et j'ai un tout petit peu de respect...

Mes salutatiosn irrespectueuses, bande de trous d'balles fourrées aux algues trépassées...

Ze_Bestiole :evil:
La bande des modos a écrit :

Helena franchement énervée par la colère et la connerie.

[/code][/quote]

:shock: Putain mais ta gueule espèce de grognasse !!! Ah là là, ça faisait longtemps que j'avais plus lu c'te phrase, pourtant tu me la disais plein de fois à moi, comem à Fanou ete d'autres. Tu sais, la connerie elle est chez toi ! J'sais pas c'quie tu veux à la fin ? De la reconnaissance ??? Tu fais tout ça pour quoi ?

J'voulais pas dire de noms, mais tu fais bien évidemment partie de ces blaireaux sus-mentionnés... :evil:
Modifié en dernier par Ze_Bestiole le 18 déc. 2005, 16:31, modifié 1 fois.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

:lol: Tu t'adresses à qui ZE ?

Pour LNA, XAV ... Merci d'avoir tout expliquer ici...

LDP, par contre ne m'a pas convaincue, mais c'est pas grave...

Il manque plus que la réponse de Renaud à ce mail alors si j'ai bien compris... :roll: Il ne l'a peut-etre pas reçu ???

Je sais que moi j'en attends un important de quelqu'un de ma famille depuis jeudi, disparu dans le néant du net... :roll:


EDIT: STOP AUX INSULTES!!!
Modifié en dernier par gonzesse le 18 déc. 2005, 16:39, modifié 1 fois.
Verrouillé