2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Modérateur : modérateurs
Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
la promesse electoral oublié, tu trouves ça normal ?
Encore candidat, François Hollande avait même appelé à mettre un terme aux mesures discriminatoires contre les Roms.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/l-ete- ... aW0aVBm.99
Encore candidat, François Hollande avait même appelé à mettre un terme aux mesures discriminatoires contre les Roms.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/l-ete- ... aW0aVBm.99
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
reusement qu'il existe pas une loi pour faire appliquer les promesses electorales !
serait marrant de voir valls la faire respecter
serait marrant de voir valls la faire respecter
y'a les espoirs et les projets et puis apres y'a la realité du pouvoir... mais ça bien sur quand on est pas au pouvoir on peut se permettre de tout critiquer , c'est un peu comme au foot, 60 millions de selectionneurs !
et meme dans l'express (la revue de droite de reference de dd) ils admettent que le sort des roms c'est amelioré avec Hollande .
et meme dans l'express (la revue de droite de reference de dd) ils admettent que le sort des roms c'est amelioré avec Hollande .
E kreiz an avel, atao!
oué c'est sur toi t'es plus proche de minute
sinon t'a la même chose ici
http://www.humanite.fr/societe/la-prior ... vie-547678
sinon t'a la même chose ici
http://www.humanite.fr/societe/la-prior ... vie-547678
Quand il n’y aura plus que l’absence
Oui, c'est sur, quand on est inféodé aux banques, aux patrons et au capitalisme,et puis apres y'a la realité du pouvoir.
c'est dur dur la réalité du pouvoir
Ouais, mais c'est toujours moins dur qu'a Cuba ou en Corée du nord !
E kreiz an avel, atao!
Je vais te faire la même réponse que celle que j'ai fait à un mec hier lors d'un débat.Yann quib a écrit :Ouais, mais c'est toujours moins dur qu'a Cuba ou en Corée du nord !
Y'a pire ailleurs oui et alors?
Sous prétexte qu'il y a bien pire ailleurs, on doit accepter le moyen pire ici sans rechigner?
Sous prétexte qu'il y a des gros connards ailleurs on doit être heureux de n'avoir que des moyens ou des petits connards?
C'est un peu comme si tes parents te collaient une paire de baffe tous les matins et que le jour ou tu te plaint ils te répondaient "soit heureux, les voisins eux leur fils ils le violent tout les matins, tu voit y'a pire"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais ouais faut mieux être riche et bien portant .....
c'était bien sur pour dire que c'est pire avec le système communiste, c'est baffe + viol pour tout le monde, alors qu'avec le capitalisme t'en a plein qu'on pas de baffe le matin ...
(tain, les sophismes a 2 balles)
c'était bien sur pour dire que c'est pire avec le système communiste, c'est baffe + viol pour tout le monde, alors qu'avec le capitalisme t'en a plein qu'on pas de baffe le matin ...
E kreiz an avel, atao!
Bah ouais je me prends pas de baffe le matin alors hein de fait rien à faire que dans le même immeuble y'en a qui en prennent... et quelque part c'est un peu le prix à payer pour que la co-propriété se passe bien donc c'est pas grave!
Pi les voisins de palier qui se plaignent de se manger une paire de baffe ils ont qu'à aller voir dans l'immeuble à côté ou on viole et on baffe tout le monde, tous les jours... ah y feront moins les malins! Bon ok j'y suis jamais allé dans l'immeuble à côté, et je connait personne qui y soit allé, et bien sur je vais parler avec ceux de l'immeuble d'à côté tu pense, des violeurs violent, je leur adresse pas la parole, mais on m'a dit que c'est comme ça que ça se passait!
Pi les voisins de palier qui se plaignent de se manger une paire de baffe ils ont qu'à aller voir dans l'immeuble à côté ou on viole et on baffe tout le monde, tous les jours... ah y feront moins les malins! Bon ok j'y suis jamais allé dans l'immeuble à côté, et je connait personne qui y soit allé, et bien sur je vais parler avec ceux de l'immeuble d'à côté tu pense, des violeurs violent, je leur adresse pas la parole, mais on m'a dit que c'est comme ça que ça se passait!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Yann quib, le niveau 0 du débat.
tu pars du fait que hollande ne tient pas ses promesses concernant les roms
tu le lui prouves par a+b ( avec l'express et l'huma)
et sa seule reponse,
c'est que ça pourrait etre pire, comme à cuba ou en corée
Donc en gros, comme ça pourrait toujours etre pire......on peut faire n'importe quoi tout le temps!!!
tu pars du fait que hollande ne tient pas ses promesses concernant les roms
tu le lui prouves par a+b ( avec l'express et l'huma)
et sa seule reponse,
c'est que ça pourrait etre pire, comme à cuba ou en corée
Donc en gros, comme ça pourrait toujours etre pire......on peut faire n'importe quoi tout le temps!!!
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquet ... e-tue.html
Bon c'est le nouvel obs hein, faut relativiser mais pour avoir eu accès à l'article en entier, reconnaissont au moins que ça remet pas mal certaines pendules à l'heure.
Alors petit récapitulatif des multiples mensonges autour de ce meurtre (si, si je persiste, malgré ce que dit la justice, cela est et restera toujours un meurtre à mes yeux).
1) katia et estéban étaient "traqués" par les antifas.
Fondateurs d'une asso de défense animale "touche pas à ma peaux" pour le compte de 3ème voie (asso ultra nationaliste et très fasciste) le petit couple avait participé en ce nom à une manif pour la cause animale. L'immense majorité des militants de cette cause étant souvent assez proche des mouvances libertaires et antifas, ils/elles avaient vu d'un drôle d'oeil le petit groupe. Sur un forum, certains demandèrent donc si, comme ils le pensaient, ces personnes étaient bel et bien proches de TV pour éviter, à l'avenir non seulement leur présence en manif mais aussi et surtout de fréquenter ces tristes individus. La réponse fut positive...
Il n'en fallu pas d'avantage à ayoub et sa clique pour partir dans leur délire de persécution.
Mais soyons clair et franc sur ce point. La "chasse aux skins" sur Paris a pris fin vers 92. Depuis le délire est fini, les antifas sont passés à autre chose. Prétendre aujourd'hui que les antifas "chassent" relève du mensonge pur et simple. Un mensonge d'autant plus honteux de la part d'ayoub qu'ayant lui même connu la période "chasseur" dans les années 80 il sait fort bien de quoi il retourne.
Mais surtout entre la demande d'info et ce triste 5 Juin il s'est passé un peu plus de 2 ans... Qui peut réellement croire que des gens ayant, selon les délires de batskin, des noms, une adresse etc attendraient 2 ans pour agresser des personnes, en plein jour, dans une rue hyper passante en sous effectif (on y reviendra) et sans arme alors qu'il leur aurait été beaucoup plus simple d'agir de nuit dans un quartier fort peu fréquenté, en surnombre et avec des effectifs bien plus "costauds"...
2) esteban, samuel et les autres n'ont fait que se défendre, ce sont les antifas qui cherchaient la bagarre.
Là encore, GROS mensonge.
En effet, à l'origine se trouvent 4 antifas faisant leurs courses et 4 fafs faisant les leurs... parmis les 4 fafs, katia, mais pas estéban ni samuel (les principaux agresseurs). Insultes et vannes dans le magasin, des 2 côtés. Pour faire tomber la tension un vigile demande à un des 2 groupes de sortir. Ce sont les antifas qui sortent.
Le petit groupe attends donc dehors, tranquillement et ce dans un seul but: pouvoir faire eux aussi leurs courses une foi les fachos sorti. En effet le vigile leur a garantit qu'il ferait sortir les natios par une porte arrière et viendrait ensuite les chercher eux pour leur donner accès à la boutique.
Sauf que depuis l'une des fenêtres du magasin, l'on voit l'endroit ou les antifas poireautent. Un peu en stress, les natios appellent alors du "renfort" par téléphone. katia appelle son mec (estéban) et un autre appelle samuel... Une fois ceux-ci à proximités du magasin, les natios décident de sortir mais par la grande porte (en déclarant au vigile "on sort pas par derrière comme des laches, on sort par devant comme des grands). Débaroulent alors les 2 "renforts"... pris en sandwich, les antifas s'interrogent. estéban et samuel s'en prennent alors à eux... Estéban donne un premier coup à un type puis 2 à Clément... qui s'effondre...mort!
