Unité et Fraternité...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
-
BernardMonthi
Re: Unité et Fraternité...
Totalement pourri.BernardMonthi a écrit :Voici un lien, allez y faire un tour, c' est pas mal.
http://www.unite.sitew.com/#Page_1.D
Aucun argument, l'auteur cite la décroissance comme il pourrait citer une secte, une religion ou n'importe quoi d'autre - "Le monde va mal, rejoignez la Décroissance !" ressemble beaucoup à "Le monde va mal, rejoignez les témoins de Jehova !".
C'est pas avec ça que les objecteurs de croissance gagnent en crédibilité...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
ha c'est cool maintenant on est anticapitaliste comme avant on etait antimilitariste !
E kreiz an avel, atao!
Moi c'est le fait que l'on puisse être ni l'un ni l'autre qui m'effraie. Je rectifie Yann tu es notre Eric Zemmour à nous, en moins Juif.
cool guigui , toi tu es notre St Just , si ça continue dans deux postes tu me traites de Nazi parce que je ne suis pas assez de gauche .....
E kreiz an avel, atao!
Non je laisse ces facilités à Aminio...
-
Anti_Racist_Soldiers
Pourquoi venir embrouiller en parlant religion ?guigui a écrit :Moi c'est le fait que l'on puisse être ni l'un ni l'autre qui
m'effraie. Je rectifie Yann tu es notre Eric Zemmour à nous, en moins
Juif.
Ce zemmour est un gros con de droite, c'est tout. Introvertit, surment souffre douleur quand il était petit, il a reussit dans sa branche et c'est ce qui lui aura evité de rater completement sa vie.
Journaleux au figaro, il a du etre imposé par la direction de france 2 pour venir lancer ses idées naudéabondes dans l'emission de ruquier qui fait bien la pute en acceptant dans son emission des mecs comme ce zemmour.
Ce zemmour, en plus d'etre un gros con de droite à la solde du capitalisme, du gouvernement et des patrons, est en plus un gros con de macho qui intellectualise son machisme (mais pas le macho avec des gros muscles et petite bite... lui c'est plus le macho qui va au pute parce qu'il trouve pas de nana). Du genre qui tiennent des raisonnements pseudos economiques pour t'expliquer que si les femmes restaient à la maison à garder les enfants (plutot que de les "abandonner" dans des ecoles qui font "faillite"), tout irait bien mieux, il n'y aurait plus de chomage et ce serait..... l'age d'or!
Comme diraient les sinsé: c'est le retour des cow boys!
Donc, je reviens sur le debut de mon message, pourquoi venir embrouiller avec des considerations religieuses??
moi je le trouve assez courageux, c'est un des seuls mecs de droite qui viennent defendre des idées vraiment de droite dans un milieu du showbiz essentiellement de gauche ....
en plus il est cultivé, et interessant parce qu'il decomplexe tout le monde tellement il est réac !
en plus il est cultivé, et interessant parce qu'il decomplexe tout le monde tellement il est réac !
E kreiz an avel, atao!
Etre cultivé ne dispense pas d'être intelligent.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
C'était de l'humour. Un peu raté peut être.Pourquoi venir embrouiller en parlant religion ?
Sinon je peux pas blairer Zemmour mais comme Yann je lui reconnais le fait d'assumer ses idées pourtant si nauséabondes...
- Vieillard maniaque
heu
je vous prie de bien vouloir laisser l'adjectif " nauseabond " à Pierre de C.
En vous remerciant.
je vous prie de bien vouloir laisser l'adjectif " nauseabond " à Pierre de C.
En vous remerciant.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !