Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
À cela s'ajoute la gav du chanteur de la compagnie jolie mome ( troupe théâtrale) qui a repris entre autre
Cette magnifique chanson de renaud " son bleu"
Y a des videos mais bon la flemme de les chercher
Y a des videos mais bon la flemme de les chercher
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Oui elle aurait mieux fait de l'embraserMyr a écrit :Sur la deuxième video on voit une nana embrasser un flic.
Putain le phénix va me détester
Il a finalement été relaché...Je l'ai croisé cet aprèm ce bon vieux lolo, il passe en procès le 5 Août...dd a écrit :À cela s'ajoute la gav du chanteur de la compagnie jolie mome ( troupe théâtrale) qui a repris entre autre
soit disant pour "violence volontaire" (bon après le procès n'ayant pas encore eu lieu je ne peux pas plus m'étendre sur le sujet).
Mais heureusement qu'il connait un peu le droit et qu'il a refusé la comparution immédiate.
Un conseil les gens, au cas ou, même si on vous prétend le contraire la comparution immédiate n'est jamais obligatoire...il est même conseillé de la refuser.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Qui ont "laissé faire" d'après ce que je lis. Même pas dans la presse de gauche.PatK a écrit :A moins que ce soit les flics qui se soient amusés à ça ?![]()
Et sinon, ce ne sont pas les manifestants contre la loi travail qui ont "cassé".
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Déjà, je ne te suis redevable ou justifiable de rien. Et de ce qui s'appelle de rien du tout.PatK a écrit :Sinon, pour les enfoirés (pour rester poli) qui ont cassé les vitres de l'Hôpital Necker, vous avez quelques excuses ou justifications à faire valoir ?
A moins que ce soit les flics qui se soient amusés à ça ?![]()
Secondo, je suis pas complotiste, mais ça serait pas la première fois que quelques barbouses à 2 balles fassent des opérations de genre, tellement c'est gros.
Et pour finir, les casseurs ou black blocks qui auraient fait ça, je les prends entre 4 yeux et je leur explique ce qu'on casse et ce qu'on casse pas. C'est évident qu'on ne touche pas à un hosto, en plus pour enfants.
Mais méfiance, c'est tellement gros.
Ps: Les derniers que j'ai croisés qui faisaient les malins devant un Hôpital, c'était tes copains valescos de merde à Neuch, des petit hools en carton, qui n'ont fait que du bruit alors qu'ils étaient attendus à une rue de là (derrière les flics) par les ex-fanas (gauchos) dont j'ai eu l'honneur de faire partie il y a quelques années.
Tiens, tes baltringues de valaisans fachos, en 2010, qui préfèrent faire les kékés devant les flics, plutôt que venir nous faire la bise un peu plus haut. Parce que nous on les avait plantés, les flics:
Modifié en dernier par cooks le 15 juin 2016, 14:12, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Non!PatK a écrit :Sinon, pour les enfoirés (pour rester poli) qui ont cassé les vitres de l'Hôpital Necker, vous avez quelques excuses ou justifications à faire valoir ?
A moins que ce soit les flics qui se soient amusés à ça ?![]()
On condamne comme toi et on pose la question: Mais que fait la Police ?
- Marie la Belge
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

voila, c'est exactement ça, j'y était et les vitrines petées, c'était mac do starbuck ect .....et les banquesMarie la Belge a écrit :https://lundi.am/Sur-l-instrumentalisat ... -Un-parent
Valls accuse la CGT alors qu'il y a aussi 6 autres organisations syndicales
Ah Necker.... on a pas fini d'en entendre parler.
Surtout par des personnes qui n'étaient pas présente ce jour là et à cet endroit là.
Et qui n'ont donc pas vu l'impressionnant dispositif de crs en grande tenue qui tentait de séparer le cortège pile poil là le tout avec gestes très délicats et propos tout en retenu (je vous assure qu'entendre un type en uniforme assermenté vous dire "dégage gauchiste" sur le coup ça donne pas vraiment envie de lui faire un bisou).
Et en reculant il se positionne ou le cordon de crs? oh tient juste devant l'hôpital (fallait voir à ce moment là la tête des personnes dedans, adultes en visite ou personnel hospitalier qui leur faisait des grands signes pour qu'ils aillent se mettre ailleurs)
Bref pas besoin de foutre des flics infiltrés pour que certaines vitres mangent...c'était pas fin ok mais bon quand tu vise des fois ton projectile attérit pas toujours ou tu voulais. Pi dans le tas y'a aussi 2-3 crétins qui se lachent là ou faut pas.
Mais c'est génial pour le gouvernement parce que du coup ça permet de fustiger toute une manif en mode "oh pas bien un hopital" alors que globalement tout a été mit en place pour que justement ça vrille.
Mais je note néanmoins cette superbe photo dans le lien mit par Marie ou on voit tout une rangée de vitre de l'hôpital ou y'en a pas une de brisée, même pas une de fellée alors que le sol est jonché de projectiles et que le seul truc pété c'est une cabine decaux qui abritait une publicité...
Et je note aussi cette rapidité de réactions des politiques de tous bords à "condamner tout ça" alors que ça fait des décennies qu'ils et elles foutent le personnel hospitalier dans la merde.
Surtout par des personnes qui n'étaient pas présente ce jour là et à cet endroit là.
Et qui n'ont donc pas vu l'impressionnant dispositif de crs en grande tenue qui tentait de séparer le cortège pile poil là le tout avec gestes très délicats et propos tout en retenu (je vous assure qu'entendre un type en uniforme assermenté vous dire "dégage gauchiste" sur le coup ça donne pas vraiment envie de lui faire un bisou).
Et en reculant il se positionne ou le cordon de crs? oh tient juste devant l'hôpital (fallait voir à ce moment là la tête des personnes dedans, adultes en visite ou personnel hospitalier qui leur faisait des grands signes pour qu'ils aillent se mettre ailleurs)
Bref pas besoin de foutre des flics infiltrés pour que certaines vitres mangent...c'était pas fin ok mais bon quand tu vise des fois ton projectile attérit pas toujours ou tu voulais. Pi dans le tas y'a aussi 2-3 crétins qui se lachent là ou faut pas.
Mais c'est génial pour le gouvernement parce que du coup ça permet de fustiger toute une manif en mode "oh pas bien un hopital" alors que globalement tout a été mit en place pour que justement ça vrille.
Mais je note néanmoins cette superbe photo dans le lien mit par Marie ou on voit tout une rangée de vitre de l'hôpital ou y'en a pas une de brisée, même pas une de fellée alors que le sol est jonché de projectiles et que le seul truc pété c'est une cabine decaux qui abritait une publicité...
Et je note aussi cette rapidité de réactions des politiques de tous bords à "condamner tout ça" alors que ça fait des décennies qu'ils et elles foutent le personnel hospitalier dans la merde.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je crois que tout est dit. Quoique non, dans l’exagération, il/elle aurait pu dire qu'ils étaient plus de 1 million voire le double, voire le triple ! On est plus à un million de manifestants à dire....Des centaines de milliers de personnes défient le gouvernement dans la rue. Une ou deux cassent le double vitrage d’un hôpital.
C'est totalement partisan et vous le savez très bien...cette photo qui parait sur ce site, ce n'est pas un hasard.Mais je note néanmoins cette superbe photo dans le lien mit par Marie ou on voit tout une rangée de vitre de l'hôpital ou y'en a pas une de brisée, même pas une de fellée alors que le sol est jonché de projectiles et que le seul truc pété c'est une cabine decaux qui abritait une publicité..
Vous arrangez et interprétez toujours les infos/photos à votre sauce. Je peux en trouver une et la publier, elle circule également: "ne travaillez jamais" taguée sur une façade. Et c'est un hôpital, pas une agence de publicité ou un mac do.
Mais non, suis-je bête, c'est le fait d'un ou deux acteurs isolés, qui n'ont rien à voir avec la mobilisation pacifiste. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un autre tag celui de "49.3".
Ah bah oui en effet un tag c'est un foutu scandale:... oh mais comment que ça va traumatiser le personnel hospitalier, les parents en visite et les gamins...
D'ailleurs à la vue de ce tag il y a eu direct 4 passants qui sont tombés dans les pommes et une qui a fait un arrêt cardiaque... heureusement que c'était juste devant Necker sinon elle y passait.
(ah oui au passage ce fameux tag tu l'a vu ou bien t'as lu dans un journal qu'il y était?... soit honnête un peu parce que je pense qu'on a du lire le même article qui y fait référence).
Après je dit pas que c'est normal de péter du double vitrage d'un hôpital, je dit juste que j'étais sur place au moment ou ça a commencé à vriller et que franchement sans l'énorme présence policière à cet endroit et sans leur tentative de scinder le cortège en deux y aurait même pas eu un tag sur l'hosto... alors une fissure sur les vitres je te dit même pas.
D'ailleurs à la vue de ce tag il y a eu direct 4 passants qui sont tombés dans les pommes et une qui a fait un arrêt cardiaque... heureusement que c'était juste devant Necker sinon elle y passait.
(ah oui au passage ce fameux tag tu l'a vu ou bien t'as lu dans un journal qu'il y était?... soit honnête un peu parce que je pense qu'on a du lire le même article qui y fait référence).
Après je dit pas que c'est normal de péter du double vitrage d'un hôpital, je dit juste que j'étais sur place au moment ou ça a commencé à vriller et que franchement sans l'énorme présence policière à cet endroit et sans leur tentative de scinder le cortège en deux y aurait même pas eu un tag sur l'hosto... alors une fissure sur les vitres je te dit même pas.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'adore les mecs qui commente mais qui n'était même pas sur place.Ecoman a écrit :Je crois que tout est dit. Quoique non, dans l’exagération, il/elle aurait pu dire qu'ils étaient plus de 1 million voire le double, voire le triple ! On est plus à un million de manifestants à dire....Des centaines de milliers de personnes défient le gouvernement dans la rue. Une ou deux cassent le double vitrage d’un hôpital.
C'est totalement partisan et vous le savez très bien...cette photo qui parait sur ce site, ce n'est pas un hasard.Mais je note néanmoins cette superbe photo dans le lien mit par Marie ou on voit tout une rangée de vitre de l'hôpital ou y'en a pas une de brisée, même pas une de fellée alors que le sol est jonché de projectiles et que le seul truc pété c'est une cabine decaux qui abritait une publicité..
Vous arrangez et interprétez toujours les infos/photos à votre sauce. Je peux en trouver une et la publier, elle circule également: "ne travaillez jamais" taguée sur une façade. Et c'est un hôpital, pas une agence de publicité ou un mac do.
Mais non, suis-je bête, c'est le fait d'un ou deux acteurs isolés, qui n'ont rien à voir avec la mobilisation pacifiste. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un autre tag celui de "49.3".
Oui, il y avait des centaines de milliers de manifestants, ne t'en deplaise,
La manif est partie a 13 heures, j'etait presque en fin de manif et j'ai decolle a 16 heures
Pour arriver a 19 heures et encore on a tracé sur le trottoir
Quand au tag, certain m'ont bien rire, et je le répète les seuls vitrine que j'ai vu cassee
Etait des mac do, banque ou assurances, d'ailleurs tous les bistrots sur le parcour etaient ouvert
Avec des gens sur les terrasses
Alors, si tu crois les medias et la classe politique , désolé on peux plus rien pour toi
Tous comme tous ces cons au boulot qui me sont tombés dessus ce matin au taf
Manœuvre réussie !!!
Car on parle, on parle on parle ...des casseurs et de la casse !
Mais après les 1.3 millions de manifestants il en fait quoi le Gouvernement de sa Loi Travail ?
Car on parle, on parle on parle ...des casseurs et de la casse !
Mais après les 1.3 millions de manifestants il en fait quoi le Gouvernement de sa Loi Travail ?

Photo et texte Vincent Capraro.BFm et Itele vous montreront les quelques tarés excités de casseurs. Moi j ai vu un cortège énorme de plus d un million de personnes mobilisées pour préserver notre modèle social et notre droit du travail. Ce mouvement ne se résume pas à une poignée de décérébrés
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"La lutte c'est chouette, l'état c'est les rats", " pas de pitié pour les croisés", "il est 49.3 heure Paris s'éveille", " la vieillesse emmerde la sécurité sociale" ça manquait en effet pas de poésie et d'humour.Quand au tag, certain m'ont bien rire
Vu aussi le préféré du phénix "j'ai embrasé un flic".
Sans oublier la banderole "foot à cagoule" qui avait une certaine classe en tête de cortège avec tous les individus masqués derrière.
,
C'était marrant d'ailleurs ce décalage entre la manif et les gens en terrasse.d'ailleurs tous les bistrots sur le parcour etaient ouvert
Avec des gens sur les terrasses
Surtout quand tu voyais des flics courir en mode "attention ça va chauffer, restez pas là y'a des casseurs dans le coin" et les gens peinards qui restaient assis en mode "nan c'est cool on les a vu, ils ont pété le distributeur a côté mais nous rien, ah si un petit "bonjour messieurs/dames" en passant"
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio