Mais je remets le lien, on sait jamais
Ben quoi? Vous ne pensez pas que j'allais laisser "tomber"
Modérateur : modérateurs
Re: Ben quoi? Vous ne pensez pas que j'allais laisser "tom
De toute façon, ce qui ne s'investissaient pas pour des Weetis " gratuits" je te précise, nous vont pas s"investir pour un Défithon "payant"
http://www.maah3.com/-%2004%20telethon%202009.htm#signe
- Marie la Belge
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne te parlais pas des votes gratuits, mais des boosts payants (3 euros pour un boost).
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Salut SVPat,
Alors, ça a marché ton Téléthon ?
Est ce que les fans sont toujours généreux ?
- Saint Maïeul
Ça marche mieux s'ils peuvent se faire remarquer par Renaud en participant au TéléthonGreenpuce a écrit :Salut SVPat,
Banalyse 
http://www.maah3.com/-%2004%20telethon% ... s_la_nique
Je rajouterai rien à ce qu'à dit Saint Maïeul... mais ca ne m'empêchera pas de remettre ça l'an prochain
Je rajouterai rien à ce qu'à dit Saint Maïeul... mais ca ne m'empêchera pas de remettre ça l'an prochain
- Marie la Belge
Bah cette année ils ont participé au Weetixthon pour "soutenir leur idole" à grands coups de 3 euros + 1 SMS, ils n'ont plus de sous pour le Telethon tu penses !Saint Maïeul a écrit :Ça marche mieux s'ils peuvent se faire remarquer par Renaud en participant au TéléthonGreenpuce a écrit :Salut SVPat,
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Il y a ceux qui ont participé au Telethon, comme chaque année
Il y a celles qui ressassent toujours les Grands Principes ( c'est à l’État de payer, mais ca on le sait) pour refuser de donner
Il y a ceux qui par amusement et gratuitement toutes les 5 minutes , ont Weetés
Il y a celles qui se sont focalisees sur les Weets payants
Il y a ceux qui continueront l'an prochain a essayer des faire sortir les oursins des poches des Renaudiens parce que si on attend que les Riches donnent, on n'est pas dans la M...! ( Avec ou sans Renaud dirait le poète !)
Il y a celles qui trouveront toujours quelque chose à redire à ceux qui veulent faire bouger les lignes!
il y a ceux qui croient encore en l'être humain...... et qui font une bise fraternelle.... à notre Marie la Belge
Il y a celles qui ressassent toujours les Grands Principes ( c'est à l’État de payer, mais ca on le sait) pour refuser de donner
Il y a ceux qui par amusement et gratuitement toutes les 5 minutes , ont Weetés
Il y a celles qui se sont focalisees sur les Weets payants
Il y a ceux qui continueront l'an prochain a essayer des faire sortir les oursins des poches des Renaudiens parce que si on attend que les Riches donnent, on n'est pas dans la M...! ( Avec ou sans Renaud dirait le poète !)
Il y a celles qui trouveront toujours quelque chose à redire à ceux qui veulent faire bouger les lignes!
il y a ceux qui croient encore en l'être humain...... et qui font une bise fraternelle.... à notre Marie la Belge
...n' ai crainte papé ,il reste un sacré paquet de cons sur la terre qu' auront toujours a redire .
C'est aussi facile de traiter les gens de con en se donnant bonne conscience.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche