Quoi que...avec les professionelles, vaut mieux coucher avec celles qui toussent (pour ceux qui connaissent la blague)Tord a écrit :Pierre de Calvingrad a écrit :
De toutes manières, je n'ai jamais dit qu'elles étaient inexistantes;
simplement que la médecine naturelle, dont "l'Amour qui guérit de tous les maux" était au moins aussi efficace
(sauf naturellement pour la croissance économique).
Pierre
Rien de tel que les putes quand on a la grippe.
Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres
Modérateur : modérateurs
Re: Renaujd et la peine de mort, l'avortement, entre autres
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
"Tu sais, la moitié de ces putes bridées c'est des officiers du Vietcong, et l'autre moitié c'est des tubardes. Alors surtout, tu baises que celles qui toussent !"
Guignol
Guignol
E kreiz an avel, atao!
-
Pierre de Calvingrad
Je n'en sais rien étant donné qu'il est impoosible d'avoir la grippe quand on vit sainement.Tord a écrit :
Et sinon, il n'y a pas d'amour sans Amour
Et de toutes manières, rien ne vaut la contemplation de la Nature.
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
La grippe étant un virus viral, même en vivant sainement tu peux l'attraper.Pierre de Calvingrad a écrit :Je n'en sais rien étant donné qu'il est impoosible d'avoir la grippe quand on vit sainement.Tord a écrit :
D'ailleurs mieux vaut te chopper une bonne petite grippe tous les 2 ans que de te faire vacciner, pour l'organisme c'est bien plus sain de "combattre le virus" tout seul (je veux dire sans prendre de médocs)
Parce que la grippe c'est un virus évolutif donc si tu le combat "seul" tes anticorps seront plus costaud que si tu te le fait injecter.
Une bonne nuit à transpirer comme un fou, quelques verres de thé accompagnés de citron, 2 litres de flotte et une douche chaude le lendemain matin et hop au revoir la grippe et bonjour les défenses en mode pleine bourre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio