#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: #jesuischarlie

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Je voit pas qui "donne des leçons"... "...

non, franchement on voit pas .... :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit :Bah y sort sa bite et y pisse debout, à la fraiche, en disant "ma bite est charlie"....
Ben tu vois que sur certains sujets tu es d'accord avec Yann! :wink:
c'est sur la couleur qu'on est pas d'accord... et aussi sur le "à partir de quelle taille peut on dire qu'on a une grosse bite?"
nonon la couleur on s'en fout, c'est plutot sur le moment ou elle sort du slip qu'on est pas d'accord...
et la taille, bin chacun juge avec ses propres .... arguments.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :je suis rassuré y avait des vendeurs ambulant (parce qu'on les voyait pas à la télé).
Une manif qui sent pas la merguez c'est pas vraiment une manif.
Ben oui, nous, ça sentait les chichi et les beignets.... et ceux qui lançaient les slogans à scander le faisait depuis un manège .....Ca m'a rappelé les vacances :wink:

tu t'es gourée, t'etais pas a République, mais a la Porte dorée a la foire du trone!
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Born X a écrit :je suis rassuré y avait des vendeurs ambulant (parce qu'on les voyait pas à la télé).
Une manif qui sent pas la merguez c'est pas vraiment une manif.
Ben oui, nous, ça sentait les chichi et les beignets.... et ceux qui lançaient les slogans à scander le faisait depuis un manège .....Ca m'a rappelé les vacances :wink:
Autant de monde au m2, toi tu va en vacance au mois d'Août sur les plages du sud de la france :D
Mais nous c'était plus "aéré" qu'à Paris. Pis en général je fréquente les plages picardes et du nord. Alors là pour être aéré, c'est aéré! :wink: Viens y faire un tour, toi qui n'aime pas la foule ! :mrgreen:
Yann quib a écrit : tu t'es gourée, t'etais pas a République, mais a la Porte dorée a la foire du trone!
:lol: Non, non, mon surnom, ce n'est pas Pepette! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Image

Dans le Charlie de ce matin - photo piquée à Dim car pas encore reçu le mien. ;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

QUOI? charlie hebdo sort plus le mercredi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
BOULOU

Message par BOULOU »

y en a qu'on honte de rien , allez hop en taule ....
Marie la Belge

Born X a écrit :QUOI? charlie hebdo sort plus le mercredi?
En Belgique il n'arrive que le jeudi ! :D

Marco sur FB :

Image
Image
Serge

Message par Serge »

La bagarre que j'ai vue l’autre jour entre juifs et musulmans que je vous ai expliqué ici même et que certains rigolaient était prémonitoire. J'ai peur, je suis barricadé chez moi, je n'ose plus sortir. J'ai expliqué à mon psy que je faisais une phobie des noirs, j'avais raison, c'était là aussi prémonitoire.
Marie la Belge

Imbécile.
Image
Born X

Message par Born X »

Je suis le mal incarné, je respecte rien, je n'ai aucune valeur morale... bref je vous propose charlie hebdo gratos ;-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Serge a écrit :La bagarre que j'ai vue l’autre jour entre juifs et musulmans que je vous ai expliqué ici même et que certains rigolaient était prémonitoire. J'ai peur, je suis barricadé chez moi, je n'ose plus sortir. J'ai expliqué à mon psy que je faisais une phobie des noirs, j'avais raison, c'était là aussi prémonitoire.
On t'as déjà dit 1000 fois que c'était plutôt les messieurs en blanc que tu devais craindre :D
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Y'en a des rigolotes dans ce topic, mais rien de vraiment surprenant, mais le camarade Moumou qui raconte (ou c'est un lien, je sais plus...) que Charlie Hebdo a contribué au climat islamophobe.... Ç’aurait pu faire la une!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

lettre d'elsa wolinsky
« Papa, t’es là ? Tu m’entends ?
Si t’es là, fais-moi signe... Envoie-moi un dessin.
Bon, ben, tu m’entends pas, je m’en doutais un peu.
Depuis que t’es mort, je me dis que tu dois enfin savoir si Dieu existe.
Tout le monde t’imagine dans le ciel, avec des filles à poil, en train de te marrer. Mais, moi, je sais ce que tu fais. T’as dû demander un stylo pour te dessiner une table, des feuilles et une lampe. Et puis, maintenant, tu te dessines un double de maman pour qu’elle soit avec toi, même là-haut. Ah, et puis tu t’es fait un lit pour ta sieste. C’est sacré, la sieste chez Wolinski.
Tu sais, je dors dans ton lit. J’ai d’ailleurs dû asperger ta chambre de mon parfum, ça sentait trop toi. C’est bizarre de me coucher à ta place. Mais je suis bien avec toi, là, dans tes draps. Maman t’avait offert un pantalon, t’as pas eu le temps de le mettre. Au fait, papa, j’en profite, est-ce que je peux te piquer tes pulls en cachemire ?
Papa, le journal ELLE m’a demandé de t’écrire une lettre, mais j’ai pas le temps. Le téléphone n’arrête pas de sonner, et je dois m’occuper de maman. Tu sais, elle s’en sort bien. Elle est très belle, comme à son habitude. Mes sœurs sont là aussi. On se serre les coudes. Et puis, on a des rendez-vous bizarres au 36, quai des Orfèvres pour récupérer tes affaires. J’avais l’impression d’être dans nos fameux polars qu’on aimait tant tous les deux. Et puis, aux pompes funèbres, pour te choisir une urne et un bout de terrain. On n’y pense pas, mais c’est plus difficile de choisir une urne qu’une paire de chaussures Prada. J’aimerais bien garder l’urne avec moi, je te baladerais dans mon sac, je te mettrais à côté de mon lit.
Papa, je me pose la question. Est-ce que t’as souffert ? Parce que c’est ça qui m’angoisse, tu sais. J’ai peur que t’aies eu peur, j’ai peur que t’aies eu mal. Mais ils ne t’ont touché qu’à la poitrine, alors, les bobos, on les voit pas.
T’es beau, tu sais, avec ce drap blanc qui t’enveloppe. T’as même l’air heureux. J’ose pas trop m’approcher, tu m’en veux pas ?
Je voudrais être capable de t’embrasser pour la dernière fois, mais j’y arrive pas. J’ai demandé à la dame de l’Institut médico-légal si on pouvait t’empailler mais elle m’a dit que c’était pas possible.
Papa, on dirait que tu dors.
Mais tu dors pas, t’es mort.
Pour dehors, Wolinski est vivant.
Mais, pour moi, t’es plus là.
Elsa a perdu son papa. »
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?