Français,économisez...
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Français,économisez...
Alors qu' on nous taxe, et qu' on nous demande de nous serrer de plus en plus la ceinture, on nous pond des mesures, synonymes d' économies de bouts de chandelles pour certaines. Ainsi, les sodas avec sucres ajoutés vont être davantage taxés, ainsi que les clopes et certains alcools forts. Pour ce qui est des " riches ", ils vont être taxés aussi ( les pauvres !!! ). Mais attention, pas taxés au point de les saigner, ah ben non, faut pas être suicidaire, imaginez, taxer trop les riches , ça seraient s' auto-taxer pour notre formidable gouvernement. Non, comme l' a si bien dit notre excellent premier ministre, " la taxation envers les gros salaires ne sera que purement symbolique ", ça veut dire en clair " on va taxer un minimum, sur un minimum de temps les riches que nous sommes, mais si on fait ça, c' est pour éviter que la colêre ne gronde, et vu les élections présidentielles qui arrivent, il faut montrer que la droite a des bons côtés ". Pauv' con ( Ca je le tiens d' un mec de droite, un petit teigneux qui habite une jolie batisse à Paris, dont la cruche attend un bébé ), on va te croire, on sait que si le gouvernement taxe trop les riches, ça sera comme si eux-mêmes se passent la corde au cou, faut être débile pour se suicider en public. Sincèrement, si on veut faire de vraies économies au delà des bouteilles de Coca-cola ou sur les bonnes bouteilles de Bourbon, il faut chercher ailleurs, comme par exemple du côté de l' Afghanistan ou de la Lybie ! Pour info, sachez que la guerre en Lybie nous coûte entre 200 et 250 millions d' euros ( et c' est pas fini ). Je ne sais pas si la gauche, si elle arrive au pouvoir en 2012 fera mieux ( j' espere quand même ! ), mais si on regarde aujourd' hui la politique actuelle, il faut espèrer que les 54 % des français qui ont voté Sarkozy en 2007 ne rééditent pas la même chose en 2012, car si ces gens n' ont pas encore compris, c' est qu' ils ont un énorme souci dans leurs têtes écervellées.Mais il ne faut pas se faire de bile, je connais des gens qui ont voté et qui revoteront Sarkozy ( ou à droite ) en 2012, et il y a aussi ceux qui, comme en 2007, faisaient parti des 54% de votant Sarkozy, et qui ensuite ont dit ne pas avoir voté pour lui ( les hypocrites ).
-
Pierre de Calvingrad
Re: Français,économisez...
Ah bon ?
Serge ne déconnait donc pas quand il disait, en mettant le feu à 370 FFR,
il y a plus de 26 ans :
"Parce que il ne faut pas déconner, c'est pas pour les pauvres, c'est pour le nucléaire et leurs autres (je suppose conneries) ".
Je vous laisse chercher la séquence ...
Pierre
Serge ne déconnait donc pas quand il disait, en mettant le feu à 370 FFR,
il y a plus de 26 ans :
"Parce que il ne faut pas déconner, c'est pas pour les pauvres, c'est pour le nucléaire et leurs autres (je suppose conneries) ".
Je vous laisse chercher la séquence ...
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert