2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Yann quib »

non je laisse pas filer, je surveille et je réprime, et toi ? tu leur tapes sur la gueule pour leur faire comprendre que c'est pas bien de se taper sur la gueule ?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Tu surveille et tu réprime? comment? je serait surpris que tu le fasse tout seul....
Et puis franchement c'est pas un poil attentiste comme méthode? en gros tu attends qu'ils tape un mec pour les faire suer quoi! super! je pense que le mec qui se sera fait défoncer la tête va être ravis d'apprendre que tu savait qu'il y avait des risques mais que t'a rien fait en amont pour les empécher d'arriver (ces risques).

Et non je tape pas bêtement, gratuitement... le petit facho de campagne qui parade dans son bled paumé, tu te met face à lui en lui disant de baisser les yeux, il va se calmer très rapidement.
Le groupe de mecs qui organisent des trucs, suffit de faire tourner l'info, de prévenir les gens qui habitent dans le coin de qui ils sont pour stopper toute initiative potentielle.
Toi qui vit en Bretagne, t'a peut être entendu parler des identitaires locaux et de leur baraque à Guerlesquin. Il a suffit d'un ou deux tractages sur les marchés locaux pour les bloquer et pour que tout ce qu'ils tentent tombe à l'eau. Ils ont même essayés de venir à une fête du village à une douzaine y'a 4 ans et les habitants leur ont dit de partir...
Pas de baffes, juste de l'information et aujourd'hui jeune bretagne c'est à peine 15 pauvres gars paumés dans 5 départements... alors qu'avec ta position d'attendre qu'ils fassent un pas de travers ils feraient pleins d'activités, et seraient de fait surement plus nombreux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Tu surveille et tu réprime? comment? je serait surpris que tu le fasse tout seul....
Et puis franchement c'est pas un poil attentiste comme méthode? en gros tu attends qu'ils tape un mec pour les faire suer quoi! super! je pense que le mec qui se sera fait défoncer la tête va être ravis d'apprendre que tu savait qu'il y avait des risques mais que t'a rien fait en amont pour les empécher d'arriver (ces risques).

bin didon faudrait te nomer a Marseille, toi ! plus de probleme d'insécurité, on enferme les délinquants avant qu'ils n'aient commis un forfait ! :D

Et non je tape pas bêtement, gratuitement... le petit facho de campagne qui parade dans son bled paumé, tu te met face à lui en lui disant de baisser les yeux, il va se calmer très rapidement.
Le groupe de mecs qui organisent des trucs, suffit de faire tourner l'info, de prévenir les gens qui habitent dans le coin de qui ils sont pour stopper toute initiative potentielle.
Toi qui vit en Bretagne, t'a peut être entendu parler des identitaires locaux et de leur baraque à Guerlesquin. Il a suffit d'un ou deux tractages sur les marchés locaux pour les bloquer et pour que tout ce qu'ils tentent tombe à l'eau. Ils ont même essayés de venir à une fête du village à une douzaine y'a 4 ans et les habitants leur ont dit de partir...
Pas de baffes, juste de l'information et aujourd'hui jeune bretagne c'est à peine 15 pauvres gars paumés dans 5 départements... alors qu'avec ta position d'attendre qu'ils fassent un pas de travers ils feraient pleins d'activités, et seraient de fait surement plus nombreux.
Ouais mais, tu peux mieux les surveiller quand ils sont rassemblés dans une assos, les plus dangereux comme pour le terrorisme , ce sont les "loups solitaires" !
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit :
Born X a écrit :Sinon juste comme ça, personne empêche les suisses, les belges, les québécois ou n'importe qui de francophone de parler de leur politique locale à eux. Y'a juste une majorité de français sur ce forum donc ça va causer en majorité de politique française...dingue non?
Je suis tout à fait d'accord, mais en fait moi la politique j'en ai rien à battre donc je ne vais pas créer de topic sur ce sujet :-) ... et pourquoi j'en ai rien à battre : parce que je n'ai jamais trouvé un parti quelconque qui rassemble toutes mes idées hétéroclites qui vont de l'extrême gauche à l'extrême droite suivant les sujets. (ce qui explique aussi pourquoi j'aime Renaud ET Sardou).

Le jour ou un gauchiste sera d'accord pour renvoyer les criminels étrangers d'où ils viennent, ou quand un mec de droite acceptera de supprimer l'armée, alors on verra, mais je serai mort avant !

Il me semble que les VertEs de Genève, aux prochaines élections de l'automne, ambitionnent -avec le jeune loup Hodgers- de prendre le département de la Sécurité policière, actuellement "dans les mains" du libéral-radical Maudet.

Pour le reste, évidemment, mes critiques sont parfois pour ne pas dire toujours une projection de mon mal-Etre
(un peu comme, dans l'ordre de décès, Balavoine, Coluche, Gainsbourg et Renaud -plus trad, le plus tard possible).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Tu surveille et tu réprime? comment? je serait surpris que tu le fasse tout seul....

bin didon faudrait te nomer a Marseille, toi ! plus de probleme d'insécurité, on enferme les délinquants avant qu'ils n'aient commis un forfait ! :D
Libre à toi de mettre au même niveau la violence politique et la violence du sociétale...
Ouais mais, tu peux mieux les surveiller quand ils sont rassemblés dans une assos, les plus dangereux comme pour le terrorisme , ce sont les "loups solitaires" !
des "loups solitaires" en europe ces 15 derniers années y'en a eu combien? Un seul!
Alors que rien que pour la france et sur les seuls 6 derniers mois on compte à l'aise une bonne quinzaine d'agressions racistes violentes de la part d'individus appartenant à des assos fafs...
Tu en conclue quoi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

bin didon faudrait te nomer a Marseille, toi ! plus de probleme d'insécurité, on enferme les délinquants avant qu'ils n'aient commis un forfait !
où t'as vu de l'insécurité toi à marseille?
à la télé?
le probleme de marseille n'est qu'un probleme de mafia (elus, flics, dirigeants du foot etc) ainsi qu'un probleme de legislation ( "il faut tendre vers la depénalisation de toutes les drogues"), et bien sur,
le resultat du systeme capitaliste: la pauvreté au beau milieu de la société de consommation.

en tout cas, tu verras pas de skins parader comme ils paradent dans tous ces petits villages de bouseus de merde !
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais c'est vrai, c'est beaucoup plus tranquille que kaboul mais bien moins que Pyongyang !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

_PM_ a écrit :
en tout cas, tu verras pas de skins parader comme ils paradent dans tous ces petits villages de bouseus de merde !
Tu sait ce qu'ils te disent les bouseux de merde?
Pi marseille c'est une ville ou les antifas sont tellement actifs et la population tellement réactive contre le racisme que c'est l'un des endroits ou le fn fait ses plus gros scores et ou les identitaires ont ouvert une section en début d'année (alors que les zids sont l'une des orgas les plus en perte de vitesse dans la petite sphère faf depuis un an et demi).
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :

Libre à toi de mettre au même niveau la violence politique et la violence du sociétale...
des "loups solitaires" en europe ces 15 derniers années y'en a eu combien? Un seul!
Alors que rien que pour la france et sur les seuls 6 derniers mois on compte à l'aise une bonne quinzaine d'agressions racistes violentes de la part d'individus appartenant à des assos fafs...
Tu en conclue quoi?
que le "loup solitaire" est beaucoup plus dangereux parce qu'il fait beaucoup plus de morts ! en Suede mais aussi aux Etats Unis !

et je suis pas trop sur de 'l'engagement politique" de la plupart des cretins neo-nazis ....
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

Born X a écrit :
_PM_ a écrit :
Tu sait ce qu'ils te disent les bouseux de merde?
Pi marseille c'est une ville ou les antifas sont tellement actifs et la population tellement réactive contre le racisme que c'est l'un des endroits ou le fn fait ses plus gros scores et ou les identitaires ont ouvert une section en début d'année (alors que les zids sont l'une des orgas les plus en perte de vitesse dans la petite sphère faf depuis un an et demi).
j'ai pas dit que marseille était un exemple de lutte contre le racisme
meme si "en regardant dans la rue le nombre de couples metissés, qui marchent mains dans la main, et dansent sur le meme pied",
je ne peux m'empecher de penser que leur combat xenophobe est dépassé. il est trop tard pour eux, le melange s'est fait. on vit ensemble, on travaille ensembles. Vouloir changer tout ça ne conduirait qu'à la guerre, la boucherie.

meme si:
Bon, parlons du FN.
le FN, à marseille, fait ses plus gros scores dans les quartiers suds. les quartiers les plus riches, avec le moins de population immigrées recentes (parce que des italiens, des espganols, des armeniens... par contre, ça, t'en trouves). FN et UMP. et depuis fort longtemps. bien avant 2002.

dans le centre de marseille, traditionnelemnt populaire, le centre que le maire UMP voudrait "nettoyer", en demolissant les habitations existentes et en les replaçants par de beaux programmes immobiliers, tout beaux, tout neufs, et tres chers.,
le FN y est tres faible ! et la vraie gauche fait ses plus gros scores.

bizzarre, non?

dans les quartiers nords, beaucoup moins riches, ou chomage et pauvreté regnent,
le FN fait de gros scores, mais moins que chez les riches. Moins UMP, plus à gauche, avec parfois (souvent) des elus communistes.

bref,
je sais pas si les zids ont ouvert un truc en debut d'année (ce qui est recent tu reconnaitras)
tjs est il que tu vois pas des mecs parader en uniforme, croix gammés et tout par ici, dans la rue à marseille. ou vraiment faut aller dans certains endroits que je ne frequente pas, ce qui est bien possible.
mais j'en aurais entendu parler
mais tu as probablement plus d'infos qui ne pourront que m'interesser
Born X

Message par Born X »

Oh con faut pas toucher à marseille peuchère, sinon y s'escagassent vite et y viennent fissa t'empéguer!
Mais bon des gros nazis qui paradent en look total skin en plein jour avec les croix gammés et tout le bordel même au fin fond de la creuse y'en a pas... au max tu va trouver des pré-pubères avec les fringues achetés sur internet que si tu leur fait assez fort "oh toi baisse les yeux" le mec il va se calmer direct.
Et encore dans l'immense majorité des cas c'est des débiles qui font plus ça par provoc' que par réelle adhésions à des idées de merde (genre ils ont vu des trucs sur internet et leurs 3 potes idem donc tout le monde s'y met pendant 6 mois un an paske ça fait genre on est des chauds et tout le monde flippe de nous).
Après y'a toujours les fafs convaincus mais ceux là en centre ville de marseille ou au fin fond du jura ils paradent pas en mode sapin de noël... les rares qui se la pètent encore au niveau du look tu peux en trouver aussi dans ta jolie ville phocéenne mais faut aux alentours de 2-3 heure du mat' et en groupe de 6 ou 8 minimum...
Bon sinon puisque tu demande:
http://www.blocidentitaire-marseille.com/
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

ah ils sortent la nuit, comme des rats !!

mais doivent etre bcp moins nbreux, parce que des rats, j'en vois, tandis qu'eux, non !

ce qui n'empeche pas un nombre incalculable de fachos dans la ville
Born X

Message par Born X »

A marseille comme ailleurs les fafs vraiment militants dans leur immense majorité ils ont abandonnés le look skin depuis un sacré moment!
Je t'assure qu'ils peuvent parader en plein jour, si tu matte pas leurs banderoles tu fera pas gaffe! et ils se privent pas de le faire d'ailleurs...y compris à marseille...
Les adeptes du total look "rasé-rangers-bombers" y'en a encore mais y sortent plus trop comme ça en plein jour et surtout jamais tout seul...
En tout cas en france (parce qu'en italie, en suisse ou en belgique c'est hélas pas du tout la même)
Après tu pourra toujours dans des lieux paumés croiser en plein jour un ou deux gamins seuls total sapins de noel naziskins mais comme je l'ai dit plus haut c'est plus par provo adolescente que par réelle adhésion aux idées.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Le FN est donné a 25 devant le PS pour les municipales a Marseille !
Marseille est tellement un exemple de lutte contre la xénophobie, qu'au 2eme tour t'auras le choix entre UMP et FN !
E kreiz an avel, atao!
_PM_

Message par _PM_ »

Yann quib a écrit :Le FN est donné a 25 devant le PS pour les municipales a Marseille !
Marseille est tellement un exemple de lutte contre la xénophobie, qu'au 2eme tour t'auras le choix entre UMP et FN !
HEY, TROLL KIB qui sait pas lire !

j'ai pas dit que marseille était un exemple de lutte contre le racisme

e FN, à marseille, fait ses plus gros scores dans les quartiers suds. les quartiers les plus riches. FN et UMP. et depuis fort longtemps. bien avant 2002.

alors, pourquoi paraphraser mes messages et te les appropriant et en faisant croire que t'as dit quelque chose d'intelligent?

bon, et maintenant, troll quib, parle nous de notre sauveur: jean michel guerini
celui qui nous sauvera de tous ces fachos
n'oublie pas son frere et sa gestion mafieuse du conseil general
Répondre