Blaise Poulossière a écrit :J' ai déjà ouvert un topic pour protester contre cette action. Je demande à la modération de verrouiller celui-ci pour éviter les dispersions.
Sinon, je suis d'accord avec les modos ! Un bon topic de BernardMonthi est un topic mort !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Bernardmonthi ne crée pas de topics... il nous fait profiter de sa vision du monde.
Bernardmonthi ne lit pas les topics des autres... pourquoi faire? Il a déjà tout analysé, disséqué et compris.
Bernardmonthi ne craint pas les contradictions, dont il nourrit son œuvre, ni les contradicteurs, mais ne leur répond jamais, de peur d'être blessant du haut de son savoir.
Bernardmonthi est bien trop au-dessus des choses pour être un fake. Ou alors c'est moi.
GLOIRE A BERNARDMONTHI!!!!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien a écrit :Bernardmonthi ne crée pas de topics... il nous fait profiter de sa vision du monde.
Bernardmonthi ne lit pas les topics des autres... pourquoi faire? Il a déjà tout analysé, disséqué et compris.
Bernardmonthi ne craint pas les contradictions, dont il nourrit son œuvre, ni les contradicteurs, mais ne leur répond jamais, de peur d'être blessant du haut de son savoir.
Bernardmonthi est bien trop au-dessus des choses pour être un fake. Ou alors c'est moi.
GLOIRE A BERNARDMONTHI!!!!!
tu savais que Jesus Christ est né en 1968 avant Bernardmonthi ...