Surpris par cette chute, les antifas ne réagissent plus et le groupe de natio en profite pour s'enfuir.
Ce sont donc bel et bien les fafs qui ont attaqués... estéban et samuel on d'ailleurs reconnut devant la police et le juge avoir donnés les premiers coups et être venu "pour en découdre" suite au coup de fil de leurs "camarades".
En appelant du "renfort", en refusant de sortir par la porte arrière et en assénant les premiers coups, les fafs sont donc bel et bien les responsables, les agresseurs, des individus ne connaissant que la violence.
En disant tout autre chose ayoub ment! et ceux qui le croient ne font que perpétrer ce mensonge...
A l'écouter estéban était un gentil garçon venu sagement faire ses courses et traqué par une bande de furieux venu là dans le seul but de lui nuire... Sauf qu'il parait difficilement concevable que des gens viennent pour agresser un individu NON PRESENT à l'origine!!! Pour un type ayant soit disant accès au dossier, ayoub oublie quand même un détail d'importance...logique puisque ce "détail" à lui seul ruine toute sa thèse moisie!
3) mensonges divers
esteban, katia et samuel n'étaient pas connu par ayoub et pas non plus membre de troisième voie...
GROS mytho détruit d'ailleurs depuis un moment que ce soit par le canard enchainé ou reflex-es qui ont multipliés les photos montrant tout ce petit monde bras dessus/bras dessous...
Clément avait un protège dent... pure affabulation, d'ailleurs personne n'est en mesure de prouver la présence de ce protège dent.
Une vidéo prouve que Clément aurait agressée estéban par derrière: Là aussi pure mensonge. Parti d'un "article" hyper racoleur d'un médias que la décence m'interdit de nommer, cette rumeur est toujours là aussi infondée. La police et le juge en charge ont bien reconnus avoir en leur possession une vidéo mais qui ne montre non seulement que les pieds et les jambes des protagonistes mais surtout qui ne permet pas de définir qui donne des coups à qui... par contre les instance sont bel et bien dit que les images s'accordaient avec les déclarations d'estéban et samuel, lesquels ont justement reconnus avoir donnés les premiers coups.
Preuve que les antifas "chassaient", la veille au même endroit un autre skin a été agressé en voulant se rendre à ladite vente et a porté plainte au commissariat. GROS mensonge d'ayoub qui part total en vrille dans une vidéo. D'une part,on attends toujours qu'il montre la preuve de cette "main courante" comme il annonce qu'il le fera. Mais surtout comment est il possible qu'un skin viennent à une vente privée un 4 juin alors que le premier jour de la vente était...le 5 juin?
Bon c'est le nouvel obs hein, faut relativiser mais pour avoir eu accès à l'article en entier, reconnaissont au moins que ça remet pas mal certaines pendules à l'heure.
Alors petit récapitulatif des multiples mensonges autour de ce meurtre (si, si je persiste, malgré ce que dit la justice, cela est et restera toujours un meurtre à mes yeux).
1) katia et estéban étaient "traqués" par les antifas.
Fondateurs d'une asso de défense animale "touche pas à ma peaux" pour le compte de 3ème voie (asso ultra nationaliste et très fasciste) le petit couple avait participé en ce nom à une manif pour la cause animale. L'immense majorité des militants de cette cause étant souvent assez proche des mouvances libertaires et antifas, ils/elles avaient vu d'un drôle d'oeil le petit groupe. Sur un forum, certains demandèrent donc si, comme ils le pensaient, ces personnes étaient bel et bien proches de TV pour éviter, à l'avenir non seulement leur présence en manif mais aussi et surtout de fréquenter ces tristes individus. La réponse fut positive...
Il n'en fallu pas d'avantage à ayoub et sa clique pour partir dans leur délire de persécution.
Mais soyons clair et franc sur ce point. La "chasse aux skins" sur Paris a pris fin vers 92. Depuis le délire est fini, les antifas sont passés à autre chose. Prétendre aujourd'hui que les antifas "chassent" relève du mensonge pur et simple. Un mensonge d'autant plus honteux de la part d'ayoub qu'ayant lui même connu la période "chasseur" dans les années 80 il sait fort bien de quoi il retourne.
Mais surtout entre la demande d'info et ce triste 5 Juin il s'est passé un peu plus de 2 ans... Qui peut réellement croire que des gens ayant, selon les délires de batskin, des noms, une adresse etc attendraient 2 ans pour agresser des personnes, en plein jour, dans une rue hyper passante en sous effectif (on y reviendra) et sans arme alors qu'il leur aurait été beaucoup plus simple d'agir de nuit dans un quartier fort peu fréquenté, en surnombre et avec des effectifs bien plus "costauds"...
2) esteban, samuel et les autres n'ont fait que se défendre, ce sont les antifas qui cherchaient la bagarre.
Là encore, GROS mensonge.
En effet, à l'origine se trouvent 4 antifas faisant leurs courses et 4 fafs faisant les leurs... parmis les 4 fafs, katia, mais pas estéban ni samuel (les principaux agresseurs). Insultes et vannes dans le magasin, des 2 côtés. Pour faire tomber la tension un vigile demande à un des 2 groupes de sortir. Ce sont les antifas qui sortent.
Le petit groupe attends donc dehors, tranquillement et ce dans un seul but: pouvoir faire eux aussi leurs courses une foi les fachos sorti. En effet le vigile leur a garantit qu'il ferait sortir les natios par une porte arrière et viendrait ensuite les chercher eux pour leur donner accès à la boutique.
Sauf que depuis l'une des fenêtres du magasin, l'on voit l'endroit ou les antifas poireautent. Un peu en stress, les natios appellent alors du "renfort" par téléphone. katia appelle son mec (estéban) et un autre appelle samuel... Une fois ceux-ci à proximités du magasin, les natios décident de sortir mais par la grande porte (en déclarant au vigile "on sort pas par derrière comme des laches, on sort par devant comme des grands). Débaroulent alors les 2 "renforts"... pris en sandwich, les antifas s'interrogent. estéban et samuel s'en prennent alors à eux... Estéban donne un premier coup à un type puis 2 à Clément... qui s'effondre...mort!
Surpris par cette chute, les antifas ne réagissent plus et le groupe de natio en profite pour s'enfuir.
Ce sont donc bel et bien les fafs qui ont attaqués... estéban et samuel on d'ailleurs reconnut devant la police et le juge avoir donnés les premiers coups et être venu "pour en découdre" suite au coup de fil de leurs "camarades".
En appelant du "renfort", en refusant de sortir par la porte arrière et en assénant les premiers coups, les fafs sont donc bel et bien les responsables, les agresseurs, des individus ne connaissant que la violence.
En disant tout autre chose ayoub ment! et ceux qui le croient ne font que perpétrer ce mensonge...
A l'écouter estéban était un gentil garçon venu sagement faire ses courses et traqué par une bande de furieux venu là dans le seul but de lui nuire... Sauf qu'il parait difficilement concevable que des gens viennent pour agresser un individu NON PRESENT à l'origine!!! Pour un type ayant soit disant accès au dossier, ayoub oublie quand même un détail d'importance...logique puisque ce "détail" à lui seul ruine toute sa thèse moisie!
3) mensonges divers
esteban, katia et samuel n'étaient pas connu par ayoub et pas non plus membre de troisième voie...
GROS mytho détruit d'ailleurs depuis un moment que ce soit par le canard enchainé ou reflex-es qui ont multipliés les photos montrant tout ce petit monde bras dessus/bras dessous...
Clément avait un protège dent... pure affabulation, d'ailleurs personne n'est en mesure de prouver la présence de ce protège dent.
Une vidéo prouve que Clément aurait agressée estéban par derrière: Là aussi pure mensonge. Parti d'un "article" hyper racoleur d'un médias que la décence m'interdit de nommer, cette rumeur est toujours là aussi infondée. La police et le juge en charge ont bien reconnus avoir en leur possession une vidéo mais qui ne montre non seulement que les pieds et les jambes des protagonistes mais surtout qui ne permet pas de définir qui donne des coups à qui... par contre les instance sont bel et bien dit que les images s'accordaient avec les déclarations d'estéban et samuel, lesquels ont justement reconnus avoir donnés les premiers coups.
