le PS n'en est pas a faire des alliances avec des partis .... populiste, et ne veut pas sortir de l'Euro !Born X a écrit :tu veux dire comme le ps?Yann quib a écrit : mais le FDG, non, eux ils veulent juste le pouvoir et apres ils feront comme Syriza, des compromis pour s'adapter au monde moderne
Ca devrait te plaire alors...
Elections départementales françaises - 22 et 29 mars 2015
Modérateur : modérateurs
Re: Elections départementales françaises - 22 et 29 mars 201
Modifié en dernier par Yann quib le 04 mars 2015, 13:12, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :Donc pour empécher les excès des grands patrons l'état accepte de faire passer une loi qui va dans leur sens (puisque c'est eux qui en sont à l'origine)....Yann quib a écrit :
non, mais je sais que partout il existe des excés, c'est le role de l'etat et des syndicats d'essayer de les empecher...
La politique c'est quand même des subtilités que je maitrise pas complètement...
(et évite de faire un copier coller de juste cette dernière phrase en disant "tu m'étonnes" ou un truc dans le genre s'il te plait...c'est pas qu eje commence à te connaitre toi et ta façon d'éviter de répondre quand t'es le nez dans le caca mais un peu quand même)...
ouais c'est vrai que t'es pas tres bon en "subtilités" ....
et il ne faut pas mettre tous les patrons dans le meme sac.....
E kreiz an avel, atao!
N'empêche que ce tu reproche au fdg de vouloir faire (obtenir le pouvoir pour ensuite se trahir) c'est exactement ce que fait le ps... enfin bon je dit ça je dit rien hein.Yann quib a écrit :le PS n'en ai pas a faire des alliances avec des partis .... populiste, et ne veut pas sortir de l'Euro !Born X a écrit :tu veux dire comme le ps?Yann quib a écrit : mais le FDG, non, eux ils veulent juste le pouvoir et apres ils feront comme Syriza, des compromis pour s'adapter au monde moderne
Ca devrait te plaire alors...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non, encore une fois, le PS n'est pas ce que tu l'as fantasmé !Born X a écrit :[N'empêche que ce tu reproche au fdg de vouloir faire (obtenir le pouvoir pour ensuite se trahir) c'est exactement ce que fait le ps... enfin bon je dit ça je dit rien hein.
E kreiz an avel, atao!
A ton avis génie pourquoi j'ai utilisé le terme de "grands patrons"?Yann quib a écrit :Born X a écrit :Donc pour empécher les excès des grands patrons l'état accepte de faire passer une loi qui va dans leur sens (puisque c'est eux qui en sont à l'origine)....Yann quib a écrit :
non, mais je sais que partout il existe des excés, c'est le role de l'etat et des syndicats d'essayer de les empecher...
La politique c'est quand même des subtilités que je maitrise pas complètement...
(et évite de faire un copier coller de juste cette dernière phrase en disant "tu m'étonnes" ou un truc dans le genre s'il te plait...c'est pas qu eje commence à te connaitre toi et ta façon d'éviter de répondre quand t'es le nez dans le caca mais un peu quand même)...![]()
ouais c'est vrai que t'es pas tres bon en "subtilités" ....
et il ne faut pas mettre tous les patrons dans le meme sac.....
Mais je note quand même que t'explique toujours pas quel justification il y a à ce que le gouvernement par la voix de son ministre de l'écologie soutienne une mesure avancée par l'ump et qui va dans le sens des intérêts des grands patrons....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bin parce que derriere "le grand patron" y'a pleins de "petits ouvriers" qui mangent aussi....Born X a écrit :[A ton avis génie pourquoi j'ai utilisé le terme de "grands patrons"?
Mais je note quand même que t'explique toujours pas quel justification il y a à ce que le gouvernement par la voix de son ministre de l'écologie soutienne une mesure avancée par l'ump et qui va dans le sens des intérêts des grands patrons....
