Le vote utile, je me torche avec.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Le vote utile, je me torche avec.

Message par Born X »

Yann quib a écrit : alors toi tu viens me faire la morale en critiquant les moralistes ????
Tu vois que c'est pas agréable de se prendre une leçon de morale !
Alors cesse d'en faire !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Yeahhhhhhhhhhhh !

Les égyptiens ont bien remonté notre Yann Quib national ! Il est requinqué pour nous faire une campagne PS d'enfer sur ce forum :)
Banalyse :)
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Tu vois que c'est pas agréable de se prendre une leçon de morale !
Alors cesse d'en faire !

ha mais quand j'attaque pas, je ne cherche qu'a me defendre ....
j'te signale que je repondais sur le meme ton, c'est tout ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Saint Maïeul a écrit :Yeahhhhhhhhhhhh !

Les égyptiens ont bien remonté notre Yann Quib national ! Il est requinqué pour nous faire une campagne PS d'enfer sur ce forum :)

plus que le PS, c'est Hollande qui est important ! Apres, il ne faut pas se tromper d'election, la presidentiel pour l'Homme, et les legislatives pour influencer sa politique plus a gauche !
E kreiz an avel, atao!
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Yann quib a écrit :

plus que le PS, c'est Hollande qui est important ! Apres, il ne faut pas se tromper d'election, la presidentiel pour l'Homme, et les legislatives pour influencer sa politique plus a gauche !

Non, tu voteras FDG aux législatives ? :D :D :D J'y crois pas !
Banalyse :)
miaou

Message par miaou »

C'est le moment de relire Max Stirner... :wink:
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Ah bon je croyait qu'à la présidentielle on votait pour un programme...
On m'aurait mentit alors?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Saint Maïeul a écrit :
Yann quib a écrit :

Non, tu voteras FDG aux législatives ? :D :D :D J'y crois pas !

ha non, pour moi ç'est largement assez a gauche, je parlais pour vous la ...... :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Ah bon je croyait qu'à la présidentielle on votait pour un programme...
On m'aurait mentit alors?

de quoi tu te meles, toi, tu votes pas !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Et alors c'est interdit de poser des questions? c'est interdit de demander à des gens qui votent leur point de vue?
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

tu me fais penser au curé qui donnerait des conseils pour baiser ! encore que .....
E kreiz an avel, atao!
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

miaou a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Contrairement à born X je me sens moi plus proche de quelqu'un qui vote pour ses convictions, même si elles sont puantes.

Pas la peine de lire la suite, le dérappage est là ... :roll:

Avant de l'ouvrir, sors donc de chez toi ou de ton microcosme et après on pourra discuter.

Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Môssieur quib,

je ne vois pas dans lesquels de mes messages j'ai pu utiliser des termes homophobes pour parler de tes copains du PS, à l'inverse de ton message ci-dessus.

Quand à tes délires concernant ma prétendue appartenance aux intellectuels d'extrême gauche ou à mon soutien au FN ou à la droite, je te les laisse.

Sache juste que s'il y a des gens qui votent pour le FN ou pour l'extrême gauche c'est bien parce que les gens que tu représentes les ont oubliés et pire même, s'en servent d'alibi pour continuer à préserver leurs petits (ou grands) privilèges.

bin si t'es ni pour la droite, ni pour la gauche, ni pour l'extreme droite, ni pour l'extreme gauche, t'es ou ? la ou on te pose ?

Apres, "les oubliés" ... bin oui, helas, y'en aura toujours ... et plus encore avec l'UMP !
Ce n'est pas parce que je ne vote pas pour ton flanby que je ne suis pas à gauche. Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne vote pas Sarkozy qu'il n'est pas de droite. Alors tes pseudo leçons de moralisme politique tu peux te le carrer où je pense. J'ai passer l'âge de me justifier devant qui que ce soit, surtout sur des forums.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

quitte a ecouter des conneries, j'prefere encore Silence !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
Les gens ont quand même encore le droit de faire ce qu'ils veulent en matière de vote, et même si tu pense qu'ils se plantent c'est d'une prétention sans nom de leur balancer comme ça à travers la figure !
(au passage c'est aussi valable pour ceux ou celles qui votent méluche et qui viennent dire que EUX ont raisons comme quoi c'est le seul vote de gauche et que les autres ont rien compris et que c'est que des moutons
sauf qu'ils se plantent

ceux qui votent FN en croyant voter pour l'ordre et la sécurité
ceux qui votent capitaliste, UMP, modem, PS (parce qu'on leur a bien rentré dans le crane qu'il n'y avait pas d'autres système economique possible) en croyant qu'ils vont faire baisser le chomage, augmenter les pouvoirs d'achats et faire quelque chose pour la planete

tous ceux là se plantent

et melenchon peut te le prouver si toi tu acceptes de debattre avec lui
et sinon, silence noir pourra sans probleme s'en charger
8)
Mélenchon, la seule chose qu'il peut prouver c'est que c'est mieux pour l'égo de se dire anticapitaliste dans un système capitaliste quand on vit comme un capitaliste que de se dire de gauche dans un système capitaliste...
Et silence aura du mal à me prouver le contraire...

Et tu vois aminio les autres ils ont tort SELON TOI.
Parce que demande à un mec de droite il va te dire que c'est lui qui a raison et que c'est toi qui a tort ou demande à un mec du ps il va te dire pareil ou etc etc...
Les gens qui votent pour un programme ou un candidat sont persuadé du bien fondé de leur vote, sont persuadés qu'ils ont raison et que les autres ont tort.
Alors au final qui a raison? qui a tort?
Pour toi le capitalisme c'est mal, pour d'autres c'est bien, c'est une question de vue. Mais si tu part du principe que les autres sont des gros nuls qui se gourent et que TOI tu détient LA vérité, tu reste juste un gros prétentieux...
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

wala wala...

putain...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre