Nous sommes tous des pédophiles

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Pierre de Calvingrad

Re: Nous sommes tous des pédophiles

Message par Pierre de Calvingrad »

jimi a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
Yann quib a écrit :bin, si quand t'es president, tu peux meme plus faire des partouzes avec des putes , je vois pas bien l'interet .....
Et l'admiration, la vénération de son peuple dans son ensemble,
ça ne vaut pas bien plus que tout cela ?
Cela demande réflexion ...
Je pense que la tranquillité est la plus grande des richesses qui soit.

Avec la liberté de souvent ne pas être obligé de gagner un max de kopecks pour devoir aussitôt les dépenser

Et c'est bien pour cela que je culpabilise à mort.

D'autant plus que si j'ai bien compris entre les mots -ou même dans le mots-
de qui vous savez, ce matin vers 9 heures 30 ...

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

MAHEUDE a écrit :
Tha_moumou a écrit :
Mumu a écrit :Dans le Libé de ce jour, est retranscrit tout l'échange de questins-réponses entre Sarko et le journaliste à qui s'adressait ces mots précisément.
Si on lit attentivement cet entretien et tout ce que ces deux-là se sont dit, on s'aperçoit que c'est en réponse à une question au conditionnel (il semblerait, etc...) posée à Sarko par un journaliste, qu'énervé, Sarko lui ait rétorqué en réponse le truc sur le jurnaliste "pédophile".
Explication:
C'est comme si je disais à Maheude "il semblerait que tu sois une facho de gauche, de temps en temps, quand tu me sors des conneries qui m'énervent", et que Maheude, énervée par mes suppositions qui suggèrent qu'elle serait de temps en temps une facho de gauche, me répondait "m'enfin, tu n'as aucune preuve que je sois une facho de gauche ! alors, toi, tu serais pas une Mère-la-Morale, une bourge, une grande gueule ?", etc...
:mrgreen:

Résumons: Sarko s'est énervé d'être en public accusé d'avoir fricoté pour Balladur de grosses sommes d'argent, et il a répliqué au journaliste que lui aussi(Saro), sans preuves, pouvait se mettre à dire de ce même journaliste qu'il serait pédophile.
Son discours est clair: vous, journalistes, balancez sur moi des infos sans aucune preuve (pour l'instant..), donc, je peux faire la même chose et dire que vous seriez peut-être pédophiles, puisqu'on peut tout dire, en utilisant le conditionnel.

Conclusion:

Faut pas faire monter la mayonnaise sans raison, il ne faut jamais sortir les mots de leur contexte, sinon, c'est transformer les infos en intox.

Il eût été préférable que ce journaliste accuse (accusât?) en ayant toutes les preuves entre ses mains. Disons que là, il a mis la charrue avant les boeufs.
:mrgreen:
Il eût été préférable que président et gouvernement se fassent une ballade en tupolev, comme certains dignitaires polonais. J'aurais repris des nouilles.

se fissent
licence poétique :D
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Tout se perd dans ce forum, y compris l'humour glauque...

Salut Moum'

:D
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Peps

Message par Peps »

Gino Usala a écrit :Vous avez un sacré con comme president!!!

Le notre en Italie, quand est sorti le scandale qu' il se faisait des prostituées mineures,il y a un mois environ, il a repondu: j' aime la vie, j' aime les femmes; c' est toujours mieux qu' etre pédé!!!!
Vous avez un sacré con comme president!!!
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre