BON VENT ! (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir 666 et bienvenue sur le forum…

Ca fait plaisir de lire un post sympa en guise d’entrée dans le hall.


En plus, tu me "génialises".. !

Je suis moins d’accord quand tu écris que Renaud nous lit plié de rire…

Il doit y avoir aussi de la tristesse, de la colère…

Au plaisir de te lire,

En toute poésie,


Bruno
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Merci 666 pour ton message qui est constructif dans cette discussion qui a tendance à tourner en rond.
Je tiens à préciser que je respecte tout à fait le droit qu'a Renaud de prendre quelque peu de recul par rapport à ce forum et à tout ce qui s'y dit, comme je peux parfaitement tolérer qu'il ait envie de parler de sa b :roll: et de son couteau ... par contre j'ai un peu de mal de voir que quand il se donne la peine de poster (quel que soit le sujet) il y a immédiatement 25 pages d'interventions alors que d'autres posts bien plus intéressants n'ont aucun succès. :cry:
Il suffit de voir le post-sondage créé par Renaud : "Qu'est-ce qui vous gonfle le plus chez moi" où il y a déjà plus de 900 réponses. :roll:
La gue-guerre pour savoir qui est le bon ou le mauvais fan me gonfle aussi. :x
Moi tout ce que je demandais à Renaud c'était une toute petite bafouille pour faire avancer une cause que je pense sincèrement juste et qui vaille la peine de se décarcasser .... et comme dirait un pote corse-parigot-provencal : "et basta !" :lol: :lol:
Et ceux qui veulent se rendre intéressants aux yeux de Renaud en balançant des discussions hors contexte et sans les smileys qui plaisaient tant à Renaud, voilà ce que j'en pense :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted:
J'ai un peu-beaucoup nettoyé ce fil de tous les messages parasites parce que je trouvais dommage de verrouiller un topic où il y a de vraies souffrances de part et d'autre et de beaux mots, aussi, parfois.

LNA pour LBDM qui souffre de voir la population du forum se déchirer comme elle le fait et qui commence à peine à se calmer
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Moi, je suis une tapette et un mouton et oui, si j'ai l'adresse j'irais

Mais bon, je vous abandonnerais pas pour autant ! Je sais pas si ça vous ferait plaisir d'ailleurs... :lol: :lol:


Bon on peut passer à autre chose maintenant ?

Allons envahir le forum de Nolwenn !! :lol: :lol:
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Ce n'est pas parce que toi ou d'autres relativisent le forum que c'est le cas pour tout le monde ... pour certaines personnes le forum c'est la vie :(
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Tha_moumou a écrit :
Bon et sinon Tord, ça a rien à voir avec le fait d'être un mouton ou pas. Tu m'as vu dire de quelqu'un que c'était un mouton, ici ? Non... Et je compte pas commencer, même sur le mode du sous-entendu. Le problème est pas là.
Oh, mais j'ai sorti mouton comme j'aurais dit radiateur, ou tabouret, ou encore tapette (ah merde, ça je l'ai dit par contre).

Non, sinon j'ai mis mouton parce que ça le fait souvent de parler de moutons, je ne parlais absolument pas de toi mon moumounet :lol:

Et je rajoute que tha a raison, quand vous parlez de souffrances, on dirait qu'y a un mort, que personne ne va s'en remettre. C'est dommage, il s'en va, mais bon, sinon, il est pas mort que je sache ?

Y a d'autres gars sympas ici non ? On n'est pas ici que parce que renaud poste ? et pas chronopost :arrow: :arrow:

On aime renaud, mais ici on a aussi tous quelqu'un qui nous est sympathique, et puis c'est qu'un forum. Moi je dis ça, j'y suis tout le temps et ça m'empeche de faire pleins de trucs comme regarder le film du dimanche sur TF1, mais bon...c'est vrai que j'attache de l'importance à ce qu'il s'y passe, mais c'est un forum !

et puis la vie continue pas le rhume... :arrow: :arrow:
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

La bande des modos a écrit :Merci 666 pour ton message qui est constructif dans cette discussion qui a tendance à tourner en rond.
Je tiens à préciser que je respecte tout à fait le droit qu'a Renaud de prendre quelque peu de recul par rapport à ce forum et à tout ce qui s'y dit, comme je peux parfaitement tolérer qu'il ait envie de parler de sa b :roll: et de son couteau ... par contre j'ai un peu de mal de voir que quand il se donne la peine de poster (quel que soit le sujet) il y a immédiatement 25 pages d'interventions alors que d'autres posts bien plus intéressants n'ont aucun succès. :cry:
Il suffit de voir le post-sondage créé par Renaud : "Qu'est-ce qui vous gonfle le plus chez moi" où il y a déjà plus de 900 réponses. :roll:
La gue-guerre pour savoir qui est le bon ou le mauvais fan me gonfle aussi. :x
Moi tout ce que je demandais à Renaud c'était une toute petite bafouille pour faire avancer une cause que je pense sincèrement juste et qui vaille la peine de se décarcasser .... et comme dirait un pote corse-parigot-provencal : "et basta !" :lol: :lol:
Et ceux qui veulent se rendre intéressants aux yeux de Renaud en balançant des discussions hors contexte et sans les smileys qui plaisaient tant à Renaud, voilà ce que j'en pense :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted:
J'ai un peu-beaucoup nettoyé ce fil de tous les messages parasites parce que je trouvais dommage de verrouiller un topic où il y a de vraies souffrances de part et d'autre et de beaux mots, aussi, parfois.

