Tu vois que c'est pas agréable de se prendre une leçon de morale !Yann quib a écrit : alors toi tu viens me faire la morale en critiquant les moralistes ????
Alors cesse d'en faire !
Modérateur : modérateurs
Tu vois que c'est pas agréable de se prendre une leçon de morale !Yann quib a écrit : alors toi tu viens me faire la morale en critiquant les moralistes ????
Born X a écrit :[Tu vois que c'est pas agréable de se prendre une leçon de morale !
Alors cesse d'en faire !
Saint Maïeul a écrit :Yeahhhhhhhhhhhh !
Les égyptiens ont bien remonté notre Yann Quib national ! Il est requinqué pour nous faire une campagne PS d'enfer sur ce forum
Yann quib a écrit :Saint Maïeul a écrit :Yeahhhhhhhhhhhh !
Les égyptiens ont bien remonté notre Yann Quib national ! Il est requinqué pour nous faire une campagne PS d'enfer sur ce forum
plus que le PS, c'est Hollande qui est important ! Apres, il ne faut pas se tromper d'election, la presidentiel pour l'Homme, et les legislatives pour influencer sa politique plus a gauche !
Ah bon je croyait qu'à la présidentielle on votait pour un programme...Yann quib a écrit :
plus que le PS, c'est Hollande qui est important ! Apres, il ne faut pas se tromper d'election, la presidentiel pour l'Homme, et les legislatives pour influencer sa politique plus a gauche !
Saint Maïeul a écrit :Yann quib a écrit :Saint Maïeul a écrit :Yeahhhhhhhhhhhh !
Non, tu voteras FDG aux législatives ?![]()
![]()
J'y crois pas !
Born X a écrit :Ah bon je croyait qu'à la présidentielle on votait pour un programme...Yann quib a écrit :
On m'aurait mentit alors?
Ce n'est pas parce que je ne vote pas pour ton flanby que je ne suis pas à gauche. Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne vote pas Sarkozy qu'il n'est pas de droite. Alors tes pseudo leçons de moralisme politique tu peux te le carrer où je pense. J'ai passer l'âge de me justifier devant qui que ce soit, surtout sur des forums.miaou a écrit :Didier Lembrouille a écrit :Contrairement à born X je me sens moi plus proche de quelqu'un qui vote pour ses convictions, même si elles sont puantes.
Pas la peine de lire la suite, le dérappage est là ...
Avant de l'ouvrir, sors donc de chez toi ou de ton microcosme et après on pourra discuter.
Yann quib a écrit :Didier Lembrouille a écrit :Môssieur quib,
je ne vois pas dans lesquels de mes messages j'ai pu utiliser des termes homophobes pour parler de tes copains du PS, à l'inverse de ton message ci-dessus.
Quand à tes délires concernant ma prétendue appartenance aux intellectuels d'extrême gauche ou à mon soutien au FN ou à la droite, je te les laisse.
Sache juste que s'il y a des gens qui votent pour le FN ou pour l'extrême gauche c'est bien parce que les gens que tu représentes les ont oubliés et pire même, s'en servent d'alibi pour continuer à préserver leurs petits (ou grands) privilèges.
bin si t'es ni pour la droite, ni pour la gauche, ni pour l'extreme droite, ni pour l'extreme gauche, t'es ou ? la ou on te pose ?
Apres, "les oubliés" ... bin oui, helas, y'en aura toujours ... et plus encore avec l'UMP !
Mélenchon, la seule chose qu'il peut prouver c'est que c'est mieux pour l'égo de se dire anticapitaliste dans un système capitaliste quand on vit comme un capitaliste que de se dire de gauche dans un système capitaliste...aminio a écrit :sauf qu'ils se plantentLes gens ont quand même encore le droit de faire ce qu'ils veulent en matière de vote, et même si tu pense qu'ils se plantent c'est d'une prétention sans nom de leur balancer comme ça à travers la figure !
(au passage c'est aussi valable pour ceux ou celles qui votent méluche et qui viennent dire que EUX ont raisons comme quoi c'est le seul vote de gauche et que les autres ont rien compris et que c'est que des moutons
ceux qui votent FN en croyant voter pour l'ordre et la sécurité
ceux qui votent capitaliste, UMP, modem, PS (parce qu'on leur a bien rentré dans le crane qu'il n'y avait pas d'autres système economique possible) en croyant qu'ils vont faire baisser le chomage, augmenter les pouvoirs d'achats et faire quelque chose pour la planete
tous ceux là se plantent
et melenchon peut te le prouver si toi tu acceptes de debattre avec lui
et sinon, silence noir pourra sans probleme s'en charger