dd a écrit :absurde a écrit :
DD nous sort l'image d'épinal du chasseur piqué aux inconnus, je le laisse dans ses délires.
j'ai du entendre ce skecth une fois et il y a bien longtemps, ce que j'ai dit plus haut c'est la triste réalité, viens vers chez moi et des cartouches vides il y en a la pelle par-terre, et en plus je sais de quoi je parle, parce que ce que je raconte là, je l'ai vécu, hé oui quand j'était jeune et con (j'ai arrété maintenant

)j'ai voulu vivre une partie de chasse, je voulais connaître, mais je raconterais ça une autre fois, j'ai trop la flegme, je peux dire que je n'ai pas été déçu du voyage, je suis tombé sur des vrais beaufs remplis d'alcool dés le matin, enfin bref la suite au prochain épisode ....
sinon explique moi un truc, qu'aucun des chasseurs n'a su m'expliquer, quelle plaisir as tu à tué une bête ?????
Ah ouais ok, t' as vécu une expérience avec des sacs à vin donc tu sais de quoi tu parles.
Moi en vingt ans de vie parisienne, j' ai vécu une expérience de vol à la tire dans le métro.
(celà dit, une seule fois en vingt ans, des fois ça me fait marrer quand on parle d' insécurité... ou bien je suis un gros veinard.) Et bien le type qui m' a piqué mon diskman, c' était un arabe. Heureusement que j' en tire pas les mêmes conclusions que toi.
Sinon, pas de panique hein, moi non plus j' aime pas la chasse et les chasseurs. Mais je trouve ça très con de les prendre tous pour des pochtrons avec un petit pois dans le cerveau, c' est tout.
Quant au plaisir de tuer, ben je serais plutôt de ton avis. Je vois pas comment on peut aimer ça, ils doivent éprouver du plaisir dans un rapport dominant/dominé... un truc comme ça. Mais si on devait tous tuer nous-même ce qu' on bouffe, y en a sûrement un paquet qui s' y mettrait et finalement, y aurait moins de gâchie, de perte qu' actuellement avec l' élevage intensif en batterie.