LNA pour LBDM qui souffre de voir la population du forum se déchirer comme elle le fait et qui commence à peine à se calmer


SI TU TE R'APPELLE BIEN DES DEBUT DES INTERVENTION DE RENAUD, IL PARLAIT QUASIMENT QUE D'INGRID, OUI ELLE EST TOUJOUR OTAGES ET C'EST TRISTE, N'EMPECHE QUE LE FRANGIN PEUT PARLER D'AUTRE CHOSE, JE PENSE QU'IL A DEJA FAIS BEAUCOUPS.
DE PLUS SI TU VEUX DES NOUVELLES (plutot bonne en ce moment) D'INGRID ET DES AUTRES VA SUR betancourt.info ET OUI RENAUD N'EST PAS LE MESSAGER ENTRE CE SITE ET CE FORUM.
ENFIN POUR FINIR ON EST SUR UN SITE DE FAN MAIS ON N'A PLUS LE DROIT DE DECONNER CINQ MINUTE AVEC L'IDOLE JE DIT TOUT SIMPLEMENT QUE SA PART EN COUILLE PAS A CAUSES DE RENAUD MAIS SIMPLEMENT A CAUSES DE CERTAIN MODOS ENTRE AUTRE.

JIMMY ENERVE PAR LA COLERE UN BEAU SOIR APRES LE DEPART DU FRANGIN :evil:


PS: SINON POUR LES SMILLES 11 SUR TON MESSAGE AU LIEU DE CRITIQUER LES AUTRES MODERE TOI AVANT.
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
joce
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2005, 18:54
Localisation : belgique

Message par joce »

je vais répéter ce que j'ai dit au bistro je sais plus quand, en fait, sur ce forum, on en est venus à ne parler que du forum pratiquement, et ... quand on va sur le bistro , on peut assister à des conversations qui tournent... autour du forum... y'a même le bistrotier qui se fait un break :( , alors, je sais pas, mais arrêtez!!!

je ne suis pas une ancienne et je ne me sens pas trés à l'aise pour donner mon opinion, mais enfin, quelle dépense d'énergie pour pas grand chose. si renaud a envie de revenir et de poster, il le fera, sinon, normal qu'il privilégie sa petite femme chérie et son bébé à naitre .

on peut tous avoir nos coups de colère, mais là, ça devient infernal, je suppose qu'il a aussi envie de détente, pas de devoir toujours se justifier sur ce qu'il dit.
je ne poste pas souvent, je suis au bistro régulièrement où l'ambiance y est souvent agréable, apparemment, je n'étais pas là quand ça a dérapé d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic.

je continuerais à écouter les chansons de Renaud, comme avant que je savais même pas que ce mec pouvait penser à sa b... :D :D :D

au fait, renaud, si tu lis, merci, j'ai du rouler 60 kms dans la neige, mais en écoutant un de tes cd, ce fut moins stressant :)
Image
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Et là sera ma derniere intervention sur ce topic. C'est sa vie il a pas envie de faire 5 lignes pas envie de repondre à mon mp pas envie d'aller sur le forum de nanaduweb bah c'est sa vie. On doit le respecter comme chacun d'entre nous...
Il veut ecrire des conneries, faire de ce forum son exutoire et alors? Qui peut l'en blamer? Comme on devrait respecter ceux qui ecrivent dans ses topics parce qu'ils ont envie d'avoir un signe un regard de son ame et qu'ils sont libres. Peut etre que pour eux c'est une maniere d'exister de partager avec lui.

Ici le mot fan est devenu une insulte et ça m'enerve.Je ne suis pas fan je dois avoir 2-3 albums et un best of, mais je trouve qu'on a le droit de l'etre comme on devrait avoir le droit de ne pas l'etre

.J'ai rien contre LNA ou pat ou n'importe qui, je trouve qu'ils font un travail pas sympa et que personne ne leur en est reconnaissant. Le site est super bien construit et celui de virgin une honte. Par contre je trouve que si on a envie de reagir dans un sujet et d'écrire 25 pages derriere renaud ça devrait etre notre liberté, comme ne pas réagir à un sujet que tu trouves toi interessant...
Fred

Message par Fred »

Et un deuxième adieu, hop !
Verrouillé