bientot tu vas me dire qu'a villeneuve sur lot c'est la faute des verts et du FDGYann quib a écrit :Bien sur c'est bien plus utile de gueuler a coté et de servir ainsi la soupe a l'UMP et au FN !
2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Modérateur : modérateurs
Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Tu suis pas dd, yann s'évertue depuis toujours à nous expliquer en quoi la montée du fn c'est uniquement du à la division de la gauche...dd a écrit :bientot tu vas me dire qu'a villeneuve sur lot c'est la faute des verts et du FDGYann quib a écrit :Bien sur c'est bien plus utile de gueuler a coté et de servir ainsi la soupe a l'UMP et au FN !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Tu suis pas dd, yann s'évertue depuis toujours à nous expliquer en quoi la montée du fn c'est uniquement du à la division de la gauche...dd a écrit : bientot tu vas me dire qu'a villeneuve sur lot c'est la faute des verts et du FDG
pas uniquement, y'a aussi des cretins qui croient aux promesses du FN !
E kreiz an avel, atao!
T'es amnésique mon yannou. Trouve un message ou je dit du bien des cocos et on en recause...Yann quib a écrit :non mais je parle pas pour toi, toi tu te feras toujours avoir, par les fafs ou par les cocos, de toutes façons les anars ont toujours été les cocus de l'Histoire ....Born X a écrit :Yann quib a écrit :bin plutot que d'etre minoritaires dans une alliance de gauche modérée au pouvoir, vous preférez encore que ce soit la droite, (l'extrême-droite, ce serait encore mieux) parce que, sait-on jamais, ça pourrait un jour, entraîner une "révolution" avec du sang, des martyres et des tetes coupées, dont vous seriez les nouveaux petits saint just !![]()
et le plus drôle c'est que tu croit vraiment ce que t'écris....
C'est sur que le jour ou tu te retrouve coincé dans une impasse rue des Vignolles face à un détachement de gendarmes mobiles en grande tenue qui veulent empécher le déroulement d'un concert de soutien à Yves Peirrat et aux FTP marseillais t'a vachement l'impression d'être un petit saint just qui rêve de voir un jour le fn triompher pour pouvoir prendre le pouvoir suite à la révolution... c'est même la première idée qui te vient en tête!!!!
Le jour ou tu te retrouve boulevard saint germain a vouloir empécher un regroupement des fafs du "renouveau des étudiants de droites" et que ceux-ci sont protégés par les bleus aux ordres du ps au pouvoir a ce moment là, tu te dit vachement que ceux qui font le boulot contre l'extrême-droite c'est "l'alliance républicaine" et que toi t'es là juste pour te faire mousser....
Je me suis d'ailleurs assez pris la tête avec certains électeurs/militants de méluche ici même lors de la campagne des présidentielle....
Et oui, contrairement à toi qui semble avoir oublié certainnes vilainies du ps (ou qui essaye de les cacher au choix) chez les anars on a de la mémoire... c'est pas pour rien qu'on refuse certaines "alliances"...
Quand au fait de se faire avoir par les fafs, là faudra que tu m'explique...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
A se demander quel parti et quel homme politique a ben pu mettre le fn sur le devant de la scêne et donc permettre à un plus grand nombre de crétins d'entendre ces promessesYann quib a écrit :Born X a écrit :Tu suis pas dd, yann s'évertue depuis toujours à nous expliquer en quoi la montée du fn c'est uniquement du à la division de la gauche...dd a écrit : bientot tu vas me dire qu'a villeneuve sur lot c'est la faute des verts et du FDG
pas uniquement, y'a aussi des cretins qui croient aux promesses du FN !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :[T'es amnésique mon yannou. Trouve un message ou je dit du bien des cocos et on en recause...
Je me suis d'ailleurs assez pris la tête avec certains électeurs/militants de méluche ici même lors de la campagne des présidentielle....
Et oui, contrairement à toi qui semble avoir oublié certainnes vilainies du ps (ou qui essaye de les cacher au choix) chez les anars on a de la mémoire... c'est pas pour rien qu'on refuse certaines "alliances"...
en Catalogne par Franco en 36-38, en France par vichy en 40-42, en Italie mussolinienne, en Argentine, en grece contre l'aube doree .........
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :[A se demander quel parti et quel homme politique a ben pu mettre le fn sur le devant de la scêne et donc permettre à un plus grand nombre de crétins d'entendre ces promesses
Heureusement que Mitterrand a divisé la droite et l'extreme droite, sinon ils seraient au pouvoir actuellement et toi encore plus en prison !
E kreiz an avel, atao!
Sauf que là c'est pas se faire avoir par les fafs, c'est les avoir combattu (voir les combattre encore dans certains endroits)... et dans un combat, y'a des fois tu gagne et des fois tu perd...Yann quib a écrit :Born X a écrit :[T'es amnésique mon yannou. Trouve un message ou je dit du bien des cocos et on en recause...
en Catalogne par Franco en 36-38, en France par vichy en 40-42, en Italie mussolinienne, en Argentine, en grece contre l'aube doree .........
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
dd a écrit : et hollande c'est très bien que si il virait un des deux ou les deux
Tu m'étonnes que c'est très bien.
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
résultat 30 ans plus tard on a une droite de plus en plus radicale et une extrême-droite de plus en plus forte.... on a évité le pire en 81, pour l'avoir maintenant....Yann quib a écrit :Born X a écrit :[A se demander quel parti et quel homme politique a ben pu mettre le fn sur le devant de la scêne et donc permettre à un plus grand nombre de crétins d'entendre ces promesses
Heureusement que Mitterrand a divisé la droite et l'extreme droite, sinon ils seraient au pouvoir actuellement et toi encore plus en prison !
Sauf que face à ces droites dures en 81 on avait encore des forces d'oppositions puissantes alors que maintenant...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
toutes les droites se radicalise en periode de crise, et maintenant on a encore des forces d'oppositions a la droite et l'extreme droite, sauf qu'elles sont divisées et que chaque dirigeant veut tirer la couverture a lui !
E kreiz an avel, atao!
ho putain !!!NON a écrit :dd a écrit : et hollande c'est très bien que si il virait un des deux ou les deux
![]()
et oui, le lapsus révélateur, enfin tu fais ton comming out !dd a écrit :ho putain !!!NON a écrit :dd a écrit : et hollande c'est très bien que si il virait un des deux ou les deux
![]()
bon allez, si tu as des emmerdes avec Thierry , je te ferais un mot .....
E kreiz an avel, atao!
quel lapsus ???