Boycottons les JO de Pekin
Modérateur : modérateurs
Tu m'excuseras, mais là je riz jaune.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Charlie Brown
Yann quib a écrit :Quel beau pays !Peps a écrit :Charlie, ta femme ne fera pas partie de cette ethnie, alors.
(cela dit Peps, quand je dis "j'épouserai bien..." c'est une vue de l'esprit, une tournure de langage, vu que je hais le mariage...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
-
Charlie Brown
- skippyremi
Oui oui, j'ai compris.Charlie Brown a écrit : (cela dit Peps, quand je dis "j'épouserai bien..." c'est une vue de l'esprit, une tournure de langage, vu que je hais le mariage...)
Tu la baiserais bien, quoi.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- mickael
moi ce qui me gonfle par dessus tous ces que c'est les media qui decide les sports que tu suit ou pas, si il te parle de foot tous le monde en parle si il parle rudby tous le monde en parle et il peux y'avoir une guerre dans le monde c'est pas grave le 13h commence par le aka.... sa me gonfle... sinon pour info cet ete la france a encore etait championne d'europe de kayac polo et 2eme du monde ya deux ans mais cela ne merite pas 3secondes du 20h
la france est telemerdique et l'info remplace la connaissance.....
Si vous voulez que la télé soit un outil d'information, voir d'éducation, y'a des chaines pour ça.mickael a écrit :moi ce qui me gonfle par dessus tous ces que c'est les media qui decide les sports que tu suit ou pas, si il te parle de foot tous le monde en parle si il parle rudby tous le monde en parle et il peux y'avoir une guerre dans le monde c'est pas grave le 13h commence par le aka.... sa me gonfle... sinon pour info cet ete la france a encore etait championne d'europe de kayac polo et 2eme du monde ya deux ans mais cela ne merite pas 3secondes du 20h
Si vous voulez que la télé soit un outil de divertissement, y'a aussi des chaines pour ça.
Et puis aussi, y'a pas que la télé dans la vie. Pourquoi toujours tout attendre de la télé.
Moi ça me fait marrer ce genre de post assassin.
Parce qu'il y a plein de truc formidable à la télé sur des chaines qui font 2% de part de marché.
Mais c'est toujours TF1 qui fait 40%.