E kreiz an avel, atao!
non il est ce que je constate depuis 81.... de la flambe pour cacher le vide et les trahisons... et tout ça juste pour conserver le pouvoir...Yann quib a écrit :non, encore une fois, le PS n'est pas ce que tu l'as fantasmé !Born X a écrit :[N'empêche que ce tu reproche au fdg de vouloir faire (obtenir le pouvoir pour ensuite se trahir) c'est exactement ce que fait le ps... enfin bon je dit ça je dit rien hein.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :non il est ce que je constate depuis 81.... de la flambe pour cacher le vide et les trahisons... et tout ça juste pour conserver le pouvoir...Yann quib a écrit :non, encore une fois, le PS n'est pas ce que tu l'as fantasmé !Born X a écrit :[N'empêche que ce tu reproche au fdg de vouloir faire (obtenir le pouvoir pour ensuite se trahir) c'est exactement ce que fait le ps... enfin bon je dit ça je dit rien hein.
le vide? (cf mon copié/collé habituel)
les trahisons? elles font parties de la politique..... et de la vie, il y en a dans tous les mouvements ...
Conserver le pouvoir? bin oui, ça me parait normal pour un parti de gouvernement. Et surtout ça empeche la droite et encore moins de social, d'y parvenir
E kreiz an avel, atao!
Y'a surtout pleins d'actionnaires qui se gavent... et en là en plus plein de petits qui auront plus accès à l'eau.Yann quib a écrit :bin parce que derriere "le grand patron" y'a pleins de "petits ouvriers" qui mangent aussi....Born X a écrit :[A ton avis génie pourquoi j'ai utilisé le terme de "grands patrons"?
Pi ça me surprendrait quand même beaucoup que l'ump dépose une motion en pensant "aux petits ouvriers derrière le grand patron"...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Y'a surtout pleins d'actionnaires qui se gavent... et en là en plus plein de petits qui auront plus accès à l'eau.Yann quib a écrit :bin parce que derriere "le grand patron" y'a pleins de "petits ouvriers" qui mangent aussi....Born X a écrit :[A ton avis génie pourquoi j'ai utilisé le terme de "grands patrons"?
Pi ça me surprendrait quand même beaucoup que l'ump dépose une motion en pensant "aux petits ouvriers derrière le grand patron"...
et dans les actionnaires y'a aussi des petits
et les precaires sont exclus de cette mesure
et l'ump pense surtout a l'entreprise, et l'entreprise, elle fait vivre aussi les chtis nouvriers qui travaillent pour les vilains patrons et qui eux aussi votent parfois ump....
E kreiz an avel, atao!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
non, mais je sais que partout il existe des excés, c'est le role de l'etat et des syndicats d'essayer de les empecher...[/quote]Yann quib a écrit :Toi t'as pas regardé france 2 hier....Born X a écrit :y'a surement plein d'ouvriers et d'employes qui travaillent dans ces "firmes privées" et qui voudraient bien que leur boite ne se casse pas la gueule, parce que meme ceux qui ont les moyens ne payent pas!Yann quib a écrit : un amendement soufflé par les firmes privées détentrices de l'eau, déposé par l'ump et soutenu par la ministre ps de l'écologie, franchement les mots me manquent.
oué ben avec la loi macron, par exemple, et ce n'est que le début, le role des syndicats va être réduite a peau de chagrin
moi il me semble bien que personne n'as fantasmé, on se rappelle seulement de sa campagneYann quib a écrit :non, encore une fois, le PS n'est pas ce que tu l'as fantasmé !Born X a écrit :[N'empêche que ce tu reproche au fdg de vouloir faire (obtenir le pouvoir pour ensuite se trahir) c'est exactement ce que fait le ps... enfin bon je dit ça je dit rien hein.
et des exemples on en a mis un paquet sur les sujet, comme le 49,3 ou le travail le dimanche .....
non, c'est trop, mais l'impot doit lui en reprendre la moitié.....
et tu t'imagines payer 12000 euros d'impot par jour! c'est enorme!
E kreiz an avel, atao!
sachant que le mec n'est pas un citoyen français niveau impôts sur ses revenus l'état touche pas des kilos... surtout qu'un bon 3/4 de ce qu'il gagne entre dans la catégorie "attribution de nouvelles actions ou parts sociales attribuées aux actionnaires ou associés quand des réserves sont incorporées au capital" et est donc non imposable....Yann quib a écrit :non, c'est trop, mais l'impot doit lui en reprendre la moitié.....
et tu t'imagines payer 12000 euros d'impot par jour! c'est enorme!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio