#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
dim1974

Re: #jesuischarlie

Message par dim1974 »

aîdos se born et a tord.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Tord a écrit : Ou alors on essaie de comprendre le bordel à travers l'interventionnisme extérieur et l'encloisonement des plus pauvres à l'intérieur d'une misère culturelle et sociale. Dire "Je suis pas charlie parce que leur journal c'est de la merde islamophobe", ben je comprends mais je suis pas d'accord. Mais dire "je suis pas charlie parce que la france est allée au Mali", ben là je trouve ça con.
Certes, mais c'est inévitable vu qui se solidarise avec Charlie maintenant. Ce que d'ailleurs Luz essaye de dire, je crois. Parce que ce sont précisément les responsables de cet interventionnisme et de cet encloisonnement qui ont tiré la couverture du "je suis Charlie" à eux. C'est ce que je disais à propos des medias Largardère et Dassault, mais c'est valable aussi pour tous les atlantistes de la classe politique. Le Charlie Hebdo dont on parle maintenant n'a plus grand chose à voir avec Charlie Hebdo, c'est devenu un putain de symbole de l'Occident, et le pire, c'est que ça corrobore pas mal de choses qui ont été exprimées par Philippe Val... qui était rédacteur en chef de Charlie Hebdo.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

C'est comme s'il arrivait la même chose à Charlie Hebdo qu'à Jésus. Quelle ironie.
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit : Et Benito a écrit un truc sympa sur sa page FB et ça, ça me plaît bien aussi. :D [/color]
Banalyse :)
Tord

Message par Tord »

Tha_moumou a écrit :
Certes, mais c'est inévitable vu qui se solidarise avec Charlie maintenant. Ce que d'ailleurs Luz essaye de dire, je crois. Parce que ce sont précisément les responsables de cet interventionnisme et de cet encloisonnement qui ont tiré la couverture du "je suis Charlie" à eux. C'est ce que je disais à propos des medias Largardère et Dassault, mais c'est valable aussi pour tous les atlantistes de la classe politique. Le Charlie Hebdo dont on parle maintenant n'a plus grand chose à voir avec Charlie Hebdo, c'est devenu un putain de symbole de l'Occident, et le pire, c'est que ça corrobore pas mal de choses qui ont été exprimées par Philippe Val... qui était rédacteur en chef de Charlie Hebdo.
Ouais mais Val, c'est une horreur et il était déjà pas charlie hebdo même quand il y était.

Et l'occident commence à se désolidariser du dernier numéro. :D
Tord

Message par Tord »

Tha_moumou a écrit :C'est comme s'il arrivait la même chose à Charlie Hebdo qu'à Jésus. Quelle ironie.
:D

(je pense que jésus était même capable de poster un message si tôt après le dernier)
Born X

Message par Born X »

Tord a écrit :
Tha_moumou a écrit :C'est comme s'il arrivait la même chose à Charlie Hebdo qu'à Jésus. Quelle ironie.

(je pense que jésus était même capable de poster un message si tôt après le dernier)
des clous ouais... moi je suis sur qu'il pouvait.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Tord a écrit :

Depuis sa baignoire.
Casimir

Message par Casimir »

dd a écrit :
BOULOU a écrit :t'étais avec ton pote Serge !
il ne font qu'un car je suis persuadé que c'est la même personne
Que t'ai- je fait pour que tu dises cela de moi ?

Serge tient des propos très contreversés, violents, proches du FN et tu m'associes à sa prose, de quel droit ?

C'est diffamant, injurieux.

C'est trop facile de me désigner comme le facho de service alors que je n'ai jamais tenu de propos qui vont dans ce sens.

Je n'ai rien à voir avec Serge et je ne cautionne pas ses propos par contre suggérer que je suis cette personne, que j'incarne ses idées, c'est tout simplement dégueulasse.

Aussi, toi que je ne connais pas, je te demande de cesser ce jeu et j'en appelle aux modérateurs de ce forum que j'ai par le passé aidés.
Merci.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Born X

Message par Born X »

Bon au moins maintenant on sait qui est le docteur jekyll et qui est mister hyde :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Casimir

Message par Casimir »

Born X a écrit :Bon au moins maintenant on sait qui est le docteur jekyll et qui est mister hyde :D
Tu délires bonhomme, c'est facile de vous relayer les uns et les autres pour me blesser, votre union ne fait pas votre force mais votre mauvaise farce me fait vraiment mal, je vous demande donc de cesser vos allusions médisantes et méprisantes.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Born X

Message par Born X »

Anne-Claire Damaggio
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

En France on nous fait chier en nous bassinant que les attentats n'ont rien à voir avec l'islam. Le monde musulman nous prouve que ça à tout à voir...ça me fait bien marrer les drapeaux français brûlés, les églises brûlés alors que les mecs de charlie étaient les plus athées et anti patriotique.. Les cons ont de beaux jours devant eux
BOULOU

Message par BOULOU »

qu'ils aillent tous se faire mettre avec leurs religions a la con , c'est synonyme de guerre toutes ces conneries inventées par des cons , ras le bol de voir ce bas monde se foutre sur la gueule a cause d' un barbu ou un crucifié ou autre... la race humaine est bien la pire de tous !
Aïdos

Message par Aïdos »

Non.

La religion, dans le texte, c'est certes la différenciation croyants/non croyants, mais c'est aussi et surtout l'affirmation du fait que MALGRÉ cette différence, nous sommes frères.

Les textes religieux, en tout cas le Coran, transcendent les différences, là où l'athéisme décérébré (qui est hélas fort répendu) veut à tout prix annihiler les différences en les combattant.

Ce discours qui dit "les religions, c'est de la merde, ça fait des morts", c'est à peu près aussi con que dire "le communisme, c'est de la merde, ça a fait encore plus de morts que le nazisme".
Répondre