Preuve que les antifas "chassaient", la veille au même endroit un autre skin a été agressé en voulant se rendre à ladite vente et a porté plainte au commissariat. GROS mensonge d'ayoub qui part total en vrille dans une vidéo. D'une part,on attends toujours qu'il montre la preuve de cette "main courante" comme il annonce qu'il le fera. Mais surtout comment est il possible qu'un skin viennent à une vente privée un 4 juin alors que le premier jour de la vente était...le 5 juin?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
J'ai l'impression sur ce coup là, que Born X et Aminio semblent être sur la même longueur d'onde.... Il faut que je relise tout ça, j'ai du mal comprendre, c'est bizarre. 

En gros, lui et moi on est d'accord sur certains points:
L'antifascisme pour l'antifascisme c'est nul, creux et vain.
C'est pas juste dire (ou faire) "bouh le méchant facho, pas bien". Si y'a pas un tant soit peu de réflexion politique derrière c'est juste vide de sens.
Et on peut prendre le truc par tous les angles qu'on veut, on arrive toujours à la même conclusion: le fascisme (au sens large du terme s'entend) c'est jamais qu'un avatar du capitalisme.
Donc combattre l'un sans combattre l'autre c'est inutile, critiquer l'un sans remettre en cause l'autre ne sert à rien!
Après là ou on est pas d'accord c'est sur:
1) la vision du capitalisme
2) les moyens de lutte
3) ce qu'il faut mettre en place pour remplacer le capitalisme.
Mais bon, intrinsèquement, 2) et 3) découlent du 1), forcément....
L'antifascisme pour l'antifascisme c'est nul, creux et vain.
C'est pas juste dire (ou faire) "bouh le méchant facho, pas bien". Si y'a pas un tant soit peu de réflexion politique derrière c'est juste vide de sens.
Et on peut prendre le truc par tous les angles qu'on veut, on arrive toujours à la même conclusion: le fascisme (au sens large du terme s'entend) c'est jamais qu'un avatar du capitalisme.
Donc combattre l'un sans combattre l'autre c'est inutile, critiquer l'un sans remettre en cause l'autre ne sert à rien!
Après là ou on est pas d'accord c'est sur:
2) les moyens de lutte
3) ce qu'il faut mettre en place pour remplacer le capitalisme.
Mais bon, intrinsèquement, 2) et 3) découlent du 1), forcément....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
DiviseuZe !!Silence noir a écrit :J'ai l'impression sur ce coup là, que Born X et Aminio semblent être sur la même longueur d'onde.... Il faut que je relise tout ça, j'ai du mal comprendre, c'est bizarre.
non, je ne pense pas que ce soit à ce niveau là.Après là ou on est pas d'accord c'est sur:
je ne develloperai pas ce soir, mais je pense que nous avons plus ou moins la meme vision.
et surtout pas celle de yann quib qui se resume à: "c'est moins pire que le communisme".
Sur les moyens de lutte, ça, par contre, quelques différences.
mais pour moi, pas tant que ça.
pour moi la lutte ne doit pas prendre une seule forme,
et il ne faut surtout pas hiérarchiser ces différentes formes de lutte, car il ne doit pas y avoir de lutte "plus mieux" qu'une autre !
il faut donc:
une dose d'expérimentation (comme marinaleda, ou la création de coopératives autogérées etc),
de réflexions théoriques ("critique de l'économie politique" de marx, pamphlet, discours, programme electoral etc) ,
des greves (reconductibles, générales),
des chansons engagées (ska-p, renaud etc),
une veille sur internet (les fachos propagent leurs idées sur la toile, faut lutter sur ce terrain aussi, s'organiser),
aller sur le terrain pour tracter, differ et rencontrer les gens ...
en gros pour moi, il faut une convergence des luttes !
Quant à ce qu'il faut mettre à la place du capitalisme....
je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on ne veut pas d'un chef tout puissant qui s'incruste toute sa vie, devient paranoiaque et enferme ses opposants,
et qu'on ne veut pas d'une infime minorité qui exploite l'immense majorité de la population.
on devrait etre d'accord par contre pour partager les richesses, mettre en commun les terres, les usines, les moyens de productions, les autogerer, s'impliquer, participer...
Ah mais pour moi aussi... sauf que "la convergence des luttes" c'est pas le listing que tu fait._PM_ a écrit :en gros pour moi, il faut une convergence des luttes !
Ca c'est des moyens de lutte!
La convergence des luttes c'est (pour simplifier) qu'au lieu que d'un côté les profs luttent pour leurs droits de profs, les mecs des transports pour leurs droits sur les transports, les retraités pour leurs droits à la retraite etc et bien tout le monde se regroupe et agit ensemble...
Mais pas genre t'a des profs qui vont en manif avec des retraités et des cheminots pour que les profs aient plus de droits. Mais plus en somme que tout le monde se regroupe et réfléchissent à ou est le mal, quel est le problème global à tout le monde et que tous ensemble les gens luttent pour supprimer ce problème global qui est la cause de chaque problème individuel...
Euh t'es au courant qu'un bon 3/4 de ce que tu suggère n'a rien à voir avec le communisme?_PM_ a écrit : on devrait etre d'accord par contre pour partager les richesses, mettre en commun les terres, les usines, les moyens de productions, les autogerer, s'impliquer, participer...
Bon après sur les moyens de lutte ok c'est très bien des grêves ou des chansons ou des manifs... Mais j'ai souvent l'impression que c'est vraiment du "court terme", qu'il y a rien autour, pas de moyens de réflexions et d'actions placés autour.
Je vais prendre l'exemple des chansons engagées.
Faire un groupe avec des textes super engagés ok... mais si autour y'a personne pour proposer des alternatives bah le groupe il prêche dans le désert!
Ce qu'il faut c'est des salles auto-gérées ou le groupe peut faire ses concerts à des prix super bas, c'est des labels indépendants qui permettent au groupe de sortir ses disques à des tarifs hyper bas et qu'on puisse trouver ces disques dans des petites boutiques de quartier tenu par des mecs ou des nanas impliqués, ce qu'il faut c'est des assos locales qui font venir le groupe, ce qu'il faut c'est que le groupe lui même accepte de jouer à pas cher et demande juste le gite, le couvert et que la trajet lui soit payé, ce qu'il faut c'est des tables de presse de divers orgas dans la salle avant le concert, ce qu'il faut c'est un bar en prix libre avec des boissons faites par des petits producteurs locaux etc etc
En somme tout pleins de truc autour de ce groupe aux textes engagés... voilà là t'es dans la convergence des luttes...
parce que les gens qui vont venir au concert bah ils vont rencontrer d'autres gens, parler, discuter, s'informer et aussi réfléchir et comprendre que des concerts à 5 euros ou t'a 4 groupes c'est possible, que tu peux passer un super moment sans te ruiner et avoir la qualité aussi... et que ça marche en plus... et là ils vont avoir envie de s'impliquer un peu plus après... parce que aussi avant ou après le concert, ils auront vu que dans tel ou tel coin y'a tel ou tel truc qui se passe... ou bien que dans leur quartier y'a telle boutique militante ou tel squatt... et que les textes qu'ils ont entendu sur scène y'a moyen de les mettre en pratique en vrai...
Alors qu'à contrario tu peux prendre un groupe avec des textes hyper engagés (au hasard: plouf plouf Tryo) mais bon 30 euros la place, des cd vendus à la fnac et pas le début d'une table de presse dans la salle mais par contre pleins de stands ou on te vends les produits officiels du groupe et amuse toi pour les voir ailleurs que dans un olympia ou un zénith... Bah à la fin du concert les gens y courent pour pas rater le dernier bus et le lendemain ils se disent "ouais super concert vivement la sortie du live".... Ok t'a du texte et du groupe engagés mais le résultat final il est assez moyen quand même!
Voilà c'est juste un exemple pour dire que la lutte c'est pas juste "tel truc" c'est tout pleins de trucs qui doivent converger... on est d'accord sur ce point il me semble...
Après accepter la présence de certains sur la convergence là clairement y'a débat...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio