Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Bruno

Re: Elle n'est pas morte la Bête immonde......

Message par Bruno »

Ce n'est pas parce qu'un texte émane d'"anonymes" qu'il n'est pas politique, ce n'est pas le sigle qu'on met dessus qui rend politique le texte, mais c'est son contenu.
Peps

Message par Peps »

Tha_moumou a écrit :Ben tuer les gens c'est une simple question de bon sens, hein.
Le bon sens est-il apolitique ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Ben oui, comme le capitalisme !
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Tha_moumou a écrit :Ben tuer les gens c'est une simple question de bon sens, hein.
Du coup, je suis content de n'avoir croisé le chemin que de gens dénués de bon sens jusqu'à présent... :?
Pourvu que ça dure...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Bruno

Message par Bruno »

Charlie Brown a écrit :
Du coup, je suis content de n'avoir croisé le chemin que de gens dénués de bon sens jusqu'à présent... :?
Pourvu que ça dure...

Puisque tu causes dans le coin... juste envie de te prendre à témoin : te rends-tu compte du degré de securitamania qu'on trpouve ici... imagine sur le forum de TF1.... ça ne vous fait pas peur, vous ? (je veux dire que quand je lis certains posts qui commentent l'actualité, je me rends compte que Sarkozy, c'est du light ou ce n'est qu'un début.. je me dis qu'on peut aller beaucoup plus loin, très loin même)...

Demain, je déposerai une fleur sur une pierre tournée jadis vers l'espoir (ni vers la Suisse, ni vers le Marseille de Chetano) pour y puiser un peu de lumière.
Ze Kid

Message par Ze Kid »

PatK a écrit :C'est pas vraiment nouveau ceci dit que lorsque des roms sont de passage, les cambriolages et les vols dans les commerces augmentent... Je ne crois pas que ce soit honteux de le dire puisque c'est la réalité !

Faut arrêter de mettre des lunettes noires et de dire que ces gens qui n'ont pas de toit sont des pauvres malheureux. D'abord personne ne les a obligés à venir, et ensuite ils ne se plient pas au minimum de régles qui font que diverses cultures peuvent vivre en parfaite harmonie.

c'était PatK en direct du monde des fachos, je rends la parole ! à vous les gauchos pour la lapidation !
Ouh la ! Vas-y mollo avec les gauchos, if you please... tu confonds le lancer de pavés avec la lapidation.
:mrgreen:
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

te rends-tu compte du degré de securitamania qu'on trpouve ici... imagine sur le forum de TF1.... ça ne vous fait pas peur, vous ?
Le forum du HLM qui vire forum de beaufs sécuritaires, ça me fait peur, oui.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

bin ça met un peu d'animation chez les bobos rebels et les profs troskos ecolos !
E kreiz an avel, atao!
SVPat

Message par SVPat »

PatK a écrit :Ouais d'ailleurs ça c'est un truc qui m'a toujours interpelé... pourquoi y a t'il autant de gens de gauche parmi les profs. Sont-ils masochistes à ce point ?
Oui! Pourquoi a-t-il fallut imposer aux possédants l'école Laïque et gratuite?
Oui, celle qu'ILS essayent de mettre à mort encore aujourd'hui .
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Yann quib

Message par Yann quib »

Marie la Belge a écrit :Le forum du HLM qui vire forum de beaufs sécuritaires, ça me fait peur, oui.

C'est marrant que les gauchos babas se sentent obligés d'accoler "beauf" a sécurité, comme si le fait de vouloir vivre tranquillement dans un système républicain faisait forcement de quelqu'un un "Dupont la joie" ....
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Bruno a écrit :Puisque tu causes dans le coin... juste envie de te prendre à témoin : te rends-tu compte du degré de securitamania qu'on trpouve ici... imagine sur le forum de TF1....
Puisque tu me prends à témoin, ma réponse est : non, je ne m'en rends pas compte.

5 hypothèses :

1- je ne lis pas tout.
2- je ne lis pas comme il faut.
3- je suis moi-même atteint de sécuritamania.
4- je ne trouve franchement pas que le degré de sécuritamania soit aussi élevé que ça sur ce forum.
5- je m'en fous un peu en fait, à vrai dire.

Commentaires :

1- C'est pas faux.
2- Y'a des chances.
3- Je ne pense pas. Mais qui sait où va se loger l'inconscient ?...
4- C'est tout à fait vrai.
5- Je crois que c'est carrément ça. (Mais, du coup, j'ai honte...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Bruno

Message par Bruno »

Yann quib a écrit :
Marie la Belge a écrit :Le forum du HLM qui vire forum de beaufs sécuritaires, ça me fait peur, oui.

C'est marrant que les gauchos babas se sentent obligés d'accoler "beauf" a sécurité, comme si le fait de vouloir vivre tranquillement dans un système républicain faisait forcement de quelqu'un un "Dupont la joie" ....

Pour ma part, je n'ai rien accolé... et je parle de dérive sécuritaire et non de sécurité, deux mots distincts un peu comme autorité et autoritaire... si on pose la question de l'in sécurité, il faut d'abord parler d'insécurité sociale (chômage, accès au soin, etc.), parler d'insécurité routière, etc. Faut-il une réponse sécuritaire, je ne le pense pas ; le traitement infligé aux roms aujourd'hui ne règle rien, il a été décidé suite à un fait divers, il produit des démantellemets de camps qui se reformeront, des départs qui n'empêcheront pas des retours... après l'été, la situation sera la même, à une différence, on aura bafoué une communauté et crée un peu plus de malentendu... Pourquoi ce tapage sécuritaire ? C'est l'écran du fumée pour cacher Woerth et sa réforme, qui revient dès la rentrée.

C'est drôle, je suis parti en vacances avec des gros titres qui mettaient en cause ce gouvernement, soupçons de collusion avec le fric, de détournement, etc. Je reviens de vacances, c'est la gauhe milliardaire incapable qui est en cause (et la cause) et les voleurs sont les roms...
Bruno

Message par Bruno »

Charlie Brown a écrit : 5- Je crois que c'est carrément ça. (Mais, du coup, j'ai honte...)[/i]

:D

Je file acheter du vin....
Yann quib

Message par Yann quib »

Bruno a écrit :
Pour ma part, je n'ai rien accolé... et je parle de dérive sécuritaire et non de sécurité, deux mots distincts un peu comme autorité et autoritaire... si on pose la question de l'in sécurité, il faut d'abord parler d'insécurité sociale (chômage, accès au soin, etc.), parler d'insécurité routière, etc. Faut-il une réponse sécuritaire, je ne le pense pas ; le traitement infligé aux roms aujourd'hui ne règle rien, il a été décidé suite à un fait divers, il produit des démantellemets de camps qui se reformeront, des départs qui n'empêcheront pas des retours... après l'été, la situation sera la même, à une différence, on aura bafoué une communauté et crée un peu plus de malentendu... Pourquoi ce tapage sécuritaire ? C'est l'écran du fumée pour cacher Woerth et sa réforme, qui revient dès la rentrée.

C'est drôle, je suis parti en vacances avec des gros titres qui mettaient en cause ce gouvernement, soupçons de collusion avec le fric, de détournement, etc. Je reviens de vacances, c'est la gauhe milliardaire incapable qui est en cause (et la cause) et les voleurs sont les roms...
je suis d'accord sur la forme , Sarko fait des effets d'annonce pour masquer l'affaire Woerth et capter des voix FN, mais sur le fond il y aussi un vrai sentiment d'insecurité dont il faut tenir compte, sinon le PS va encore se ramasser au prochaine presidentiel ....
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

Je suis d'accord avec le nazi de quib.
Répondre