Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Myr »

C'est con qu'arrive au bout parce que je commence à comprendre. Là j'ai un match gagnant sur les deux mais pas avec les bons nombre de points.

Toujours pas regardé un seul match, mais vous inquiétez pas quand la france joue, sans faire exprès je le suis en direct :lol:

Pour le prochain, juste pour le fun, je mets 3-0 pour la France, désolée pour les portugais, je vous aime bien, mais y a des priorités :D
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

Les français ont été incroyables! J'avais pronostiqué leur victoire tout en n'y croyant pas, mais quel match! Les allemands étaient tout déstabilisés :D
Ils ne vont faire qu' une bouchée des portugais, mais chuuuuut faut pas leur dire...ils ne sont jamais aussi bons que quand ils sont donnés perdants. Allez les Bleus!!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Myr »

Non faut pas leur dire aux français, sinon ils se mettent à déconner, mais ça c'est pas que dans le foot :lol:

Avec un super clin d'œil aux islandais hier soir :-D
D'après ce petit bout de vidéo, y a encore du boulot !!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par dd »

je ne suis pas sur qu'il y avait pénalty, mais bon on va dire que ça compense le France Allemagne de 1982 :D

ben sinon c'était un bon match avec un bon lloris et un excellent griezeman, par contre payet faut qui dégonfle sa tête
il a été mauvais
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par dd »

PatK a écrit : c'est comme au mondial 98 en fait, vu de l'extérieur, on a un peu l'impression que tout est fait pour faire gagner la France. Et rien que pour ça je vais soutenir Conardo et ses tâcherons !!!!)
oui et Elvis est toujours vivant :roll:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

Le penalty il y est pour de bon, faut arrêter avec ça, ils ont largement mérité cette victoire.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Yann quib »

PatK a écrit :Totalement ridicules de reprendre ce qui appartient à la seule équipe qui a apporté un peu d'intérêt à cet Euro de niveau plutôt faible !

On parle du penalty imaginaire ou on fait comme si ? .... c'est comme au mondial 98 en fait, vu de l'extérieur, on a un peu l'impression que tout est fait pour faire gagner la France. Et rien que pour ça je vais soutenir Conardo et ses tâcherons !!!!

Mon pronostic :

France - Portugal 1-2 (mais 0-8 m'irait aussi ;-) )
:lol:
Oui c'est sur, quand tu contres une tête, devant le but, les 2 mains en avant, y'a pas pénalty ! ..... t'as déja joué au foot ?

Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par SVPat »


Parce que j' en ai rien à foutre de marquer des points : je redescends pas en 2ème division cette fois encore ! :D
Parce que Beau Gosse va battre le record de la Platoche ..sur penalty

France 2 Portugal 2 Portugal aux pénalties !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

PatK a écrit :
On parle du penalty imaginaire ou on fait comme si ? .... c'est comme au mondial 98 en fait, vu de l'extérieur, on a un peu l'impression que tout est fait pour faire gagner la France. Et rien que pour ça je vais soutenir Conardo et ses tâcherons !!!!
bah voyons...d'ailleurs les anglais ont fait exprès de perdre contre l'islande pour offrir un adversaire facile aux bleus en 1/4 de finale.... et à l'euro 84 aussi tout a été fait pour la france l'emporte?
(cela dit j'adore la mauvaise foi des personnes qui sont soit vexés que leur propre pays se soit fait sortir plutôt rapidement de cette compétition ou bien qui cherchent des excuses pour justifier le fait qu'ils avaient dit que la france irait pas loin parce que bon équipe toute nulle et qui là veulent pas passer pour des quiches).

de mon côté: france-portugal: 2-0

(et concernant le match d'hier franchement les allemands ont compris que leur jeu de construire depuis le milieu de terrain ça fonctionne pas face à une défense en béton armé... ils ont certes dominé globalement le match quand ça passe pas faut essayer une autre tactique. Et ça ils en ont été incapable, à l'inverse des bleus qui eux savent s'adapter selon les circonstances. Et puis la malédiction est rompue, séville et guadalajara sont vengés... et ça le grand enfant que je suis ne peut que kiffer).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Yann quib »

Ouais, on a vengé Jean Moulin!


Allez osons!
France-Portugal: 3-0
Rien que pour voir la joie de François...... qui n'a pas tant de raison que ça de se réjouir en ce moment!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

Non mais cherchez pas, pour une raison que j'ignore les suisses en général n'aiment pas l' équipe de France, me demandez pas pourquoi, moi je l'aime bien cette équipe! PatK pourra peut-être nous éclairer?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par dd »

Lilibellule a écrit :Non mais cherchez pas, pour une raison que j'ignore les suisses en général n'aiment pas l' équipe de France, me demandez pas pourquoi, moi je l'aime bien cette équipe! PatK pourra peut-être nous éclairer?
de toute façon a part capdevielle il aime personne
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Myr »

Les provinciaux ? C'est quoi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

Pour la coupe du monde de 2006 il y avait même des t-shirt avec " je suis pour la Suisse et pour toute équipe qui battra la France"...la honte.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Marie la Belge »

Lilibellule a écrit :Pour la coupe du monde de 2006 il y avait même des t-shirt avec " je suis pour la Suisse et pour toute équipe qui battra la France"...la honte.
Ça me rappelle un collègue qui disait : moi je supporte 2 équipes, la nôtre et celle qui joue contre les Pays Bas. :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Verrouillé