Valls au secours
Modérateur : modérateurs
Re: Valls au secours
Oui, les patrons sont bien braves.
(tu fais comme si la dernière phrase de DD ne concernait que ta boîte... mais j'imagine que c'est pas volontaire...)
(tu fais comme si la dernière phrase de DD ne concernait que ta boîte... mais j'imagine que c'est pas volontaire...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Bin parce que j'etais attaqué directement ....lucien a écrit :Oui, les patrons sont bien braves.
Sinon pour les patrons, ça doit etre comme pour les ouvriers, les politiques ou les forumeurs, y'en a aussi des bons .....
Et pis si tu voulais etre patron, fallait mieux travailler a l'ecole !
E kreiz an avel, atao!
un patron mort.Ouais_supère a écrit :C'est quoi, un "bon" patron?
Ou alors un patron de couture....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais_supère a écrit :C'est quoi, un "bon" patron?
dd te dirait un patron mort , moi je dirais un entrepreneur, competent qui sait soutenir et motiver les gens....
E kreiz an avel, atao!
Yann, ça commence à se voir...
Si, juste une fois, tu disais "ouais, peut être que je me trompe, finalement", ça donnerait plus de crédibilité à tes conneries...
Si, juste une fois, tu disais "ouais, peut être que je me trompe, finalement", ça donnerait plus de crédibilité à tes conneries...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Didier Lembrouille
Motiver à coup d'lattes dans l'derche ? Ou motiver en faisant l'aumône avant de fermer sa boîte pour délocaliser ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
PREUM'SYann quib a écrit :dd te dirait un patron mortOuais_supère a écrit :C'est quoi, un "bon" patron?
"les gens"...c'est à dire les investisseurs et les commerciaux?Yann quib a écrit : moi je dirais un entrepreneur, competent qui sait soutenir et motiver les gens....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :PREUM'SYann quib a écrit :dd te dirait un patron mortOuais_supère a écrit :C'est quoi, un "bon" patron?
"les gens"...c'est à dire les investisseurs et les commerciaux?Yann quib a écrit : moi je dirais un entrepreneur, competent qui sait soutenir et motiver les gens....
bien sur, aussi, et ses employés et ses cadres .... et puis surtout qui ne fume pas le cigare, ne s'achete pas une belle bagnole meme si il a les moyens, ne saute pas sa secretaire, donne aux restos et va a la messe le dimanche matin !
E kreiz an avel, atao!
Un cadre c'est un employé...Yann quib a écrit : bien sur, aussi, et ses employés et ses cadres ....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Didier Lembrouille a écrit :Motiver à coup d'lattes dans l'derche ? Ou motiver en faisant l'aumône avant de fermer sa boîte pour délocaliser ?
non, en allant querir le medecin pour ses serfs qui ont choppé la peste ...
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :Un cadre c'est un employé...Yann quib a écrit : bien sur, aussi, et ses employés et ses cadres ....
et ? un aveugle c'est un non-voyant, un chomeur, un chercheur d'emploi, un nain, une personne de petite taille et un con, un mal-comprenant ?
E kreiz an avel, atao!
Bah comme t'as l'air de mettre les cadres dans une catégorie à part, comme si eux aussi n'étaient pas des employés, je me dit que dans le fond, le monde des sociétés tu le connait peut-être pas si bien que ça...Yann quib a écrit :et ? un aveugle c'est un non-voyant, un chomeur, un chercheur d'emploi, un nain, une personne de petite taille et un con, un mal-comprenant ?Born X a écrit :Un cadre c'est un employé...Yann quib a écrit : bien sur, aussi, et ses employés et ses cadres ....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Bah comme t'as l'air de mettre les cadres dans une catégorie à part, comme si eux aussi n'étaient pas des employés, je me dit que dans le fond, le monde des sociétés tu le connait peut-être pas si bien que ça...
bin bien sur que c'est different, un patron n'a pas le meme rapport avec ses cadres qu'avec ses autres employés ....
E kreiz an avel, atao!
- Didier Lembrouille
Dans l'un c'est un rapport de stage et dans l'autre un rapport sexuel
- Didier Lembrouille
Remarque Born, le Quib n'a pas parlé de collaborateurs alors que c'est le grand mot à la vogue dans le privé.
A prononcer avec une patate chaude dans la bouche, ça fait plus crédible, plus cadre.
A prononcer avec une patate chaude dans la bouche, ça fait plus crédible, plus cadre.